Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nostromo : Amv news episode 3 saison II

Aller en bas 
+6
Sheena
Naijiko
cmoididi
irany
MagicDarkLight
darkeldion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:11

Bon aller trop crevrer j'vous fais un C/C

"Vous avez tous raison dans un sens , y a eu un trop gros troll autant de la part de ceux qui poser les questions que de Didi et moi ! On vient d'en parler avec Darkeldion et yaura des changement s de se côter là , se sera beaucoup plus professionnel tout en restant bonne enfant et plaisant a écouter , faut pas non plus que ça tombe dans une monotonie chiante ou t'as plus envie d'écouter parceque tu t'emmerdes !

C'est cool de troller on s'amuse bien mais là part de profesionnel dans l'interview n'y était pas et ça a bien fait chier , donc la prochaine fois ça changera du tout au tout ! Autant pour le tchat que pour l'interview elle-même !

Merci en tout cas d'être passer , Norbert vous salue !"

MDL : Swag ton année x') Tu diras a tes prof's qu'il y avait Amv News et Nostromo a la TV , tu pouvais pas réviser , c'était Osé ! XDDD

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:16

Ptdr oui voilà, nan mais ça ira vous inquiétez pas XD

Et oui gg pour vos conclusions Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
darkeldion
Nouveau venu
Nouveau venu
darkeldion


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:16

Ce que vous ne savez pas c'est que pendant l'émission je parlé à nostromo également par écrit.

A savoir que je n'étais pas du tout du tout content, que j'étais même extrêmement énervé, que celà n'était pas sur les gens du chat, je sais qu'il y a des abrutis partout mais sur le fait que les autres présentateurs lisent ces absurdités et parfois enfoncent la chose.

La seule chose que je peux dire, c'est que beaucoup de choses vont changer pour la prochaine, que les présentateurs vont changer, ça c'est juste sur.

Je pense que vous aviez bien compris avec la premiere partie que je n'étais pas sur la même longueur d'onde que les autres (il n'y a qu'à voir ma première partie), j'avais un dossier et tout de préparé. Bref, j'étais content qu'il vienne, content de la premiere partie de l'émission mais plus qu'énervé par la deuxieme voilà...
petit coupe de gueule

quand aux mesures du chat, j'ai banni les ip des trolls, et pour les autres, je changent de présentateurs. Il y avait pas ces soucis quand je présentais seul, tout ce que je tiens à préciser. Je prend ça comme un manque de respect envers nostro, que ce soit lui ou un autre, je trouver ça immature et innaceptable c'est tout.


Quand aux enregistrement je met les deux demain, là trop les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:30

xD Bon bah ça c'est fait, on verra ce que ça donne! En espérant que tu continues à interviewer des gens un peu connus par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:35

Sa se comprend en même temps , on a pas assurer , point barre ya pas a chercher midi a quatorze heures !
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:40

Darkness a écrit:
Sa se comprend en même temps , on a pas assurer , point barre ya pas a chercher midi a quatorze heures !
Vous avez peut être pas assurer, mais aussi quant Darkel était tout seul il y avait largement moins de troll aussi, donc te jette pas la pierre entièrement dessus Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:45

Ton post est assez contradictoire je trouve ^^" ou alors je le comprend mal ! M'enfin quand je dis "on" c'est Didi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:50

Coucou, je retire tout ce que j'ai dit

Apparemment je suis banni car je suis un sacré troll qui nique l'émission! Mdrr parfait quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:53

MagicDarkLight a écrit:
Coucou, je retire tout ce que j'ai dit
Il annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:54

Osé !
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
Nouveau venu
Nouveau venu
darkeldion


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:59

MDL j'ai banni presque tout le monde, j'ai pas encore regardé la discussion en entière, je vais débannir faut me laisser regarderles discussions
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:00

Darkness a écrit:
Osé !

Arrêtes de nous plagier toi, vieux fan
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:02

Haha oui ok 'fin franchement autant j'ai pu être un peu agressif (et franchement...), je pense pas que je mérite d'être banni quoi, mais tu t'en rendras compte plus tard, bon amusement pour ce tri
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:05

Luciole a écrit:
Darkness a écrit:
Osé !

Arrêtes de nous plagier toi, vieux fan

Ouai t'es mon idole , je suis un grand passionner
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:17

je l'sais ça, on est tellement stylé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:26

J'ai pas été à cette emission et j'en ai un peu rien à foutre que d'écouter des mecs qui veulent faire leurs stars dans les amv's en se faisant interviewer. Juste, je viens de tilter d'une chose : il faut plus de 50posts pour faire de la pub. Ok le truc est plus pro mais je n'accepte pas trop qu'on déroge aux regles meme pour une interview de nostro.

Après pour les problemes de trollage toussa, fallait s'y attendre avec une telle pub sur les forums, sachant que certains aller se lacher. Mais de ce que j'ai lu l'équipe aussi à merder. Donc vous vous remettrez en question mais ailleurs, car ici c'est pas le post "l'interview et ses retours". Surtout que ca vire au flood là ... Ca se voit que mon epoque modo est revolu.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:35

Moi je rajoute juste que c'est pas eux qui demandent les interviews et que ça les fait sans doute plus chier que mousser xD

Après c'est vrai qu'on est pas là pour lire des coups de gueule ou autre mais ne soyons pas trop durs Cross-san, ça met un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostromo : Amv news episode 3 saison II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser