Bon alors voilà un clip + que parfait réalisé ce week end avec l'ami HakiMDL.
Vous connaissez les Ardent Sky : une track, un shonen full opening.. Et bien dans ce volume 3, on c'est dit que maintenant on est de grands jeunes hommes et qu'on pouvait très bien gérer ce genre de clip IC sans opening..c'est donc un Ardent Sky 3 beaucoup plus épique que nous vous proposons là.
Donc savourez moi ce pure clip de Shonen-boy osé et fameux à souhait ! Autant vous dire que c'est un des meilleurs clip du moment.
MDL: J'ai rien à rajouter, c'est le meilleur AS je surkiffe et j'ai encore cédé à faire 2 minutes en un IC juste avant un exam' mdrr mais je le regrette trop pas, merci à Jérémiole de m'avoir entraîné dans cette folle aventure
Bon j'ai look et effectivement il est différent des deux premiers !
J'ai trouvé ça super sympa et bien que vous l'ayez fini en un week-end, vous l'avez bien gérés le bordel ! Après quoi dire d'autre, c'est mon style de clip dont j’adhère le plus donc c'est pas difficile de me convaincre xD !
GG les mecs !
PS: je préfère quand même Ardent Sky 2
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Je vais commenter vite fait, j'ai super trop perdu la main du commentaire développé xD.
Bon alors pour les deux premières tracks je vois rien à dire, c'est pas mes tracks préférées mais ça roule :3. La track Death note c'est cool , y a juste un effet à partir de 1 minutes à peu près que j'adore, genre on dirait que y a tout des petites rayures sétropcool Après bon comme dans tout AMV DN, on revoit les mêmes scènes quoi. Même si okay, c'est des scènes cool x3. La track HSOTD j'ai rien à dire. J'aime pas trop en fait, mais je sais pas pourquoi. La track Naruto c'est cool mais quand même y a des épisodes trop putain de HD qui font trop contraste avec les autres épisodes pas "putain de HD" xD Mais bon j'aime bien cette trackeuuuuh ! Bleach après mouais... DBZ elle est cool, j'adooooore la fin avec gogeta O_o Juste la scène trop classe là, et la transi avec l'autre track j'aime beaucoup. Franchement sur la track Fairy, j'ai trop bugé sur le vieux cache noir en haut à droite, du coup au premier visionnage j'ai rien calé à la track mdr ! Mais bon après, je l'ai revue, elle est pas exceptionnelle 8D OP idem j'ai eu un mini bug sur la tache noire xD. Mais j'aime bien les scènes choisies ! C'est trop genre "ardent" xDDD FMA rien à dire !
Voilà, ce fut un com inutile ! Mais en tout cas c'est cool pour un amv fait en un week-end ! Après j'aime pas particulièrement les clipp tout shonen et fight et tout, mais bon, il est cool quand même !
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Mdr ouais mais arrête de parler "comme ça" quand tu comm' bordel mais c'est cool, dommage que t'aies pas trop kiffé mais je sais que c'est pas ton style! Thanks et c'est quand même bien de te revoir un peu passer par ici et t'intéresser xD
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Voila je l'ai vu et c'etait pas asez lourd je dois dire xDD mais ça reste sympa pour un clip de 48h Sinon ce qui m'a vraiment déplait c'est la sensation de deja vu dans quelque track comme bleach naruto death note et fma bah sinon les autre track ça reste de sacré track ( sauf le truc noir dans fairy tail ) . Ma track préférée c'est celle de dbz elle est vraiment ouf j'ai rien à dire je l'ai vraiment kiffé gg à toi luciole ( à mdl aussi xD ) . Autre chose que m'a derangé c'est les transition entre les parts c'etait pas assez travaillé ou plutout pensé :/ . La fin du clip etait un peu bizzare aussi une coupure assez soudaine . Et comme irany l'a dit je pense aussi que le 2 reste meilleur xD
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Merci du comm', ouais je pense que le truc noir aurait pu être plus petit en fait (comme sur la One Piece), les transis entre tracks, t'as raisons qu'elles étaient pas pensées, je suis choqué de comment Luciole a réussi à les rendre cool xD Et pour la fin je trouve pas mais bon voilà, thanks! Dommage que t'aies pas surkiffé xD