Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Futil présentation

Aller en bas 
+4
cmoididi
MagicDarkLight
ProjectBarcodeError
futil
8 participants
AuteurMessage
futil
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2012

Futil présentation Empty
MessageSujet: Futil présentation   Futil présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:01

Yoop tout le monde !!

Je suis tombé sur votre forum en recherchant une équipe de amv maker expérimenté et ambitieuse !
Je ne sais pas vraiment ce que représente Phoenix Team mais je suis très curieux d'en prendre connaissance et si cela convient à vous et à moi alors j'adorerai mettre une pierre à l'édifice :p

Je me présente, Futil, 20 ans étudiant dans le domaine de la communication !

En rapport avec les AMV, durant un certains temps quand j'étais encore plus jeune, je faisais plein d'AMV (qui ne sont pas sur le net et qui ont disparu, malheureusement..) mais sincèrement, ils étaient pas très top lol

Aujourd'hui, je me remet à la création d'AMV car ça m'a toujours attiré mais entre rêver et agir il y avait un très profond fossé ! lol Alors ce soir je décide d'agir avec une forte motivation accompagné de ma détermination à montrer ce que je vaux réellement et à relevé tout les défis qui me feront face !!

J'ai la pack Adobe CS5 qui pourrait être un de mes meilleurs amis ! Et je recherche un sensei, un enseignant qui pourrait me guider dans mes premiers pas et partager un peu de son expérience et de son savoir ! Smile

J'ai l'ambition de faire partie de l'élite de cette équipe, oui c'est prétentieux ^_^ mais il faut bien se fixer des objectifs élevés pour réussir un minimum Wink

En tous cas si vous me porter votre confiance en moi alors je ne vous décevrai en aucun point ! Je ferai de mon mieux pour travailler dur ! Very Happy

Merci de votre attention

PS :

Nom : Futil
Pseudo utiliser dans d'autre forum : Futil
Âge : 20
Sexe : H
Pays/Ville : France
Logiciel que vous utilisez: Adobe CS5
Quelques création grace a votre logiciel: None
Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : réaliser une vidéo qui vous fais baver et qui vous paralysera sur votre canapé !
Passions : Pas de passion, le monde offre des milliers de chose pour être concentré sur une seule chose. Sinon j'adore les manga, les publicités, les film, la musique (tout les genre sauf le métal)
Manga préféré : Death Note (ensuite naruto, bleach, one piece, elfen lied)
Personnage de mangas que vous admirez le plus : Light Yagami dans Death Note
Citation préféré : dans le monde il y a 2 catégories : ceux qui ont la pelle et ceux qui ont le revolver... toi tu as la pelle.
Comment avez vous connu le forum : grâce à google
Comment le trouvez vous ? Graphiquement très bien fait ! L'organisation des catégories et des postes aussi ! Il manquerait juste un poste pour présenter l'équipe, son objectif et le but de ce forum Smile
Commentaire en plus : I Need Money AMV !
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

Futil présentation Empty
MessageSujet: Re: Futil présentation   Futil présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:36

parfaite la prez, sauf la partie "sauf le métal".

Futil présentation 947344

Bah bienvenue sur le forum de la Phoenix, pour débuter, tu peux aller voir les tutoriels dans la section aide, sinon, généralement, le mieux est de regarder beaucoup de bons amv pour bien comprendre les principes de synchro,retouches,rythme,blablabla. Regarde les clips de Cross, ils sont plus osé que ceux de MDL. Futil présentation 566675 . et ensuite tu peux tenter d'attendre des critiques avec un premier AMV. Faut par contre être prêt, car ce sera pas toujours des "5 étoiles, favori j'ai trop kifééééé". Futil présentation 563533

et pour le commentaire bonus

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Futil présentation Empty
MessageSujet: Re: Futil présentation   Futil présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:00

Mdr PBE a bien résumé, sinon c'est vrai que ça manque peut etre de présentation, faut dire que dans le milieu on n'est pas la seule team et donc tout le monde sait plus ou moins à quoi s'attendre Razz Comme dit sur la cbox je suis dispo en mp pour t'comm un peu donc hésite pas. En tout cas t'as l'air motivé donc c'est cool, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Futil présentation Empty
MessageSujet: Re: Futil présentation   Futil présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:40

futil a écrit:
une équipe de amv maker expérimenté et ambitieuse !

J'ai bien rie mais tu à vue juste XD

futil a écrit:


J'ai la pack Adobe CS5 qui pourrait être un de mes meilleurs amis ! Et je recherche un sensei, un enseignant qui pourrait me guider dans mes premiers pas et partager un peu de son expérience et de son savoir ! Smile

Tendu, c'est tous des rats les mec qui savent bien clippé te laisse pas avoir ;p


futil a écrit:


J'ai l'ambition de faire partie de l'élite de cette équipe, oui c'est prétentieux ^_^ mais il faut bien se fixer des objectifs élevés pour réussir un minimum Wink

Je suis perplexe....chelou comme objectif, le fun c'est mieux comme objectif.
Je dirais meme Futile Happy C

Aller bienvenue et fait nous des vidéo qui nous fera baver et qui nous paralysera sur notre canapé !

Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Futil présentation Empty
MessageSujet: Re: Futil présentation   Futil présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:27

Bienvenu et éclate toi bien içi =)
Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

Futil présentation Empty
MessageSujet: Re: Futil présentation   Futil présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:52

Belle présentation ! Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

Futil présentation Empty
MessageSujet: Re: Futil présentation   Futil présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:55

J'avais lu ta prez' hier dans,la nuit et j'était morte de rire xD dsl

+2 PBE et
+1000 Didi xD

V'nue please enjoy 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
Sephi
intégré
intégré
Sephi


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 25/11/2008

Futil présentation Empty
MessageSujet: Re: Futil présentation   Futil présentation Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:07

ptdr PBE !
salut futil et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futil présentation Empty
MessageSujet: Re: Futil présentation   Futil présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futil présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de kai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser