Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luciole - Awaken Descent

Aller en bas 
+2
Oxide
Luciole
6 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole - Awaken Descent Empty
MessageSujet: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

Luciole - Awaken Descent 120625112621525787
Anime : Reborn // Musique : Trust Company - Stronger

Yosh !
Alors voilà ma participation pour l'IC Argentin ! Avec hakim on c'est mis d'accord sur l'idée de faire un battle Reborn sur la même musique, du coup voilà le miens ! Au finale nos clips sont complètement différent c'est bien cool Razz

Donc moi j'me suis pas pris la tête, j'ai fais un gros clip random sur Reborn y'a pas de sens, ça pète juste dans tout les sens et pour un IC c'est parfait de clipper comme ça xD donc voilà j’espère que vous allai aimez le clip !

DL : http://www.mediafire.com/?ilpzcdwn05ygd18

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

Luciole - Awaken Descent Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

Pas de version mobile non plus :')...
Mais j'ai pu le voir grace au ptit lecteur xD

Question ! T'as utilisé les vieilles rush de WillPower ? XD
Bonne musique, excellent anime 8D ! En gros je kiff flemme de détailler
GL
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole - Awaken Descent Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:09

Je garde pas mes rushs, à chaque clip je redécoupe l'anime depuis le début.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Luciole - Awaken Descent Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:09

Yes!

On a encore frappé quoi. Pour moi ton clip il est vraiment classe, sérieux le random Reborn rend vraiment parfait xD C'est là qu'on voit que tu connais vraiment l'anime par coeur, j'suis encore une fois étonné des transis surouf à la Hibari qui va dans l'oeil de Byakuran et compagnie, c'est limite si l'anime avait pas prévu ça mdrr Les lips sont bien classes, y a pas mal de passages où je me dis, pourquoi j'ai pas fait comme ça quoi xD
Bon y a un ou deux trucs où j'ai moins accroché, genre 1:30 ça me semble un peu long cette scène, ou bien le début de la partie calme à 1:56. Mais c'est rien quoi

Bref, bien joué vieux, quand tu veux pour recommencer, on verra bien le résultat mais dans un sens je sens que j'ai pas encore fait assez cette fois-ci même si j'kiffe nos deux clips xD Mais au final, nos clips ont rien à voir et ça c'est vraiment cool, c'est quand même l'important d'pas juste en prendre un et de jeter l'autre xD Enfin voilà! Good job! REBOOOORN
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Luciole - Awaken Descent Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:04

Ah le mechaluciole a encore frappé la planète amvesque avec un missile reborn. XDDD
Vas j'adore cette musique quoi, elle passe bien avec reborn un truc de fou.
Vos clips sont vraiment diffèrent à toi et MDL, ça a engendré 230messages de débats sur skype d'ailleurs mais bon xD. Ton clip est vraiment bien monté et on retrouve des transis vraiment ouf et le tout est super clean, je trouve pas d'erreur à première vue mais je pense qu'il y en a pas beaucoup xD. Classe les lips.
Sinon parfait une transi eau des familles à 0:46(teki honoo quand tu nous tiens).
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Luciole - Awaken Descent Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:11

Sympa ton IC et GG pour le win de versus ( enfin d'après mon pont de vue ) Very Happy
Bon j'ai vraiment rien à ajouter ton clip était parfait tu as pu exploiter reborn à son max . C’était bien cohérent et fluide et ton style était bien marqué . Voila Bonne chance pour l'IC Luciole - Awaken Descent 195953
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole - Awaken Descent Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:05

Ci-mer les gars ça fait super plaisir Razz

Parfait Tricky il a grillé la transi eau des familles Luciole - Awaken Descent 563533
Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

Luciole - Awaken Descent Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:20

Je fais un com fusion pour le clip de luciole et MDL:

Pas de gros com mais j'ai trouvé ça bien sympa ! En plus la musique je voulais la clipper depuis pas mal de mois donc c'est tout bénéf. pour vous deux !
Deux bons clips IC comme je les aime avec de l'action à en pleuvoir bref j'adore et j'en redemande même si vous commencez à me faire saturer de reborn mdr !

Bref, Good Job le binôme !

PS: Les deux bannières déchirent
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole - Awaken Descent Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:15

ahah merci poto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole - Awaken Descent Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Awaken Descent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)
» Descent [19e Japan Expo]
» Luciole - Live Again
»  [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3
» Luciole - Renewal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser