ShinoHime Nouveau venu
| |
YosMaster Phoenix
| Sujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental Ven 29 Juin - 17:17 | |
| Bon deja je te félicite pour avoir fini ton clip à ton temps Mais reste que y'a encore du taff à faire notamment plusieurs défauts à régler ; - Les Lips : je te l'ai deja dit mais je vais redire ; faudra jamais mettre une scene ou il y a des personnages qui parlent dans le vide !!
- Les superpositions : deja tu en as mis trop et ça n'avait aucun logique et en plus tu as fait des zooms dans les scenes superposés c'etait vraiment assez bizzare de voir ça
- Les plans fixes : beaucoups beaucoup de plans fixe au debut et à la fin qui accentuent ta désynchronisation
- Autre probleme : des problemes de syncronisation et de dedoublement faudra que tu regle ça au plus vite
Voila c'est un com vite fait pour t'expliquer un peu des défauts principales j'espère que ça t'aidra pour ton prochain clips et Bonne continuation | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental Ven 29 Juin - 17:25 | |
| Yop! Ouais je rejoins Yos sur tout ce qu'il a dit, je rajouterais que tes accélérations sont vraiment trop peu naturelles, on voit trop souvent un perso bouger la bouche super vite ou autre .. Et des plans qui saccadent car tu as trop ralenti, il y en a aussi. Mais oui les lip flaps ont vraiment gâché ton clip, c'est le plus gros défaut pour moi, avec l'abus de superpositions aussi. Mais bon avec un peu de taff' tu peux assez vite arriver avec quelque chose de sympa donc j'ai hâte de voir tes progrès sur tes prochains, bonne chance | |
|
ShinoHime Nouveau venu
| Sujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental Ven 29 Juin - 20:45 | |
| Mercii beaucoup !! C'est ce qu'il me faut pour progresser :p | |
|
Naijiko capitaine
Nombre de messages : 274 Age : 28 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental Ven 29 Juin - 22:10 | |
| - ShinoHime a écrit:
- j'aimerais bien que vous soyez durs avec moi
Parfait - Spoiler:
Sinon pour ton clip, bah Yosmater et MDL t'ont tout dit, mais vraiment hate de voir tes création futures | |
|
ShinoHime Nouveau venu
| Sujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental Ven 29 Juin - 22:22 | |
| :O oh le sadique u_u !! xD Je ferais de mon mieux la prochaine fois x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental | |
| |
|