Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IC [speedproof] drame sentimental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShinoHime
Nouveau venu
Nouveau venu
ShinoHime


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2012

IC [speedproof] drame sentimental  Empty
MessageSujet: IC [speedproof] drame sentimental    IC [speedproof] drame sentimental  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12

Voici ma première participation dans un concours IC [speedproof] drame sentimental  566675 mais j'aimerais bien que vous soyez durs avec moi pour connaître mes fautes ect (je sais il en ai rempli lol! ) Bref enjoy^^
Song : To die for
Anime: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
By: Me
Streaming link :
https://www.youtube.com/watch?v=nEE0LW9aDKk&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

IC [speedproof] drame sentimental  Empty
MessageSujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental    IC [speedproof] drame sentimental  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

Bon deja je te félicite pour avoir fini ton clip à ton temps IC [speedproof] drame sentimental  195953
Mais reste que y'a encore du taff à faire notamment plusieurs défauts à régler ;
  • Les Lips : je te l'ai deja dit mais je vais redire ; faudra jamais mettre une scene ou il y a des personnages qui parlent dans le vide !!
  • Les superpositions : deja tu en as mis trop et ça n'avait aucun logique et en plus tu as fait des zooms dans les scenes superposés c'etait vraiment assez bizzare de voir ça Question
  • Les plans fixes : beaucoups beaucoup de plans fixe au debut et à la fin qui accentuent ta désynchronisation
  • Autre probleme : des problemes de syncronisation et de dedoublement faudra que tu regle ça au plus vite

Voila c'est un com vite fait pour t'expliquer un peu des défauts principales j'espère que ça t'aidra pour ton prochain clips et Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

IC [speedproof] drame sentimental  Empty
MessageSujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental    IC [speedproof] drame sentimental  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:25

Yop!
Ouais je rejoins Yos sur tout ce qu'il a dit, je rajouterais que tes accélérations sont vraiment trop peu naturelles, on voit trop souvent un perso bouger la bouche super vite ou autre .. Et des plans qui saccadent car tu as trop ralenti, il y en a aussi. Mais oui les lip flaps ont vraiment gâché ton clip, c'est le plus gros défaut pour moi, avec l'abus de superpositions aussi.

Mais bon avec un peu de taff' tu peux assez vite arriver avec quelque chose de sympa donc j'ai hâte de voir tes progrès sur tes prochains, bonne chance IC [speedproof] drame sentimental  195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
ShinoHime
Nouveau venu
Nouveau venu
ShinoHime


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2012

IC [speedproof] drame sentimental  Empty
MessageSujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental    IC [speedproof] drame sentimental  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:45

Mercii beaucoup !! C'est ce qu'il me faut pour progresser :p
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

IC [speedproof] drame sentimental  Empty
MessageSujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental    IC [speedproof] drame sentimental  Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:10

ShinoHime a écrit:
j'aimerais bien que vous soyez durs avec moi
Parfait IC [speedproof] drame sentimental  941242
Spoiler:

Sinon pour ton clip, bah Yosmater et MDL t'ont tout dit, mais vraiment hate de voir tes création futures IC [speedproof] drame sentimental  195953
Revenir en haut Aller en bas
ShinoHime
Nouveau venu
Nouveau venu
ShinoHime


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2012

IC [speedproof] drame sentimental  Empty
MessageSujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental    IC [speedproof] drame sentimental  Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:22

:O oh le sadique u_u !! xD
Je ferais de mon mieux la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IC [speedproof] drame sentimental  Empty
MessageSujet: Re: IC [speedproof] drame sentimental    IC [speedproof] drame sentimental  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IC [speedproof] drame sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SpeedProof] Go Away [YosMaster]
»  Iron Chef "SpeedProof"1st Edition (22th to 25th of June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser