Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Tricky] Stylistic Division (JE 2012)

4 participants
AuteurMessage
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

[Tricky] Stylistic Division (JE 2012) Empty
MessageSujet: [Tricky] Stylistic Division (JE 2012)   [Tricky] Stylistic Division (JE 2012) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:35

[Tricky] Stylistic Division (JE 2012) 120701084954325571
Merci Sheena *_*

Salut à tous ! Voici mon amv pour la JE 2012 qui n'a pas été sélectionné mais je m'y attendais un peu, mais bon voila pour une fois que je sors un solo on va dire que c'est l'essentiel x) C'était à la base mon amv pour le lvl up avec MDL mais j'ai jamais eu la foi de le finir et j'ai décidé de quand même le finir pour la JE.
Voila c'est à peu près tout pour l'histoire, Enjoy !

Infos :
Anime : Afro Samurai, Afro Samurai : Resurection
Musique : Linkin Park - Nobody's listening
DDL : http://www.mediafire.com/?4alg1jpqf38jz7f
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: [Tricky] Stylistic Division (JE 2012)   [Tricky] Stylistic Division (JE 2012) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:01

Putain j'y crois pas il a sorti un clip mdrr

Vas-y j'ai l'impression de t'avoir déjà tout dit sur ce clip xD Bon vas-y j'vais essayer de reprendre un peu clairement les points importants, c'pas comme si j'avais à le faire tous les jours pour toi mdrr Mais avant ça, bien joué pour t'être un peu bougé, même si c'était pour deux concours plus tôt tu l'as fini et t'as pas stagné j'trouve que c'est déjà cool, le clip bien que bourré d'erreurs, dans l'ensemble il est correct, y a pas non plus trop trop de vieux trucs et y a quelques phases sympas c'qui me donne envie de dire que dans 2 ou 3 clips bossés tu pourrais chopper un niveau sympa. Ou 1 si t'as une illumination mdrr

Bon bref, le point général qui fait chier ici c'est le rythme et aussi la synchro trop approximative, t'as foutu des scènes trop longues parfois et tu laissais trop couler la synch', surtout le combat avant la neige j'ai ressenti ça.

Sinon niveau effets et mouv' de cam' c'est pas mal mais j'suis pas satisfait de tes shakes ils font vraiment pas naturels, on dirait que la scène elle fait ça: :El.G: Mdrr Pour les effets tu sais que ton twitch va falloir se calmer XD Mais y a aussi le truc à 00:34 en fait ça servait à rien xD je sais que c'est de l'anime mais ça revient au même. La transi à 00:27 c'était osé mais mal fait et pas assez clean xD La qualité a pas aidé sur ce coup.

Bon sinon niveau transi j'trouve que ça s'améliore quand on arrive vers la fin, genre le début de la tape dans la neige y en a des biens classes et le montage est cool, (bon la fin accélérée j'aime pas mais voilà).

Bref p'tit comm' un peu à l'arrache mais j'pense avoir tout dit à chaque preview t'façons Wink Voilà bien joué quand même mec, j'espère ça t'a relancé pour la suite et j'attends de voir [Tricky] Stylistic Division (JE 2012) 195953
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: [Tricky] Stylistic Division (JE 2012)   [Tricky] Stylistic Division (JE 2012) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:24

bas moi je trouve que tu a evolué sur se clip dans le sens ou si tu oublie comment faire les twich bas il aura plus d erreur mageur le reste c'est dans la sincro et les transition plus de sincro et plus de fluidité via les transi et le peuple t aimera plus que tu ne pourra l’espéré xD (car moi je t aime deja *-*)

oui voila ton clip est cool dans le sence ou il y a pas grand chose de pas cool et ça c'est cool tu a plus que a metre des chose cool et la sa sera plus que cool alors cool mec te prend la tête

TRICKY A CLIPEEEEER VICTOIRE ET GOLIR A TOI
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: [Tricky] Stylistic Division (JE 2012)   [Tricky] Stylistic Division (JE 2012) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:37

MDL ouais tu m'as déjà fait part de ta critique mais merci pour le commentaire détaillé, je tâcherai de faire plus attention à la synchro pour le prochain xD, merci du beta test cheers

Rox, j'enlèverai mes twitchs quand tu enlèveras Ken x), merci c'était classe de s'auto suivre dans nos clips JE
irany
Eden Team
Eden Team
irany

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: [Tricky] Stylistic Division (JE 2012)   [Tricky] Stylistic Division (JE 2012) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

Ouais MDL a tout dit ! Bien que la synchro ne soit pas toujours tenue avec rigueur, ça reste quand même sympa et y a de très bons passages que j'ai apprécié ! La combinaison de l'animé et de la zik est intéressante (j'adore LP). Apparemment, tu as bien galéré à le finir (flemme je suppose xD) mais je pense que ça ta un peu porté défaut car si tu es comme moi, la flemme t'empêche de taffer correctement quelques passages (crois moi, je suis pareil mdr)

Voila, dommage pour la JE, on se consolera mutuellement si tu veux [Tricky] Stylistic Division (JE 2012) 941242
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tricky] Stylistic Division (JE 2012)   [Tricky] Stylistic Division (JE 2012) Icon_minitime

[Tricky] Stylistic Division (JE 2012)
Page 1 sur 1