Putain j'y crois pas il a sorti un clip mdrr
Vas-y j'ai l'impression de t'avoir déjà tout dit sur ce clip xD Bon vas-y j'vais essayer de reprendre un peu clairement les points importants, c'pas comme si j'avais à le faire tous les jours pour toi mdrr Mais avant ça, bien joué pour t'être un peu bougé, même si c'était pour deux concours plus tôt tu l'as fini et t'as pas stagné j'trouve que c'est déjà cool, le clip bien que bourré d'erreurs, dans l'ensemble il est correct, y a pas non plus trop trop de vieux trucs et y a quelques phases sympas c'qui me donne envie de dire que dans 2 ou 3 clips bossés tu pourrais chopper un niveau sympa. Ou 1 si t'as une illumination mdrr
Bon bref, le point général qui fait chier ici c'est le rythme et aussi la synchro trop approximative, t'as foutu des scènes trop longues parfois et tu laissais trop couler la synch', surtout le combat avant la neige j'ai ressenti ça.
Sinon niveau effets et mouv' de cam' c'est pas mal mais j'suis pas satisfait de tes shakes ils font vraiment pas naturels, on dirait que la scène elle fait ça: :El.G: Mdrr Pour les effets tu sais que ton twitch va falloir se calmer XD Mais y a aussi le truc à 00:34 en fait ça servait à rien xD je sais que c'est de l'anime mais ça revient au même. La transi à 00:27 c'était osé mais mal fait et pas assez clean xD La qualité a pas aidé sur ce coup.
Bon sinon niveau transi j'trouve que ça s'améliore quand on arrive vers la fin, genre le début de la tape dans la neige y en a des biens classes et le montage est cool, (bon la fin accélérée j'aime pas mais voilà).
Bref p'tit comm' un peu à l'arrache mais j'pense avoir tout dit à chaque preview t'façons
Voilà bien joué quand même mec, j'espère ça t'a relancé pour la suite et j'attends de voir