Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 - GLORY - [5ème Japan Expo]

Aller en bas 
+7
YosMaster
MagicDarkLight
Tricky
Oxide
Cross
Flook
Luciole
11 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:45

- GLORY - [5ème Japan Expo] 120523040231777539

Yo !

Bon alors voilà mon clip JE avec lequel j'ai pu finir 5ème, devant Nostromo, en gros c'est plus que parfait.
J'ai passé du temps dessus et ça a payé c'est cool, je suis content de moi. Après très déçu du fait qu'il ai lagué lors des 2 diffusions sur écran géant a la JE..mais bon ça change rien à ma place.
Bref, j’espère que le clip vous plaira !

DL : http://www.mediafire.com/?6achodq6jnqgbg8

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Flook
Nouveau venu
Nouveau venu
Flook


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:54

comme dit sur la SNK, un amv avec une ambiance de ouf, niveau technique rien a redire, place fortement méritée, un gros GG!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

Ce clip est donc 5eme, j'attend donc de voir les 4 devant pour me faire une idée du classement.

Personnellement, je n'ai ni aimé, ni trouvé ça mauvais. En gros, ca ne m'a littéralement pas impressionné mais ni choqué. Le clip est moyen-bien en gros. Donc oui moyen-bien mais je pense c'est justifié comme position car oui, tu as fait des bons trucs mais des trucs biens crades aussi, t'façon le comm est là pour les dires.

Pour le positif, je tiens à dire que ce clip One Piece est de bonne facture, avec des moments forts et des moments calmes, une musique simple certe mais maitrisée. Des prises de risques aussi, peu mais il y en a et des efforts que j'ai vu, notamment sur la propreté et le travaail d'homogénéisation de la source. On sent aussi un bon contrle d'effets comme les shakes et les zooms. Les rotos méritent pour certaines le respect (les flammes de Ace quand il est libre). Tu fais une selection de scènes intéressante et efficace par moment, c'est agréable.

Après, il y a aussi des points négatifs. Le clip est tout sauf surouf, la musique joue énormément sur le sentiment de puissance comparé aux scènes qui sont ... comment dire ... en manque de punch. Tu gères beaucoups mieux les phases de couplets, car tu suis mieux les sons, les phases de refrains font plus brouillonnes. Tu mise sur les transis rotos, qui offrent trop de fluidité alors qu'on demande de la puissance. On voit des faux raccords (immeuble d'Enies Lobby par exemple, on voit le cut a cause de la légére transition à 1 min 40 env.). De plus, tu mets des effets spicemaster qui rendent sales car non justifier et non utile. Y'a aussi le passage Rob Luccy dans sa jeunesse, avec des scènes qu'on dirait assombries. Dommage, c'était sympa comme passage. Autre passage très laid, 1 min 57, baclage ce dezoom je trouve, tu en conviendra. Pour les logos, arrete la méthode du bord noir, c'est degueulasse, voyant, inutil, zoom ta scène t'y gagneras plus. J'aurai d'autres trucs à dire mais ca se répéterait et ca me lasserai de redire les même trucs.

Bref, y'a autant de negatif que de positif et au final c'est pas plus mal. Le clip reste plaisant à voir, y'a une bonne review et une ambiance correct sans être surouf. Essaye de compenser fluidité et puissance car c'est aussi l'un des problemes du clip, tu rends les passages trop fluide. Et aussi, mollo sur la luminosité + effets rouge. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:28

Alala pour une fois que je suis d'accord avec Cross xD !

Perso je rajouterais les colos que j'ai pas aimé (comme je l'ai dis sur FB).

GJ pour ton classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:19

Pas d'accord avec vous pour certaines choses, donc je dirai que c'est question de goût.
Mais merci c'est cool.

Parfait Glory
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:02

Si tu ne dis pas ce qui ne te convient pas pour qu'on en discute et que tu te caches derrière l'excuse "question de gout", le train n'avancera pas.
Après, c'est toi qui voit, au final je m'en fous, je trouve dommage que tu ne précises pas les choses.

Enfin bon, dommage que cla seule critique avec arguments n'aille pas plus loin dans la discution (ouai, j'ai lu les autres commentaires et à part Bravo c'est de la bombe, y'a rien pour te dire les points forts et points faibles). Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:11

Baston.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:22

Cross a écrit:
Si tu ne dis pas ce qui ne te convient pas pour qu'on en discute et que tu te caches derrière l'excuse "question de gout", le train n'avancera pas.
Après, c'est toi qui voit, au final je m'en fous, je trouve dommage que tu ne précises pas les choses.

Enfin bon, dommage que cla seule critique avec arguments n'aille pas plus loin dans la discution (ouai, j'ai lu les autres commentaires et à part Bravo c'est de la bombe, y'a rien pour te dire les points forts et points faibles). Tant pis.

Nan trop pas, c'est juste que je pars dans 20 minutes pour 1 mois et donc je pourrai pas partir dans les explications à rallonge donc j'ai coupé cours.

Et arrête d'être méchant avec moi, avant tu étais tendre et doux
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:28

Bah faut me le dire comme ça, sinon comment tu veux que je sois un cheval doux et tendre hein ? Enfin au final, il est kiffant ton clip JE, faut pas croire que vu que je dis moyen-bon que c'est mechant. Mais je tiens à toujours être impartial avec un poil rude et sec tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:45

Ptdrrr oui je vois, t'façon on aura l'occasion d'en reparler c’est pas un soucis. Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

C'quoi cette vieille embrouille j'ai même pas envie de lire

Très glorieux cet amv, il est intelligent c't'enfant là! (Vrais choses/comm quand j'suis en Belgique vieux)

Edit: Ah ok j'ai lu c'est réglé mdrrr sacrés posts
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:14

Sacré Glory en boite !! Laughing
Rien à ajouter je pense que tu sais ce que je pense ton clip est parfait ! un pur clip de One piece donc voila GG pour ton classement !! cheers
PS : Parfait cross et luciole sont dans le meme onde d'esprit - GLORY - [5ème Japan Expo] 70579
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:54

T'es une vieille merde Hakim de lire de travers, c'est toi qui crées les embrouilles vieux type.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:35

Cross a écrit:
T'es une vieille merde Hakim de lire de travers, c'est toi qui crées les embrouilles vieux type.

Raciste
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Nouveau venu
Nouveau venu
Hitsu'


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2011

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:35

Tricky chercheur de merde x)

Clip bien sympa et musique plus que parfaite ! mais sa sera pas un coup de coeur pour moi , j'ai jamais kiffé les gros clips OP ( on va me lancer des pierres pour ça je sens 8D)
GG pour ta place sinon !

edit : je viens de lire le com de Cross et je suis completement d'accord avec lui =O
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmangateam.forumactif.com/
Death_K
Nouveau venu
Nouveau venu
Death_K


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:09

Salut,

Bon en grand fan de One piece Smile je n'ai hélas pas aimé Sad

Cross en à très bien expliqué les raisons. Après j'ajouterais que j'ai trouvé certaine scènes Hors sujet, comme la magnifique découpe de Zoro à 0.23 (elle m'a plutôt choqué d'ailleurs), 2.07 (je pense que la scène normal "nico robin pleurant" aurait été mieux ou encore celle avec luffy "visage en sang" regardant rob lucci), 1.14 (il y avait une meilleur scène à mettre, j'ai pas compris pourquoi avoir mis celle ci qu'est quasiment la même scène qu'à 1.13 Sad, 2.30-2.36 (Juste nami et robin :/ et les autres ?).
Après ça on à quelques scènes avec l'équipage en entier mais bon. En faite, pour moi le problème c'est qu'on commence avec Luffy et Ace (très bien) mais après on à des scènes avec l'équipage qui sont mal introduite, je trouve qu'on perds en immersion. Moi j'étais à fond sur Luffy/Ace quand j'ai vu les scènes avec l'équipage là, ça m'a sortie de l'ambiance de l'amv.

J'ai pas senti l'esprit One piece, l'intensité de l'anime, la puissance de la volonté du D. Je pense que ça aurait gagné à être plus axé sur l'équipage, leur détermination pour atteindre leurs rêve et les difficultés rencontrés pour atteindre "This Glory" lol.
Sinon le clip est très bien maitrisé comme toujours Wink, j'aimerais te voir encore sur du One piece c'est tout de même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:24

Tricky a écrit:
Cross a écrit:
T'es une vieille merde Hakim de lire de travers, c'est toi qui crées les embrouilles vieux type.

Raciste

une merde c'est une race ? bordel, le nombre d'étronc que j'ai noyé, j'me sens mal - GLORY - [5ème Japan Expo] 566675


- GLORY - [5ème Japan Expo] 322295
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:12

We did it for the Gloryyyy!!!

Vas-y mec moi j'ai surkiffé, en live à la diff' malgré les vieux lags j'étais à fond xD Dans l'ensemble j'trouve que le clip est un gros mélange des derniers trucs parfaits que t'as rajouté dans tes clips, il est plus risqué niveau filtre et tout et même si les gens ont pas kiffé moi j'aime.

Mais bon pour une fois bite pour la technique, l'ambiance est trop culte, déjà t'as clippé du Holywood Undead surshonen, c'est ouf mais genre ça part en putain de CP9 vers la moitié du clip bordel!! C'est culte quoi, avec le cri et tout t'as misé prix du MDL XD

Les raccords de scènes dans le dernier refrain ils rendent ouf, ça part en pur random One Piece y a p'tête la scène du dernier opening un peu longue mais bon elle est cool donc ça va XD Enfin voilà, j'aime ce clip et j'aime votre fils ^^

Bien joué enfoiré, tu m'as bien eu sur ce coup, bien joué pour ta place bien méritée! On s'retrouve dans les hautes strates de la piraterie!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:19

GG mec ! Quand je le matte, le positif =70% et le négatif 30%. Après , qu'est-ce que le positif et le négatif ? On a déjà du tt te dire alors pas besoin de te le redire. Bravo pour ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- GLORY - [5ème Japan Expo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare [7th Japan Expo]
» Descent [19e Japan Expo]
» [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser