Bonjour/Bonsoir, (selon les fuseaux horaires)
Moi c'est Death_K, tout le monde avait deviné je suposse. Les raisons de ce pseudo : Je regardais Soul ester quand je l'ai choisi donc c'est Death_K pour Death the kidd, qui plus est je m'appelle Karim donc c'est cool de retrouver le "K" dans mon pseudo. Après je sais pas si c'est un bon pseudo, ça fait assez bon sais pas "la mort" lol bref
Je garde le même pseudo sur tous les forum. Hé oui la mort vous poursuit...
Pays/Ville : Paris, France
Logiciel que vous utilisez: Sony Vegas 10, After Effect cs4 (mon pc est en 32 bits du coups j'ai pas les autres ><). Je suis en train de m'y mettre sérieusement là. Avant je ne faisait pas grand chose dessus apart quelques test 3D ça dépends.
Quelques création grace a votre logiciel: Je vous laisse voir ça sur ma chaîne c'est mieux :
https://www.youtube.com/user/TheDeath972?feature=guideVotre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Je n'ai pas vraiment de but, je veux juste explorer au mieux chacun des logiciel de montage et me faire plaisir en mettant mon imagination en vidéo (pas très français, mais je pense que vous avez compris ?)
Passions : Football, montage, série US, jeux vidéo( plutôt une activité occasionnelle mais bon), rien de spécial sinon
Manga préféré : Définitivement One piece, après Death Note, Reborn, Naruto, Bleach, Inazuma Eleven, après j'ai vu plein d'animes que j'ai adoré mais le nom m'échappe xD
Personnage de mangas que vous admirez le plus : Roronoa Zoro (One piece), Kira (Death Note)
Citation préféré : J'en ai pas vraiment
Comment avez vous connu le forum : Hitsu (Chef à la death manga team)
Comment le trouvez vous ? : J'aime l'aspect graphique du forum, après je vais me balader un peu partout pour voir comment sont les sujets etc..
Commentaire en plus : Ah oui c'est HS mais bon, je cherche un stage en alternance idéalement je recherche un poste de monteur vido ou apprenti graphiste x) si vous avez des pistes faites le moi savoir. Merci
Après, je recherche de l'aide aussi pour rétablir des effets New Blue FX sur sony Vegas Pro. Les miens ont complètement buggé et c'est trop chiant, parce que j'adorais les effets proposer ça me donnait beaucoup d'idée de mixte.
Niveau amv, j'aimerais bien que quelqu'un me montre vite comment faire des mouvement de caméra clean avec Sony Vegas je trouve les miens grade par rapport aux amv's que je regarde pourtant je pense m'appliquer. Il y a peut être quelque chose que je fais mal du coup.
edit : J'ai commencé les amv's après avoir vu le travail de "Tartine", "Luciole" et "mendigeta"
Merci de m'accueillir ^-^