| Votre AMV du moment. | |
|
+73Nexx tartine S.Yuuki Ombrenoir imukkat Luciole Tessie_78 Edge Jera Kai Fantome Shadox Ony Gear-X kikamaruu Gomu-Kaze Tenshi-makkura El.G Saya Shimigari Diablo vegetaku m&m's vaglight FST Jedg takashi KiiruXTsuna MDPommes Ikkyu pizz DemonHunter Siam -LUCiUS- M.S.Z.U Minasa nyu Dotown Laharl Senka sphenix Elosia Playreb c.ronaldo91 Fadoo-Sama Ruen angelface X-Bibi Vєgєтo Angie Dearka Nyala Farkill tchii Fairy-girl Lensta Origine Genesis C.nedra Koys chronoss Thalia-chan Wombat rifle-strike *DeDg* MagicDarkLight Shiki Jizy RoxStar vlex Vann coco Cross 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 14:10 | |
| J'ai compris ce que tu disais. Je n'impose pas aux autres m'a façon de voir les choses j'ose exprimer et défendre un point de vue différence. Chacun est différent donc voilà ne commence pas à rentrer sur ce jeux. Ridicule quoi, spirit c'est spirit technique c'est technique.
Après là où je suis d'accord avec toi, chacun à ses goûts et c'est critères pour aimer un clip =p
Qu'il n'est pas de fond dans un clip ça peut-être un critère pour juger un clip pour certains ...
Voilà moi j'en ai fini avec ce débat c'est clos, de toute manière on ne sera vraiment jamais d'accord sur la conception d'un clip j'ai l'impression que tu es l'opposés de ma manière de voir le clip !
Sujet clos =)
Dernière édition par Belldandy le Mer 18 Juin - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 14:14 | |
| - Citation :
- Voilà moi j'en ai fini avec ce débat c'est clos, de toute manière on ne sera vraiment jamais d'accord sur la conception d'un clip j'ai l'impression que tu es l'opposés de ma manière de voir le clip !
Justemtent c'est faux. Je vois exactement les clips de la même façon que toi. Je suis juste opposé à la capacité de ne pas pouvoir accepter un clip qui n'as pas cette conception. | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 14:17 | |
| - Senka a écrit:
- Justemtent c'est faux. Je vois exactement les clips de la même façon que toi. Je suis juste opposé à la capacité de ne pas pouvoir accepter un clip qui n'as pas cette conception.
Ca reste quelques chose à voir pour la suite :p enfin après si on y trouve pas notre compte sur le clip vue il peut y avoir déception !! Donc voilà notre point de vue sur un clip peut se forger sur les différentes épérances que l'on a réposé sur lui !!! Tout dépends des attentes que toi tu as envie de voir ... Enfin bref il faut laisser le court normal du topic ce n'est pas vraiment le sujet de départ !!! | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 15:12 | |
| sur se point je suis d'accord avec senka sur tout se qui la dit mais moi j'en est rien a foutre du mot spirit ou technique le clip je le kiff ou je le kiff pas basta après se qui raconte ou pas je m'en branle et qui la fait pareil c'est pas parce que willow ou krad ou naruto 40 000 a participé que sa va modifié mon avis perso après pour vous je sais pas ! et la citation magic pad comme amv technique c'est totalement a mourir de rire c'est claire que c'est du boulot de russe enchainé 40 opening et tapé des chrominance de temps en temps | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 15:19 | |
| Ca reste un point de vue de magic pad je ne suis pas très douée niveau technique donc voilà je donne un parmis tant autre Mais oui comme tu dis c'est du russe XD !!
Je ne sais pas mais en tout cas j'étais presque sur que tu dirais un truc de ce style là fadoo !!
Comme ça a été dit chacun est différent chacun a ses critères, chacun a ses goûts, chacun a ses convictions du clip.
Dernière édition par Belldandy le Mer 18 Juin - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 15:20 | |
| Arreté de pondre des message de 19 ligne je les lis pas T__T
Soyé bref | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 15:24 | |
| - Wombat a écrit:
- Arreter de pondre des messages de 19 lignes je les lis pas T__T
Soyez bref Bonne lecture alors wombat lol !
Dernière édition par Belldandy le Mer 18 Juin - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 15:24 | |
| Bon les choses on ete dites donc que personne d'autre ne viennent en rajouté s'il vous plait et qu'on continue dans vos amvs du moments | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 15:37 | |
| Arrêtez* 21* Sinon moi j'aime beaucoup ce clip: Edit: XDD Dedg | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 16:11 | |
| hé hé yonda on en a parler il y a pas long temps s est le 1er clip que j ai importer dans mon ipod touche xD je l ai donc regarder une bonne centaine de fois avant j'était partager sur se clip mais je m'en suis jamais lacé bien que il n'est pas parfait il arrive a me transporter et s'est très agréable^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 18 Juin - 20:49 | |
| oui je l ai deja vu mais je suis pas fan :S | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 19 Juin - 0:53 | |
| JE PROMET KEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 19 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 19 Juin - 17:53 | |
| Omg ça me rappel l'iron chef la zik XD
J'aime pas trop dsl :S | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 19 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 19 Juin - 19:00 | |
| Il est connu celui là t'apportes rien de neuf xD !!
Enfin je connais peut de clippeur qui techniquement nous ferons des prouesses de ce genre =) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 19 Juin - 19:15 | |
| Ouai y as en qui connaisse pas ^^
Techniquement c'est que des Rotos pratiquement... mais je kiff le montage =) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 19 Juin - 20:11 | |
| - Koys a écrit:
- Techniquement c'est que des Rotos pratiquement... mais je kiff le montage =)
Nop Chrominance & Incruste ! | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 20 Juin - 0:07 | |
| l'amv on dirait de les gribouilles que je tapé avec les pastelle en maternelle ! | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 20 Juin - 0:21 | |
| PTDRRRRR !! je le savais xD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 20 Juin - 23:51 | |
| Peut-être connu de certains. Mais ça reste un excellent clip ayant une ambiance bien dynamique qui reste funky de plus il donne envie de danser. Pour plus d'info il a bien été classé pour les VCA d'anime.org pour ceux qui connaisse bien sur ! Sans plus tarder : Title : Feel the membo Clippeur : ScorpionP Durée : 2.15 mn Genre : Multi http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=148334Qualité de montage que j'apprécie, ça à de la gueule, une corpulance bien sympa, enfin ce clip poutre pour ma pars =) Passé un moment sympatique en compagnie de Feel the mambo Bon visionnage | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 21 Juin - 0:43 | |
| trop de la merde je supporte pas ce clip de branleur !!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 21 Juin - 16:02 | |
| J'm'en rappelle plus trop mais moi j'ai bien aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. | |
| |
|
| |
| Votre AMV du moment. | |
|