Sinon Skittles, c'est connu xD Celuis de Stellar j'le trouve nul, Ce que MDL a montrer c'est pas mal (la musique m'a saoulé xD). Et puis heuu... Celui de Je suis L j'ai pa spu le voir ça bug -.-"
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 6 Mai - 22:02
Celui de L je le connais déjà et celui d'origine pas moyen de le voir xD
Koys Soul's team
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 7 Mai - 4:55
celle d'oirigine c'est un amv makeur(e)du forum italin qu'on a battue
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 7 Mai - 11:10
Pr ceux de Origine et JesuisL et ben je peux pas le voir ^^" Et celui de MDL ben j'aime pas Même si il est super bine fait ^^ Si je peux en poster un autre ce sera celui la [ Tadaaaaaaaaammmm]
Ps:Je donnerais mon avis plus tard pour les autres vidéos parceque là où je suis je ne peux pas mettre de son ^^.
Dernière édition par Fairy-girl le Mer 7 Mai - 13:09, édité 5 fois
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 7 Mai - 12:51
J'aime bien dansu aussi ^^ Et j'ai pu voir l'amv d'origine, il est cool ^^
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 7 Mai - 14:06
Celui de JSL et Origine mon enormément plus They're Beautiful
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 10 Mai - 12:55
Bon de vous conseils de regardez un montage de fous c'est une relation entre L et Raito , ont vois L qui sort la capote durex et tous, il y a d'autres truck mais je préfere pas dire ^^"
Franchement j'ètait complétement a terre quand j'ai vu ca xD