Jepréfére cet amv sur cet musique honnetement, c'est le premier amv que j'ai vraiment kiffé a mes début et il garde toujours une certaine saveur
Wé cet amv poutre plus que l'autre de Rox
Ony shinigami
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 22 Jan - 23:38
En voila un autre de bleach, connected de reez mais je prefere tout de meme red septembre.Bien qu'uil reste fort sympa.
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 23 Jan - 4:58
Les quatre que vous avez postés sont tous bons. Les deux premiers font parti des trucs qu'on regarde et qui donne envie de commencer à clipper, types d'amv pour débutant, souvent blindés d'erreurs, mais qui donne des frissons
Le second, c'est le meilleur clip Bleach sur du rock que je puisse connaitre, je n'en ai jamais vu d'autres de cette qualité, un culte. Le dernier, sans doute le clip bleach le plus puissant, il pulse comme c'est pas croyable, c'est le créateur de Rampage qui l'a fait en même temps
Vann Soul's team
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 23 Jan - 7:41
Nyala a écrit:
Le dernier, sans doute le clip bleach le plus puissant, il pulse comme c'est pas croyable, c'est le créateur de Rampage qui l'a fait en même temps
Il est très bon, mais c'est loin d'être celui qui pulse le plus, le gagnant de l'akross de cette année, avait posté un clip Bleach à l'akross l'année dernière, je l'aime pas mais il boost.
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 23 Jan - 12:34
Ah oui, je le connais très bien, je l'ai depuis un bail. J'avais oublié scuse. Il pulse aussi, mais il faut savoir aimer ce genre d'effets, la première fois, on dit beurk ; mais faut voir comment ça bouge
Musique excellente R'marque, Bleach Technique Beat est tout aussi moche, mais super super super bien monté, truc de malade
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 23 Jan - 18:29
Tu es devenu un sale bporgne de merde Nyala en vrai XD Le dernier pulse dommage qu'il ais abusé de l'effet bruit et tv qui quand meme cache et gache légérement son montage
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 27 Jan - 23:15
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 0:58
dla bombeeeeee, jsuis aller me le DL franchement trop fort, jadore le concept, ou Lelouch joue vraiment l'échec et tout c'est trop bien réalisé jaimmeuuuhhh *o*.
Ca je garde a coup sur *o*
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 10:31
Put*** le début m'a fait ch*** mais la story est vraiment trop bien *__*
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 12:05
OH MA GOD
Ca c'est de l'amv je suis rester bouche bet vers la fin on comprend tout dans l'amv c'est trop trop classe *0*
Le début j'ai pas aimé. xD Mais en fait, sans m'en rendre compte (enfin qu'à la fin xD) j'susi rentrée dans l'AMV ! XD Vers le milieu, s'entend. xD Fin bref j'm'y suis laissé prendre et j'ai apprécié. XD Même si perso j'ai assez de mal avec les proportions de C.G. XD
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 13:53
oh oh oh je l'adore celle là Je l'ai télécharger et je l'ai envoyer sur daily j'aime bien le style xD
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 13:54
Deja matté, j'ai tous les amvs de sierra lorna sur mon DD *o* Elle rox
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 14:10
oué sur tout que des amv code geass on en vois pas bcp alors que c'est un super bon anime du coup j ai bien kiffé se clip qui cool tros bien a l anime et qui et lelouche sous son meilleur jour (lelouche il est trop classe *___*
sinon je connasais pas l amv avatar il est sublime cette amv la facon de faire le papier de chine est sublime et zuko il rox trop se personage tout bon amv très magique il transporte vraiment
Dernière édition par RoX le Mer 28 Jan - 14:50, édité 1 fois
Fantome floodeur
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 14:36
AMV Code Geass: Trop bien, je me suis trop laissé emporter dans l'ambiance vraiment prennant j'ai kiffé super xD
AMV Avatar: moyen j'aime pas l'ambience vite decroché
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 14:48
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 15:07
Fantome a écrit:
AMV Code Geass: Trop bien, je me suis trop laissé emporter dans l'ambiance vraiment prennant j'ai kiffé super xD
AMV Avatar: moyen j'aime pas l'ambience vite decroché
tu peux ne pas être habituer a des amv avec peux d effet ou trouve le clip mou mais dire que tu aime ,pas a cause de l'ambiance ca je peux pas imaginer XD l'ambiense de l amv avatar est extrement fortes un tres grop consept un tres gros message une très belle musique un voyage a traver l'univaire de avatar et leur notion de valeur oué il sort des bon amv habituelle mais l embiance de se clip est vraiment largement au dessu de la moyenne
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 15:20
Le code Geass défonce
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 15:34
Citation :
Je l'ai télécharger et je l'ai envoyer sur daily j'aime bien le style xD
Sans demandé la permission à sa créatrice bien sûr
Je le connais depuis un bon moment cet amv ^^ Je le regarde souvent d'ailleur.
En fait j'aime bien tous les amv sur avatar, même si c'est des grosse merde xD Ca me donne tellement envie de revoir (le début) et de voir (la suite) que j'aime tout xD
D'ailleurs j'vais m'acheter les DVD, enfin du moins le livre 1 quoi >.> J'verrais après xD
Shadox Prince
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 28 Jan - 15:43