Purée tro bien réalisé, pour etre spécial ca l'est, j'aime trop l'ambiance et le style *o*
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 26 Avr - 23:04
il y a encore moyen de innover dans naruto XD
moi il me fait peur se clip il est temps aller dormir XD
toujours dans le naruto un bon clip pas connu sur kakashi
les parole son très bien respecter et j aime bien la façon d 'utiliser les scan c'est vraiment bien foutu^^ un des meilleur amv naruto pour moi ! dans le top 3 ou 5 si j'en oublie XD
Dernière édition par RoX le Dim 26 Avr - 23:26, édité 4 fois
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 26 Avr - 23:09
ouais c'ets pour ca qu'il est special cet amv XD
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
ouais c est vachement reussi j ai une preference pour la partie dragon ball z tres bien reussi et synchro ^^ pas que je suis un mege mega fan de dbz j ai fini mais c est pas mon Coup de coeur au sinon je trouve la partie soul eater un peu molle mais ca reste super
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 2 Mai - 14:55
Putain d'amv celui de Tessie *o* (enfin c'est pas le sien mais j'me comprend xD) Franchement j'suis restée scotché du début à la fin et la story est magnifique *o* Ca m'a donné envie de regarder Beck et Air TV (enfin de les continuer du moins)
Mais c'est quoi l'autre anime en fait ? (y'a school days mais l autre j connais pas) Autant pour moi j'avais pas vu qu'y avait le titre à la fin xD
J'aime pas ton amv du moment immukat, la musique me fait mal au crane c'est horrible j'aime pas du tout (même si elle est pas 'violente' elle me gave).
Dernière édition par Origine le Sam 2 Mai - 15:34, édité 1 fois
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 2 Mai - 15:20
sa c'est normal sa dépend du style je pense moi j'adore je suis fan XD
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 2 Mai - 15:58
Euh surtout que l'Amv que Tessie a posté est pas de shadox... Et qu'il est bien meilleur que le duo que tu as posté.
Super Awakening when you are O_o C'est pas une bombe indétrônable, mais on voit pas le temps passer!
Miseria, ouais j'aime bien la zik moi, sympa à regarder, mais des fois pas très dynamique, mais cool.
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 2 Mai - 16:45
MagicDarkLight a écrit:
Euh surtout que l'Amv que Tessie a posté est pas de shadox...
Je le sais ^^ je l'ai marqué AD = Alex Daikou
et la musique de miseria c'est un thème imposé et la musique c'était la seul dans le thème donc pas le choix + IC ^^
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 2 Mai - 17:07
Shadox a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Euh surtout que l'Amv que Tessie a posté est pas de shadox...
Je le sais ^^ je l'ai marqué AD = Alex Daikou
On sait que tu sais :p Mais Immukat a dit que c'était de toi alors MDL lui a dit que non ^^
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 2 Mai - 18:44
+21 à Origine xD Je sais que tu sais
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Moi en ce moment chuis sur cette amv, ou je trouve que la musique représente bien le coté combat de TTGL.
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 3 Mai - 11:08
Déçu, tout simplement, une sorte d'amv bourrin indigeste qui ne capte que le combat. Ca se voit qu'il n'a pas le Gurren Spirit le clippeur
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 3 Mai - 11:37
c'est Kostropav le clippeur c'est marqué à la fin. Perso pour moi ouais c'est que du combat, mais avec la musique utilisé ya des parties qui me plait, on voit aussi le coté héroïque de Simon par exemple.
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 3 Mai - 13:31
Merci sa fait plaisir Imukkat. Le dernier de Megamom C'est sa une vrai bombe pour moi :
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 3 Mai - 13:43
Il est posté sur Amv-France celui-là je l'ai vu, je n’y ai pas mis mon avis encore (je le ferai plus tard xD)
C'est dommage il y a pas mal de petites choses qui m'on bien plu dans le lot. Ceci étant dit, je n’ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance du clip, ça fait un peu too much.