Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

New Blue FX bugger, inutilisable :(

2 participants
AuteurMessage
Death_K
Nouveau venu
Nouveau venu
Death_K

New Blue FX bugger, inutilisable :( Empty
MessageSujet: New Blue FX bugger, inutilisable :(   New Blue FX bugger, inutilisable :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:19

Salut,

Il y en a peut être qui ont déja eu ce problème et l'ont résolu. Alors j'avais New Blue Fx sous Sony Vegas mais je sais pas ce qui s'est passé il y a eu un bug ou autre, et il ne fonctionnent plus. Il me mets le logo New Blue quand j'applique l'effet alors qu'il me dit que ma clé d'activation est correcte.
Je les ai désinstaller et quelqu'un m'a passé une autre version mais cette fois ci, le logiciel voulait pas s'installer il plantait lors de l'installation du première effet. Apparement c'était parce que j'étais sous 32 bits et que c'était créer pour 64 bits. Donc bon, si quelqu'un sait déja retrouver dans cette situation et la résolu merci de me le faire savoir. C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir l'utilisé, j'avais trouvé de bonne combinaison d'effets en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: New Blue FX bugger, inutilisable :(   New Blue FX bugger, inutilisable :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:02

Yo
Alors en effet Newblue fait n'importe quoi avec les clés d'activation, perso' j'ai dû la rentrer plusieurs fois, c'est des manips chelous mais normalement à force d'insister ça marche (je ne sais pas trop comment...)
En revanche pour ton prob' de 32bits/64 là c'est autre chose, donc réinstalle ceux que t'avais avant en 32 et insiste pour rentrer toutes les clés que tu as, normalement tu dois aussi utiliser la clé de série (pas seulement celle d'activation) ça vient peutêtre de là.

Bonne chance car c'est vraiment un plugin chiant là-dessus
https://phoenix-team.forum-actif.net
Death_K
Nouveau venu
Nouveau venu
Death_K

MessageSujet: Re: New Blue FX bugger, inutilisable :(   New Blue FX bugger, inutilisable :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:46

Okay, il est capricieux le petit je vois. Merci au moins ça m'encourage à m'acharner ! je sais plu si j'ai la version 32 bits par contre on verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Blue FX bugger, inutilisable :(   New Blue FX bugger, inutilisable :( Icon_minitime

New Blue FX bugger, inutilisable :(
Page 1 sur 1