Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 War is our destiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

War is our destiny Empty
MessageSujet: War is our destiny   War is our destiny Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:07

War is our destiny 0m36t912


Slt à tous !

Bon, ce projet date d'un an maintenant. Shimi en avait eu l'idée en Aout dernier et on avait commencé nos tracks vers cette période. A la base, ça devait être un duo, mais shimi a eu quelques soucis avec vegas et a perdu ses fichiers. Le projet avait donc été abandonné vers septembre. Après cela, j'ai dans un premier temps voulu supprimer mes 3 tracks encodées en laga, puis j'ai finalement décidé de les garder au cas ou Shimi retrouve de la motiv... Le temps s'est écoulé et la motiv ne venait toujours pas, c'est pour ça que j'ai décidé de clipper les 3 tracks restantes de Shimi en IC( quelques heures)car je ne voulais pas abandonner ce projet qui pouvait donner quelque chose de cool sur Afro. Voilà, ce n'est pas le clip parfait mais au moins j'aurais été jusqu'au au bout malgré une flemme énorme.

Anime: Afro Samourai
Song: Ill Bill-War is our destiny

DDL:

http://www.sendspace.com/file/bh6rd5

streaming:

Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Phoenix
Phoenix
Nexx


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

War is our destiny Empty
MessageSujet: Re: War is our destiny   War is our destiny Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:22

Dydy.F es de retour ? War is our destiny 610833

je kiff bien la musique .
Il y a des défauts , mais c'est pas mal , bien jouer War is our destiny 195953

( la flemme de faire un gros commentaire ) xD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

War is our destiny Empty
MessageSujet: Re: War is our destiny   War is our destiny Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:58

MDRRRR le mec il sort un clip en preparation de puis une ans et j'en savais rien xD

au début me suis dit "no way un clip de dydy sur du afro sur autre chose que du rap Oo" puis finalement c'était bien du rap et tout est redevenu normal

il y a quand mm pas mal de chouette chose dans ton clip .
+ le choix des scene qui sont stylé ou en accord avec les paroles voire les 2

+-les filtres sont classe au debut mais toute la 2eme moitier du clip tu as un ou deux filtres rouge max il est bien mais sa se voix que c'est le même.

+- lips la 1ere est bien la 2eme est un fail

+- niveau transition c'est un peux de tout quelque transition un peux sale comme le mec roto qui attache son bandeau des transi bien classe et des transi qui passe mais qui aurais pu etre mieux afro samouraï c'est un anime avec des mouvement de cam de fou tu peux vraiment y aller avec les transitions

- a la fin tu clip que sur le combat final et rien a faire des parole c'est domage je sais pas si c'est a cause de ça mais je décroche sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

War is our destiny Empty
MessageSujet: Re: War is our destiny   War is our destiny Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:10

Putain culte c'est la bann afro de sheena pour un vrai clip, ca merite des russian girls et tout le bordel! Jsuis en vc la jpeux pas vrmt voir mais dydy+afro+rap=win donc jte comm ca ds 3jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

War is our destiny Empty
MessageSujet: Re: War is our destiny   War is our destiny Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:03

Putain j'ai bien kiffé, ça faisait trop longtemps un clip à la Dydy comme ça XD En tout cas ils sont parfaits tes filtres rouges.

Franchement j'trouve c'est vraiment cool pour un duo fini en IC, à part la toute fin que je trouve très bâclée le reste passe vraiment bien, si y avait pas cette fin en queue de poisson je pense que ce serait plus ou moins ton meilleur clip, il est à base de lips de vieil homme plutôt osées mdrr Vraiment les enchaînements passent bien, les transis sont cools, ya p'tête une ou l'autre roto qui a l'air de venir d'un temps ancien je sais pas si c'est parce qu'elles sont vieilles ou parce que c'est fait vite m'enfin ça m'a pas dérangé. Ah ouais p'tête dans les premières tracks le rythme me paraissait un peu au ralenti mais on va dire que c'pour la montée en puissance après!

Bon vas-y j'ai kiffé j'espère que c'est pas juste un clip lâché dans l'océan mais que tu t'es vraiment remis dans le bain, en tout cas va vite donner un render à Sheena car comment tu peux te balader avec ce genre de kits officiels à l'ancienne XD Ca m'fait plaiz' de te revoir à l'oeuvre, réapparais sur les logiciels de conversation instantanées maintenant!

Edit: Ah ouais et tes outros là XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

War is our destiny Empty
MessageSujet: Re: War is our destiny   War is our destiny Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:18

Salut,

Ah j'adore les clips de cette sources donc c'était cool de regarder ton clip.

Après tout a été dit dans l'ensemble je trouve. Tu as des rotos pas très propres et quelques endroits ou il manque
aussi de propreté dans ton montage. Après, ouais, y a des passages ou j'ai trouvé le filtre rouge vraiment trop fort
mais c'est juste une question de goût je pense.

Voilà, c'est pas parfait mais j'ai quand même bien aimé ton clip car choix de la zik+ afro = Du lourd xD !

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War is our destiny Empty
MessageSujet: Re: War is our destiny   War is our destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War is our destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv destiny
» Amv - not the same destiny[Kmx]
» Zento Destiny [Forum]
» Gundam Seed/Destiny
» [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser