Putain j'ai bien kiffé, ça faisait trop longtemps un clip à la Dydy comme ça XD En tout cas ils sont parfaits tes filtres rouges.
Franchement j'trouve c'est vraiment cool pour un duo fini en IC, à part la toute fin que je trouve très bâclée le reste passe vraiment bien, si y avait pas cette fin en queue de poisson je pense que ce serait plus ou moins ton meilleur clip, il est à base de lips de vieil homme plutôt osées mdrr Vraiment les enchaînements passent bien, les transis sont cools, ya p'tête une ou l'autre roto qui a l'air de venir d'un temps ancien je sais pas si c'est parce qu'elles sont vieilles ou parce que c'est fait vite m'enfin ça m'a pas dérangé. Ah ouais p'tête dans les premières tracks le rythme me paraissait un peu au ralenti mais on va dire que c'pour la montée en puissance après!
Bon vas-y j'ai kiffé j'espère que c'est pas juste un clip lâché dans l'océan mais que tu t'es vraiment remis dans le bain, en tout cas va vite donner un render à Sheena car comment tu peux te balader avec ce genre de kits officiels à l'ancienne XD Ca m'fait plaiz' de te revoir à l'oeuvre, réapparais sur les logiciels de conversation instantanées maintenant!
Edit: Ah ouais et tes outros là XDD