Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)?

4 participants
AuteurMessage
Death_K
Nouveau venu
Nouveau venu
Death_K

Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)? Empty
MessageSujet: Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)?   Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

Salut,

Décidément je l'utilise beaucoup cet outil aide Smile
Cette fois j'aimerais juste savoir si il existe un moyen de garder un maximum la voix d'un personnage d'un anime ? C'est à dire sans la musique d'ambiance de fond, ou encore réduire cette musique de fond un maximum. J'ai essayer sous Vegas juste en baissant le volume global de l'audio mais ce n'est pas très efficace.
J'ai vu qu'il y avait des effets sonores disponibles sous sony Vegas donc je me suis dit que peut etre quelqu'un avait déjà essayer d'isoler les voix donc voilà.
Surtout que je crois des trailers avec les voix des personnages isoler alors qu'a un grosse musique épique qui se joue derrière Oo

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)?   Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

Essaye avec audacity c'est un logiciel pour le montage audio, tu dois sûrement pouvoir règler le bruit de fond, c'est un log FR gratos.
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)?   Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

refait le doublage toi même...

non j'en sais fichtrement rien dsl
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)?   Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:47

Alors je sais que ya des manip qui le permet sur Audacity vu qu'il y a moyen d'isoler la voix du chanteur dans une chanson, mais le résultat est franchement dégueu et j'imagine que pour ce que tu veut faire le résultat risquerais d'être le même malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)?   Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)? Icon_minitime

Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)?
Page 1 sur 1