Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kami
Nouveau venu
Nouveau venu
kami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2011

[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09



[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Ban-ic-36a0ac7

MMMMMMH voici ma participation pour l' ic de la ex dmt (actuelement eria ).
Bref je crois que je me suis jamais autant pris la tete pour un ic, je ' ai tout fait pour avoir un rendu le plus propre possible j' en suis meme allez a retouché les effet de lumiere sur les tracks de mon équipiere x) enfin bref par manque de temps c' etais hyper hard au niveau de la time ligne elle a meme été repoussé a cause de nous u_U (pourquoi tous ceux que je connais on une connexion de merde u_U alors je vous dit pas le temps pour quelle up ses tracks ...) donc bon j' ai pas pu lui faire faire refaire certaine partis....

bref moi je viens ici pour apprendre de mes erreurs donc par avance j' ai twitché comme un kéké lol mais je trouvais que sa allais bien avec cette musique, j' ai typoté ( bizarement sa n' étonne plus ) j' ai évité l' éxces et je les est travaillé >< enfin bref je me suis bien amusé a faire mes tracks sachant que c' est la premiere fois que je tentais sur une musique de ce genre enfin bref voilou place au clip merci d' avoir regarder (:





lien ddl : http://www.mediafire.com/?gy35cbuld3x6evs

Anime :
Nisemonogatari, Bakemonogatari, To Aru Tagaku No Raigun, Denpa Onna To Seishun Otoko, Baka to test to shoukanjuu

Song 3oh!3 Touching on my

Tracks Kami : 1,3,5,7
Tracks S.Yuuki 2,4,6,8



Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:36

GG pour avoir clippé cette musique que je trouve personnellement chiante, j'ai trouvé l'ic assez lourd car même si les tracks sont diffèrentes vous faites tout le temps les même effets, les twitch + mouv de cam (vite fait) de Kami et Yuuki tu prends pas assez de risque et ça fait trop simplet.
Le rythme est quand même plutôt bien respecté au final donc GG à vous, après ça fait quand même super random mais c'est de l'IC donc c'est pas important, voila hâte de voir le prochain car je pense que vous pouvez faire quelque chose de bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
kami
Nouveau venu
Nouveau venu
kami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2011

[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:23

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:03

J'ai bien aimé en fait! J'm'attendais à être plus choqué par la différence de niveau car le début même si full twitch j'le trouvais vraiment bien cool puis après les tracks de Yuuki au début elles passent bien et plus on avance dans l'IC plus elles perdent en level xD Les tiennes y a ta deuxième que je trouve en dessous sinon ça reste cool tout le long.

Enfin en gros pour Yuuki surtout sur la fin j'regrette le manque de rythme et de synchro et les lip flaps vraiment très relou.

Et pour toi trop de twitchs au début (moi j'aime mais bon xD) aussi l'abus de typo vers 00:55, c'est pas super niveau incrust' et ça casse vraiment l'intensité d'avoir que ça. Par contre gg pour la track à 1:46 elle est ouf xD Genre les éclairs sur Nisemono ou bien la partie full typo/transi oeil à 1:56 j'ai kiffé.

Ouais dans l'ensemble le choix de scène aurait pu être mieux, que ce soit parfois niveau enchaînement ou intensité dans les mouvements on a certaines "erreurs" mais bon ça reste un IC bien correct, bien joué à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
kami
Nouveau venu
Nouveau venu
kami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2011

[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:10

contant que sa t' es plu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession In The Dark
» Gin-iro no kami no Agito
» Le bazare de kami
» Ya-Haaaa ! Boku wa ... Kami desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser