Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Through the Void

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Through the Void Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Through the Void   [MagicDarkLight] Through the Void Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:34

[MagicDarkLight] Through the Void Throug10
Yo! Voilà après un peu de retard XD C'est donc mon clip pour l'IC de la DMT qui s'est rendue compte que son nom était pété et est devenu l'Eria Team. Je suis arrivé 2ème, j'me suis fait rincer par un clip sur la même zik que moi, rien ne va plus. J'étais motivé par la JE mais plusieurs évènements qui n'ont rien à voir m'ont vite fait perdre cette motiv' et donc au final j'ai clippé vite fait, c'est malin. Je vais essayer de vraiment me calmer sur les ICs et de me poser sur un clip plus taffé que ce que j'fais depuis déjà un certain moment. Pour en revenir à cet IC, il est pas mauvais loin de là donc j'espère que vous l'apprécierez! Enjoy!

Infos:
Anime: Guilty Crown
Music: 65daysofstatic - Aren't We All Running
DDl: http://www.sendspace.com/file/y45v7s
Streaming: https://youtu.be/FPIk6SMZ2zw
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
KuroRukio
Nouveau venu
Nouveau venu
KuroRukio


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 08/06/2012

[MagicDarkLight] Through the Void Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Through the Void   [MagicDarkLight] Through the Void Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:22

MDL-sama [MagicDarkLight] Through the Void 668853 Vraiment J'ai Bien aimé ton clip
pour moi c'est la meuilleur guilty crown AMV [MagicDarkLight] Through the Void 509558
GG Pour Ta place [MagicDarkLight] Through the Void 361302
Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

[MagicDarkLight] Through the Void Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Through the Void   [MagicDarkLight] Through the Void Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:09

Yop,

Tout d'abord, très bon choix de musique, elle est magnifique. Après pour le clip, au début je l'ai look sur youtube et y avais des effets
que je trouvais pas top mais une fois DL, ça passai carrément mieux (encore une fois, toujours DL avant de look en streaming, ça donne
vraiment de fausse impression).

Ouais, Satsu t'es passé devant mais tu n'as pas à rougir pour autant car j'ai bien apprécié ton clip. Je ne sais pas vraiment quoi te dire car
j'ai pas vraiment de remarque à y faire ormis la typo ou tu as fait la même que l'ic de la ST et elle est pas vraiment incruster aux clips je trouve, c'est dommage.

A part ça, le clip est cool, on se laisse facilement prendre. Tes jeux de lumières sont réussies et apportent beaucoup je trouve dans l’ambiance du clip.

Voilà, j'ai pas ressenti ce clip bradé ou quoi que ce soit, je l'ai trouvé réussi et si tu l'as fait à la va vite comme tu dis, beh encore plus GG.

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Through the Void Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Through the Void   [MagicDarkLight] Through the Void Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:35

Mdr merci akram pour ce MDL-sama etc. XD Vraiment content que t'aies aimé!

Thanks de ton avis Irany content que t'aies aimé le clip au final, pour la typo t'as raison, c'est vraiment un passage relou de la zik je savais trop pas quoi mettre j'ai mis ça à l'arrache pour vite passer à la partie rythmée xD Merci de ton comm' mec!
PS: Ah tkt je veux pas faire genre "j'ai fait ça en 1h c'est de la merde lol lol" juste que j'comptais taper plus de taff' cette fois et je pense quand même avoir fait mieux même en IC Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[MagicDarkLight] Through the Void Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Through the Void   [MagicDarkLight] Through the Void Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:52

bravo c'est un belle IC

j aurais surement choisi la même zic je la trouve bien et bien utilisé (sur tout au debut)

j aime bcp ton debut moins la fin et bien que pour un ic je le trouve bien j aurais aimé le voire en projet perso d'une semaine (il y a des haut et des bas dans ton clip du a l'ic et c'est dommage car il y a des passage vraiment haut lvl)

enfin voila bravo je dirais que j aurais aimer voire des passage plus "calme" au niveau des sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Through the Void Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Through the Void   [MagicDarkLight] Through the Void Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Through the Void
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Aquilon
» [MagicDarkLight] Endless
» [MagicDarkLight] Spreading Flames
» [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser