MagicDarkLight Admin

Nombre de messages : 8408 Age : 28 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: The End and a new Beginning Lun 24 Sep - 20:31 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous annonce une nouvelle un peu triste, en effet, comme vous avez pu le deviner au titre, c'est la fin de la Phoenix Team. Ce fut une formidable aventure, la team aura connu des périodes glorieuses, des hauts, des bas mais là, bien que l'activité amvesque était encore très honorable (contrairement au forum il faut l'avouer  ) c'est bel et bien la fin. Je remercie Lensta, le fondateur et tous les membres, actuels ou anciens de la team ainsi que tous ceux qui nous ont suivi, supporté, de près ou de loin, merci à tous, c'est vraiment sincère car ceux qui me connaissent un peu savent qu'on ne trouvera pas plus attaché à cette team. Mais bref, "a new beginning"? Et c'est là que la nouvelle devient beaucoup plus joyeuse. Car oui, si la team s'éteint, ce n'est que pour repartir de plus belle, si elle disparaît ce n'est pas parce qu'on est plus actif ou autre bêtise de ce genre mais bien car nous allons fusionner avec la Sora no Kagami! Ceci s'est fait d'un commun accord et sur un pied de total égalité entre les deux teams. Tous les membres actuels des deux teams s'y retrouvent! Le nom de notre nouvelle team est Sora to Kasai! (Ciel et Embrasement, littéralement). Voilà, une team exponentiellement beaucoup plus puissante vient de se former! Concrêtement pour ce forum que va-t-il se passer, il ne disparaîtra pas mais les nouvelles inscriptions seront fermées, tout sera encore accessible, un peu à l'instar d'un musée si vous voulez. Voilà après une dernière parade de remerciements à tous, je vous invite à venir nous retrouver sur le nouveau forum de la STK (ancien forum de la SNK relooké totalement) dont voici l'adresse: http://sora-to-kasai.forums-actifs.com En espérant vous retrouver nombreux! Et une dernière fois: PHOENIX TEAM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Awake your Fire. MagicDarkLight.
_________________ ~Fenice Famiglia~ - Spoiler:
| |
|
Tricky Phoenix

| Sujet: Re: The End and a new Beginning Lun 24 Sep - 20:58 | |
| Quelle surprise _________________  - Phoenix Team -  - Spoiler:
| |
|
cmoididi Prince

| Sujet: Re: The End and a new Beginning Lun 24 Sep - 21:00 | |
| Voila, j'ai même pas pensé à le dire mais c'est vraiment surprenant même si vos deux team étais tres proches. | |
|
Elosia AMV France

Nombre de messages : 1960 Age : 34 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: The End and a new Beginning Mar 25 Sep - 8:28 | |
| | |
|
Cross Phoenix

Nombre de messages : 3382 Age : 30 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: The End and a new Beginning Sam 6 Oct - 11:34 | |
| _________________ - Spoiler:
 | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The End and a new Beginning  | |
| |
|