Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: NOEIN Dim 27 Avr - 16:44 | |
| TITRE ORIGINAL : Noein ~ Mou Hitori no Kimi e ("Vers un autre toi") GENRES : Aventure ; Espace et Science-Fiction ; Amour et Amitié AUTEURS : Kazuki Akane & Hiroshi Okubo STUDIOS : View Works ; Satelight DURÉE : 24 épisodes ANNÉE : 2005 Synopsis : Haruka, Yuu et leurs amis viennent d'entamer leurs dernières vacances d'été de primaire. Une nuit, alors qu'ils voulaient tester leur courage en allant au cimetière, un homme étrange, Karasu, apparait devant eux, et semble en avoir après Haruka. Il viendrait de Lacrima, une dimension qui correspond à un avenir possible du présent, et se révèle être Yuu avec quinze ans de plus. Il recherchait le torque du dragon, un objet incarné en Haruka, qui lui permettrait de sauver sa dimension, au bord de la destruction à cause de Noein de la dimension de Shangri-La. Il semblerait qu'Haruka soit la seule à pouvoir empêcher la destruction de toutes les dimensions...Mon Avis : A la base pas très interessée par ce genre d'anime, j'ai regarder le début juste pas curiosité. Le graphisme est assez "particulier" (tout le monde ne le remarque pas d'après mon frère -.-") et le premier épisode nous plonge, je trouve, assez rapidement dans l'anime. Je ne dirais pas qu'il est mon anime préféré mais l'histoire m'a quand même plu x3. | |
|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: NOEIN Dim 27 Avr - 16:47 | |
| pas vue non plus bientôt peut-être | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: NOEIN Jeu 8 Mai - 15:33 | |
| Jsuis du meme avis que toi oLigine, le graphisme est vraiment particulié, au 1er abord on aurait dit un anime pas tres bien mais quand tu rentre dedans l'histoire t'accroche bien. au final jai bien aime, mais ne peu pas etre classe dans mes animes favoris. | |
|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: NOEIN Jeu 8 Mai - 16:17 | |
| oué je doit ddl celle anime le dessin son tros beau *__* | |
|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: NOEIN Lun 19 Mai - 23:16 | |
| je les DDL et je vais le regarder lensta m'avais parlé de cet anime je me souvient mais j'avais pas aimé trop bizarre xd mais je vais le regarder quand même PS: par contre les graphisme son nul sérieux c'est triste | |
|
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: NOEIN Jeu 22 Mai - 2:02 | |
| dsl pour le double poste jais enfin fini de regarde cet anime même si les graphisme son pourri xd l'anime et super franchement jais bien aimé l'avais beaucoup de malheur | |
|