| Suzumiya Haruhi no Yuutsu | |
|
+8C.nedra Koys Lensta RoxStar Origine *DeDg* tchii MagicDarkLight 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Sam 6 Juin - 11:30 | |
| !!! !!! !!!
SERIEUX OMMGGGGGGGG MERCI POUR LA NOUVELLE PUTAIN!!!
ENORME!!! Je l'attends depuis 1 an et demi XDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Mer 26 Mai - 20:58 | |
| Eh oui, c'est juste maintenant que je regarde la S2 XDDD 1 an plus tard Bah putain, j'ai trop kiffé, c'est vraiment une ambiance hors norme, avec des persos juste trop énormes! Ca fait chier que la S1 soit pas en HD maintenant XD En tout cas même si certains vont dire que c'est chiant (vu l'arc principal de la S2 xD), ben moi j'ai juste trop adoré, cet animé ose vraiment tout ce qui est infaisable, je kiffe comme ça colle trop à Haruhi xD Spoil S2: - Spoiler:
Putain la fin de l'arc Endless Eight mais meeerde, c'était trop kiffant XD Puis l'épisode 1 quand ils vont dans le passé, on voit Haruhi qui rencontre Kyon et on comprend pourquoi elle dit à Kyon "On s'est déjà rencontré? Il y a longtemps..." dans l'épisode 2 de la S1! Puis tout le film, y a des trucs qui m'ont tué xD Et ça m'a surpris comme Haruhi était sadique par contre, m'enfin, faut bien qu'elle fasse ça parfois même si j'aime pas et que j'aurais bien vu Kyon lui foutre un poing. Enfin bref, j'ai trop kiffé!
Franchement un animé plus que mythique *______*, vivement le film!!!
Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 27 Mai - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Mer 26 Mai - 21:47 | |
| Elle est stylée avec les cheveux longs.
Sinon j'ai jamais compris cette anime...y'a une histoire en gros ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Mer 26 Mai - 22:01 | |
| Ouais y a une histoire. Enfin, si on veut quoi xD Mais faut déjà commencer l'animé dans l'ordre pour piger parce qu'en fait, comme j'ai dit dans mon premier post de ce topic, l'ordre de diffusion est différent de l'ordre chronologique, ça commence pas par le 1 mais par le 2 puis 3, 5, etc. En plus la S2 est en fait un ajout à la S1 donc tu as des épisodes de la S2 qui viennent se taper dans la S1 XD (y a l'ordre des deux saisons sur wikipédia, elle est pas bordélique donc ça va, juste qu'il faut la taper dans la S1 normalement mais c'est pas vraiment un problème si tu la regardes après la S1) Franchement je vois même pas comment t'expliquer l'histoire XD Enfin pas plus que le résumé qu'j'ai mis page 1 quoi, mais ça se limite pas du tout à ça, après on a des nouveaux trucs. L'histoire est quand même bien tordue et complexe, mais c'est classe Puis voilà, Haruhi roxxe trop quoi. Moi j'te dis, look. | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Mer 26 Mai - 22:32 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- l'ordre de diffusion est différent de l'ordre chronologique, ça commence pas par le 1 mais par le 2 puis 3, 5, etc. En plus la S2 est en fait un ajout à la S1 donc tu as des épisodes de la S2 qui viennent se taper dans la S1 XD (y a l'ordre des deux saisons sur wikipédia, elle est pas bordélique donc ça va, juste qu'il faut la taper dans la S1 normalement mais c'est pas vraiment un problème si tu la regardes après la S1)
En faite c'est le puzzle du millénium ? | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Jeu 27 Mai - 11:12 | |
| - Luciole a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
- l'ordre de diffusion est différent de l'ordre chronologique, ça commence pas par le 1 mais par le 2 puis 3, 5, etc. En plus la S2 est en fait un ajout à la S1 donc tu as des épisodes de la S2 qui viennent se taper dans la S1 XD (y a l'ordre des deux saisons sur wikipédia, elle est pas bordélique donc ça va, juste qu'il faut la taper dans la S1 normalement mais c'est pas vraiment un problème si tu la regardes après la S1)
En faite c'est le puzzle du millénium ? PTDRRRRRRRRRRRRR XDDDDD Et J'vais regarder sa ce soir | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Jeu 27 Mai - 11:58 | |
| Je vais regarder cet anime, mais avec mon intelligence supreme je le regarderais selon l'ordre de diffusion. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Jeu 27 Mai - 15:07 | |
| Comme je t'ai dit, tu fais comme tu le sens, moi perso' j'ai regardé dans le bon ordre et je regrette pas, pour moi c'est carrément plus intéressant, après, c'est comme tu veux XD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Jeu 27 Mai - 16:21 | |
| Ca rox haruhi La saison 2 est cruelle XD Pauvre Yuki MDR | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Ven 18 Juin - 9:11 | |
| J'ai recommencé la S1 y a pas longtemps et putain de merde... Des épisodes comme le 14, le 12 mais ça fait mal XD Trop epic, c'est plus que magique et l'épisode 1 m'a explosé MDRRR Enfin il me reste encore le 11 et le 9 à voir *-* Puis tous les autres aussi quoi XD Spoil S2 - Spoiler:
Parfait quand Yuki lui raconte tout sur les ET là, c'est trop fort XD surtout quand tu sais que lui et Mikuru dorment à côté c'est encore pire MDR (vu l'épisode 1 de la S2 xD) Mais le meilleur truc c'est quand Haruhi dit à Kyon "On ne se serait pas déjà rencontré? Il y a longtemps..." dans l'épisode 2 S1, en rapport avec l'épisode 1 de la S2 j'ai trop kiffé quoi, je me rappelle la première fois que j'ai vu la S1 comme je me demandais trop à quoi ça servait ce qu'elle a dit et là tu comprends enfin XD Enfin y a pas à chier c'est plus que mythique comme animé!
Futari ni God Knows... ♫ Ah et je maintiens mais à mort: IL FAUT REGARDER DANS L'ORDRE!! XD Enfin, après vous (Lensta ) faites comme vous voulez XD Moi j'dis ça j'dis rien | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Ven 18 Juin - 14:14 | |
| ah oué trau bi1 !
T'a des gouts d'merde toi des fois xDD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Ven 18 Juin - 14:29 | |
| Hey MDL ta vu toute la saison 2? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Ven 18 Juin - 16:38 | |
| Luciole, haha non.
Ouais j'ai vu toute la S2 vlex xD Elle roxxe! | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Ven 18 Juin - 17:11 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Ouais j'ai vu toute la S2 vlex xD Elle roxxe!
Putain ta vu les 7-8 episodes(je pense que tu vas comprendre quel je parle) c'est fou hein xD ya que cette anime pour faire un truc comme ca XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Ven 18 Juin - 18:18 | |
| J'ai trooop pensé pareil MDR Avec cet animé je trouve ça énorme et j'te jure que j'aurais pu m'en faire plus que ça sans problème XD J'ai kiffé XD Et la fin de l'arc je l'ai trouvée plus que parfaite, j'm'attendais pas à ce que ce soit ça du tout et en plus la façon dont c'est amené est juste trop epic quoi xD Je me suis repassé ce passage pleins de fois! Mais cherche pas, je connais les répliques par coeur maintenant MDR Nanika okashi... C'est ce que je ressentais. Je regardais sans grand intérêt un match de baseball avec deux équipes auxquelles je n'étais absolument pas lié et je supportais déjà, avec plus ou moins d'enthousiasme l'équipe perdante quand j'eus le pressentiment qu'Haruhi allait faire des siennes... MDR Hard... Et puis quand Spoil S2 - Spoiler:
Yuki dit le nombre de boucles pour la première fois, ça m'a choqué XD
Y en a qui vont dire c'est de la merde moi j'ai adoré, comme tu dis y a que cet animé pour faire ça XD | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Ven 18 Juin - 18:27 | |
| Moi ca m'a donner mal a la tete mais c'etait cool XD et putain quoi j'avais deviner pourquoi que ca fesait ca apres 3 episode comme ca XD - Spoiler:
genre les devoir PTDR j'etais comme ya que haruhi qui les a fait faut que les autres les fassent aussi XD c'etait epic quand Kyon finalement dit de quoi avant qu'elle parte et que c'est les devoir PTDR
Et pour Yuki, OMG pauvre elle quoi, premier truc que j'ai dit quand elle a dit le nombre xD Tu l'as voyais deprimer quoi... attend Yuki deprimer... elle est sans emotion d'hab XD
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Ven 18 Juin - 19:25 | |
| - Spoiler:
Bah elle déprimait pas vraiment quand on revoit les autres épisodes elle semble toujours comme ça XD C'est vrai que parfois on voit qu'elle a des émotions etc. mais j'ai pas spécialement vu à ce moment x) Mais t'as p'tête raison vu le déjà-vu de Kyon "Nagato qui en quelque sorte, semble s'ennuyer"! Enfin j'sais pas xD Ah vivement le film en tout cas!
| |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Ven 18 Juin - 20:46 | |
| - Spoiler:
Bien Yuki c'est ma pref alors oui je remarque tout d'elle XD
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Sam 1 Jan - 20:02 | |
| Le film est énorme, faut vraiment le voir. - Spoiler:
Le passage où il retrouve enfin Haruhi dans l'autre monde, des frissons, je l'ai rematé 3 fois Le passage où il se parle à lui-même OMG. Les sentiments de Yuki tout ça et la fin sur le toit, plus que parfait. Y avait trop de passages epics, j'en passe mais j'ai surkiffé. Presque 3h de film sans décrocher une seule seconde et encore c'était pas assez. "Prends soin de ce John Smith qui va bouleverser le monde!"
| |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu Jeu 6 Jan - 7:24 | |
| bon plus que 1 journée et demi avant je puisse le donwloader(j'ai bosté ma limite par beaucoup ce mois ci). Ya trop d'amv qui sort dessus et je fais OMG j'ai pas vu so je ferme l'amv xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuutsu | |
| |
|
| |
| Suzumiya Haruhi no Yuutsu | |
|