Commentaire : voila , avant de faire cet amv , j'ai fait un autre en changant mon style , mais ça a foiré , je voulais essayé de faire des trucs nouveau , pour progréssé , mais ça a cassé , alors une personne ma rappelé qu'avant tout il fallait faire un truc qu'on aime (merci patron ^^ ) , donc je pense pas que j'ai progréssé , mais ce qui est sùre c'est que ça c'est vraiment mon style .... Bon y en a qui vont dire "je me suis ennuyé , j'ai dormi et blabla et blabla " mais chacun son style ^^
Ah aussi , il y a une faute IMPARDONNABLE de la part d'un amv maker , j'ai vraiment essayé de retiré cette faute , mais je sais pas d'ou elle venait , donc si vous repérez la faute ne dite rien pliiiz (vous pouvez me le dire en MP ^^ ) , encore désolé pour la faute
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: I'll be waiting Jeu 8 Mai - 14:34
Je peut pas dl donc j édite quand j aurai le lien streaming ^^
et je pense qu'on devrai mettre ton erreur vu qu'on est la pour s'amélioré -_-''
angelface Soul's team
Sujet: Re: I'll be waiting Jeu 8 Mai - 14:37
De toute façon tu trouvera pas mon erreur -_____-
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: I'll be waiting Jeu 8 Mai - 14:40
fais attetion a se que tu dis -_-#
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: I'll be waiting Jeu 8 Mai - 14:43
c'est pas juste jsuis en cours jle dl la, mais des que je rentre chez moi j'edite
angelface Soul's team
Sujet: Re: I'll be waiting Jeu 8 Mai - 14:44
ok patron pas grave , je suis entrain de mettre le lien streaming la ^^
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: I'll be waiting Jeu 8 Mai - 15:05
bon jais du le regarder 6 foi ton amv au début jais vraiment rien compris, c'est pas de ma faute mon cœur est sombre >_< mais jais finalement compris
angelface a écrit:
"je me suis ennuyé , j'ai dormi et blabla et blabla " mais chacun son style ^^
quand je les regarder une foi je me suis dit sa dans ma tête
bon revenons au faite ^^ bon après avoir bien compris ton amv jais bien aimé l'ambiance ton concept et franchement jolie les effets aussi étai bien au début mais la des moment ou tu utilise trop enfin c'est mon avi jais trouvé ta syncro un peux mou mais ver la fin tu a bien assuré ma partie préféré c'est quand il se tien la main 02:10 c'était trop beau "merde pourquoi je pense comme sa moi ><" en tout ca ta fais des belle progrès bravo ange
PS: ah oui jais vue un petit sous-titres 2:38 pas bien sa ange
angelface a écrit:
si vous repérez la faute ne dite rien pliiiz (vous pouvez me le dire en MP ^^ ) , encore désolé pour la faute
oups dsl :25:
Dernière édition par DeDg-Dana le Jeu 8 Mai - 15:34, édité 4 fois
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: I'll be waiting Jeu 8 Mai - 15:20
bon jai pu le regarder.
Contrairement a Dedg j'ai compris direct ton amv direct .......et puis ta musique collait bien ^^ ca c'est les bons points et ainsi que de zolies effets surtout ceux de ton intro.^^ bon ton amv etait mou parcontre si tu pense que c'est du a ton style c'est totalement faux. N'importe kel amv de n'impoirte kel style doit faire accroche ton audience^^.A plusieurs moment le rythme de la video et de la zik ne sont pas coordiné. ta synchro est la mais en meme temp elle n'est pas la. A plusiseur moment tu l'a rate a des moments cle aussi. Certains transitions pas tres bonne telle que celle a 1'17. De bon effets mais par moment jpense que l'effet qui contourait ta video devrai etre retié (il rend ton clip assez sombre). conclusion un clip avec un bon concept et un bon choix entre la musique et lanime mais un manque de technique et de synchro.
Et puis ne dit pas que tu n'a pas progresse, compare a Mad World (ergo proxy) jpense que tu a progresse. Donc continue en te basant sur ces points ^^
PS: J'ai oublié, ta oublie de retire l'entrelacement.
angelface Soul's team
Sujet: Re: I'll be waiting Ven 9 Mai - 17:17
Voila enfin un lien streamin
Donc voila donnez moi votre avis apres ^^
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: I'll be waiting Ven 9 Mai - 17:29
Je pense que deux trois effets cassent un peu l'ambiance mais sinon j'ai bien aimé et compris l'histoire ^^
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: I'll be waiting Ven 16 Mai - 14:31
O_O waouhhhhhhhh j'ai adoré bravo angelface une super ambiance sérieux la zik ben franchement j'ai été suprise je pensais pas que du Lenny Kravitz collerait aussi bien a ton amv chapeau ensuite moi j'ai pas aimé les recoins noirs parce a certains moments ca gachait les images je veux dire qu'on voyait presque plus rien c'est dommage sinon oué peut etre deux effets qui collaient pas avec l'ambiance mais rien de choquant enfin j'ai adoré encore bravo angelface
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'll be waiting
I'll be waiting
Page 1 sur 1