Bah je suis pas trop emballé dsl
J'ai clipé avec cette zik sur du blood+ et avec WMM , et malgrés que la syncro etais super nul et que ya v des sous titres, je pense que je l'ai bien fait mmon amv
(méme que bc de personne l'apécis)
En bref , comme j'ai clipé sur cette zik , je trouve que ta pas respécté les paroles , meme si j'ai sentie que ta essayé de le faire , de plus techniquement tu gére pas encore ton vegas , on dirait du WMM , essaye de faire un truc ou t'utilise tout les effets et les transitions , tu va voir que tu va decouvrir de nouveaux trucs ( et t'es pas obligé de posté ton amv aprés) ....
Apres il y a un point que j'ai remarqué chez toi , c'est que tu clip que sur du FF , meme si j'adore FF mais ça devien gonflant pour nous , et facile pour toi , maintenent que tu connais toute les bonne scénes tu les utilises facilement ...
en bref , pour progréssé , faut que tu découvre encore + ton vegas , il faut aussi que tu varies t'es sources pour clipé , essaye d'utilisé des animes , je pense que t'as de bonnes idées mais ça reste a travaillé
Bonne chance pour la suite
PS (hs) : je vien de remarqué de nouveaux GIF , ce Dedg il nous fou des GIF un peu bizzard
mais j'aime bien (maintenent je v imposé mes GIF :27: )