Dark_Disaster intégré
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Ca te regarde pas =) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Disastor in the bulding =o Dim 9 Mar - 5:12 | |
| Yop tous le monde Nom : Gunay Pseudo utiliser dans d'autre forum : Dark_Disaster Âge : 15 ans Sexe : 100 % mâle Pays/Ville : montargis , France Logiciel que vous utilisez: Sony vegas 6.0 , virtual dub Quelques création grace a votre logiciel: Mes deux ancien compte a ete effacer par daily , sinon pas encore de new creations =) Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : faire plaisir les fans de mangas Passions : basket , filles , regardez des mangas , Hentai , La ps3 en reseaux et dormir xD.Manga préféré : Dragon ball z pour toujours Personnage de mangas que vous admirez le plus : uchiha sasuke , majin bejita, Dark ( de Dn angel) , KAzuma ,.Citation préféré : Aucune ^^ Comment avez vous connu le forum : La promo de dedg. Comment le trouvez vous ?: Pas mal pour un debut , je sens une bonne ambiance ^^ Commentaire en plus : Jespere passer du bon temp ici , et vous montrer mes prochaines creations | |
|
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Disastor in the bulding =o Dim 9 Mar - 8:39 | |
| Jolie présentation , bienvenue a toi sur ce forum | |
|
Saya capitaine
| Sujet: Re: Disastor in the bulding =o Dim 9 Mar - 10:45 | |
| au moin la promo a servi
bienvenue | |
|
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Disastor in the bulding =o Dim 9 Mar - 11:05 | |
| bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: Disastor in the bulding =o Dim 9 Mar - 11:46 | |
| | |
|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
Dark_Disaster intégré
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Ca te regarde pas =) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Disastor in the bulding =o Dim 9 Mar - 14:32 | |
| Merci | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Disastor in the bulding =o Dim 9 Mar - 18:07 | |
| bienvenue j'espere que tu va pas etre decu de ton temp mais que tu va bien t'eclater | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disastor in the bulding =o | |
| |
|