- Citation :
- bon la synchro était assez présente peut etre pas parfaite mais bon faut pas chipotter
Si on ne chipote pas la personne qui se trouve en face ne va pas savoir quoi faire, rester sur une synchro aleatoire, la marqué comme un robot ?? Bref il faut savoir appuyer sur les details du clips qui perturbe
Et je crois que pour la plus part des chose tout a été dis. La qualité audio est vraiment naze je sais pas ce qui se passe mais c'est vraiment horrible >_<.
Pour ce qui est du clip en lui, on voit qu'il y a effectivement une recherche de storyline, mais ça s'arrete la, juste la recherche, l'exploitation du thème s'est terminer très vite. On ne ressent rien mis a part "les combats de renji", faut mettre tout ça en forme, developpé ton idée, voir comment on pourrait accrocher a un theme aussi lineaire.
Côté montage ça reste dans la sobriété, qui n'est pas très adapté par cette musique qui demande plus de folie, d'extravagance, on veut du truc qui en met plein les yeux comme l'a dit mon ami RoX.
Malheureusement on pense ici completement a côté.
Niveau synchro on sent que tu as travailler beaucoup sur la synchro, mais nos yeux n'apprecie que très peu les enchainement brute et autre flash qui nous font decrocher le filons. Ne marque pas ta synchro tel un robot
En bref essaye de nous accrocher avec un ou plusieurs elements quinous font attire l'oeil , quelque chose auquel on est pas habitué de voir
Allez bon courage pour la suite ^^