Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon AMV

Aller en bas 
+14
Sheena
Diablo
Cross
RoxStar
Cosplayette
Genesis
Ju-Jin
X-Bibi
Lensta
MagicDarkLight
*DeDg*
vlex
Origine
Dearka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CnK
Soul's team
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

mon AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon AMV   mon AMV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

Citation :
bon la synchro était assez présente peut etre pas parfaite mais bon faut pas chipotter

Si on ne chipote pas la personne qui se trouve en face ne va pas savoir quoi faire, rester sur une synchro aleatoire, la marqué comme un robot ?? Bref il faut savoir appuyer sur les details du clips qui perturbe

Et je crois que pour la plus part des chose tout a été dis. La qualité audio est vraiment naze je sais pas ce qui se passe mais c'est vraiment horrible >_<.
Pour ce qui est du clip en lui, on voit qu'il y a effectivement une recherche de storyline, mais ça s'arrete la, juste la recherche, l'exploitation du thème s'est terminer très vite. On ne ressent rien mis a part "les combats de renji", faut mettre tout ça en forme, developpé ton idée, voir comment on pourrait accrocher a un theme aussi lineaire.
Côté montage ça reste dans la sobriété, qui n'est pas très adapté par cette musique qui demande plus de folie, d'extravagance, on veut du truc qui en met plein les yeux comme l'a dit mon ami RoX.
Malheureusement on pense ici completement a côté.
Niveau synchro on sent que tu as travailler beaucoup sur la synchro, mais nos yeux n'apprecie que très peu les enchainement brute et autre flash qui nous font decrocher le filons. Ne marque pas ta synchro tel un robot Wink

En bref essaye de nous accrocher avec un ou plusieurs elements quinous font attire l'oeil , quelque chose auquel on est pas habitué de voir Wink

Allez bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

mon AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon AMV   mon AMV - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:06

Belldandy a écrit:
Saki_Hanajima a écrit:
anime trop surclipé donc dés le départ sa donne pas trop envie de voir, après j'ai pas tellement accrocher, on verras bien le prochain, je trouve que celui-ci manque de créativité et d'originalité

Je rigole quand je lis cela, on pourrait en dire autant pour certains clip que tu nous as présentez Wink

Bref effectivement anime trop exploité montrer du neuf serait pas mal. Sinon en ce qui concerne la synchronisation il y a eu un effort de fait sinon niveau transition et montage j'ai trouvé le tout fade.

Au demeurant la manière dont tu as préparé tes sources reste mauvaise pas de 16/9 puis un format d'image qui change souvent à revoir et à assimiler. L'encodage est la base même d'un clippeur Wink

Au final je reste sur ma faim.

Bonne continuation pour la suite.

xD !!!!!!!!!!!

laisse tomber, elle taille mes clip aussi je trouve ca marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hearts_006
Nouveau venu
Nouveau venu
hearts_006


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sur la terre xD
Date d'inscription : 30/06/2008

mon AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon AMV   mon AMV - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:30

bha ton amv j'ai déjà dit ce que j'en pensait sur daily Smile
mm si c'est tres utiliser musique et anime je trouve que il faut toujours en faire une comm ca au début et par après on atack avec plus d'originaliter et tt le truck xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hearts_006
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

mon AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon AMV   mon AMV - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:46

cet amv date et on ta deja tout dit j'attends le prochain de toi mon AMV - Page 2 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





mon AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon AMV   mon AMV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon AMV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser