Hummer - Foals (la chanson que Mina-chan a mis de Secret Special Party dans Skins) Et l'opening de Skins =3 Y a aussi Muse - Super Massive Black Hole : http://www.deezer.com/track/1118409
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Dim 26 Avr - 13:03
Yeahhhhhhh MM =D je clip dessus actuellement =D
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Mer 29 Avr - 19:36
Pour moi c'est ça (certains connaissent c'est obligé :p)
Et puis cette version de Canon *o*
C'est pas mon style d'hab mais là j'adore *__*
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Mer 29 Avr - 21:01
Celle de yiruma elle est tres belle j'avais pris l'album en meme temp XD. A un moment ils avais pense a mettre ca pour "Bella's Lullaby" dans twilight, mais jsuis content qu'ils l'ont pas pris
Sinon la version guitare avec les deux la, purée sot forts. Mais dans la 1ere partie si tu connais pas le truc de yiruma, ben t'aurais l'impression d'entendre un gros bordel syncronisé XD.
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Mer 29 Avr - 21:09
Moi c'est temps-ci j'ai cette zik dans la tete:
La version dans le Noel de Jack:
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Jeu 30 Avr - 5:01
Yeahhhhh Moi qui croyait que peux de personne apprécié le style musical de Manson xD Elle pete celle la aussi =D
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Jeu 30 Avr - 12:14
Lensta a écrit:
Celle de yiruma elle est tres belle j'avais pris l'album en meme temp XD. A un moment ils avais pense a mettre ca pour "Bella's Lullaby" dans twilight, mais jsuis content qu'ils l'ont pas pris
Sinon la version guitare avec les deux la, purée sot forts. Mais dans la 1ere partie si tu connais pas le truc de yiruma, ben t'aurais l'impression d'entendre un gros bordel syncronisé XD.
Pourquoi t'es content qu'il ai pas mis ça pour Bella's Lullaby ? =O J'la trouve plus jolie moi celle ci
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Jeu 30 Avr - 13:20
Je trouve les deux jolies, masi celle qu'ils ont choisi, pour le theme qu'il fallait, je la trouve plus approprié pour moi, plus douce. Et puis j'ai ma préférence apres.
Origine V.I.Phoenix
Sujet: Re: votre musique du moment Jeu 30 Avr - 14:04
Ah ouais ok. C'est vrai que celle qu'ils ont choisie va mieux avec le theme ^^ Enfin bon les deux sont de magnifique chanson =3
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Jeu 30 Avr - 16:52
La musique de l'étrange noel de M Jack elle est trop bien.