Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Prince of tennis Dim 9 Mar - 20:23 | |
| | |
|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Prince of tennis Dim 9 Mar - 21:14 | |
| Je connais cet anime juste de nom , mais ton AMV est génial , j'aime beaucoup ce style d'amv qui raconte comme une histoire , c'est trés entrainant on n'est obligé de regardé jusqua la fin j'adore (en fin sa c'est mon point de vue lol) encore bravo Saki | |
|
Saya capitaine
| Sujet: Re: Prince of tennis Dim 9 Mar - 21:46 | |
| j'ai vu cette amv depuis longtemps? tu t'es amélioré...mais sa reste toujours moyen saki... j'aime pas trop la musique...essaye d'amelioré tes transition, je ne voit que des rotos dans ton clip, tes effet avec les traits blanc, sa fait pas vraiemnt beau -_- Les ti bonhomme qui aparaisse sur ta video, se sont des effet inutiles, donc mon seuls conseil, essaye de faire des effets plus utiles a tes transitions, et entraine toi sur la fluidité de ces effets, le reste aprés tu conné les base, ya des choses positifs L'esprit de l'anime y est bien joué bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince of tennis | |
| |
|