Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

I believe ~Umi no soko kara~

+11
Cosplayette
X-Bibi
Koys
MagicDarkLight
RoxStar
Cross
Fadoo-Sama
Dearka
Enix
Lensta
Shiki
15 participants
AuteurMessage
Shiki
capitaine
capitaine

Masculin Nombre de messages : 325

I believe ~Umi no soko kara~ Empty
MessageSujet: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:22

Titre de l'amv: I believe ~Umi no soko Kara~
Anime: Air tv
Musique: I believe ~Umi no soko Kara~
Artiste: Kokia (et moi l'artiste :p)
Lien DDL: --- (arrivera un peu plus tard)

Lien Stream version courte:
http://fr.youtube.com/watch?v=ca6A3_j_nQk

Lien Stream version longue:
https://www.dailymotion.com/Clad-Sama/video/x5g5ej_i-believe-umi-no-soko-kara-stream_shortfilms

petite note: sa fait beaucoup de I believe lol!!! bah voila mon amv pour le concour de la J-E, j'ai utilisé la version courte pour évité d'être pénalisé a fond. J'ai également refait la synchro (et du coup oublié des transition sur la fin lol!) depuis la version de la phoenix team et évidement refait l'encodage. Je me suis concentré sur l'histoire plus qu'autre chose ^^

@ lensta: bon que dire de cet amv, magnifique! XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:27

Bref moi j'attendrai ton lien dl pour le regardé ^^
http://indieskies.com
Enix
Chaos Team
Chaos Team
Enix

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:39

Première impression :
Bin à la premiere vision j'ai pas du tout aimé, des voix qui vienne perturbé la zik, peu de synchro sauf à la fin y en a quelqu'une xD, en gros je me suis dit " oui et alors..." Bref j'ai pas aimé,

Cependant j'avais le sentiment de passer à coté de quelque chose, alors je me suis dit re regarde le mais ne le vois pas comme un simple clip mais comme une histoire qui t'es conté et la il y a une deuxième vision Razz

Deuxième impression

Vu que j'ai changé le mode de vision, j'ai vu un clip complètement différent, j'ai été vraiment ému par ce clip, superbe musique, rien à redire => tu nous raconte une très belle histoire
Juste les voix que j'aime pas qui vienne, pas du début mais au cours du clip.

Voila mon avis, bonne chance Smile
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka

Masculin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:16

bravo Shiki bien joué Smile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:16

bof bof bof sous titre fansub tu va pas être diffusé !
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:00

Alors toi et moi on pourrait dire qu'on est le jour et la nuit, on a des style complètement opposé Razz .
Bref je vais critiquer même si tu es mon opposé Wink , une ambiance que je dirais vraiment légère et inivrante, tu racontes une histoire très émouvante je trouve une fois que l'on se plonge vraiment dedans, tu nous transporte, après je trouve qu'il y a des defaul coté technioque après, comme des fois ta sinchro ou d'autre petite erreur mais qui tache un peu Neutral .
Bref une petite bouffé d'air frais, et ca se voit qui tu dirige ton style alors je dit un bravo ^^
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:29

ton clip par d'un beau consept mais tu veux en faire trop en prenend un minimum de risque si tu veux faire clip et poésie alors introduis cette poésie dans ton clip ! tout ton clip repause sur "musique triste image triste" et tu oublie totalement de utiliser la zic il y avais beaucoup plus de boulo a faire sur une zic comme sa^^ je trouve que le misuzu qui crie maman est superbe mais si tu voulais te la jouer comme sa tu devait il aller a fond et mettre bien plus de phrase dans le clip en lui même et pour les sous titre je t'avais déjà dit de virer les sous titre du fansub et de les refaire toi même enfin une très belle idée mais tu a fait le flémard et tu la pas assez bossé
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:47

Tu sais déjà tout pour moi :28:
https://phoenix-team.forum-actif.net
Koys
Soul's team
Soul's team

Masculin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:20

Je me suis trop fait chié Suspect
http://souls-team.com/
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:58

Koys a écrit:

I believe ~Umi no soko kara~ 84573 ptdrrr le con il m'a tué xD
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:30

bon j'ai bien aimez la version longue, bonne ambiance, et bon résumer de air tv!
mais nivo critique je rejoin totalement rox! (tu ferai bien de prendre bien note de se qu'il dit^^)
se ce à la prochaine amv nakama!
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57

quand je vois des com's ou y'a écrit ""sous-titre"" sa me donne pas envie de voir, et j'ai aps regarder désoler
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:03

Cosplayette a écrit:
quand je vois des com's ou y'a écrit ""sous-titre"" sa me donne pas envie de voir, et j'ai aps regarder désoler

regarde quand même non mais.
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:12

heyy beh, finalement j'ai aps trouver tellement nul cet amv,

des défauts de débutant du genre : tu laisse passé vers 1min38 du génériques, des lips pas syncro, transitions pas travailler,

mais je dirait que c'est un bon amv de débutant, car il y a du concept et de l'idée, mais attention aux amv sentimentaux a ne pas tombé dans le style gnengen, si la zik est méga longue et endormante, réduit-là en la remixant, et très positif tu as créer une histoire dans ton amv.

PS : désoler du double poste, j'avais pas fait gaff, les admi ou modo vous pouvez réparer ma conenrie
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii

Féminin Nombre de messages : 2583

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:15

J'aime bien les commentaires de saki PTDR

J'ai assez bien aimé mais sans plus je suis assez flou de mon commentaire désolée ... xD

Mais dans l'ensemble j'ai pas regardé jusqu'à la fin mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu mais sans plus

Aller Continu Shiki
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:26

Fadoo-Sama a écrit:
bof bof bof sous titre fansub tu va pas être diffusé !

Ba là pour le coup je suis fadoo ^^

Il n'a rien d'extraordinaire mis à part son ambiance qui reste mal exploité. Le montage reste simple, tu ne lui a pas porté ta touche personnel, sa pêche beaucoup de se côté je trouve.

Enfin y a encore du taff à fournir je te souhaite quand même bonne chance.
Même si les chances sont très minces cette année =)

Bonne continuation pour la suite Wink
Shiki
capitaine
capitaine

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:38

merci pour vos commentaire (dont un pas forcement utile...)

Citation :
Enfin y a encore du taff à fournir je te souhaite quand même bonne chance.
Même si les chances sont très minces cette année =)

c'est claire, mais même avec un bon clip sa aurait pu être chaud, 203 participant c'est pas rien =) puis être diffusé il aurait fallut être dans le top ~ 35, du temps que j'approche le plus du top je suis content je visait pas non plus un truc hyper haut, sous-titre ou pas tu peut être diffusé mais c'est un énorme handicape c'est parce que jusque la aucun clip avec des sous-titres n'a été diffusé qu'on dit que c'est pas possible =o

merci pour vos encouragement I believe ~Umi no soko kara~ 224988
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:43

Koys a écrit:

+1

Déja la zik j'aime pas
Ensuite niveau effet , t'as pas pris de grand risques
Story line bof bof , normalement tu devrais meme pas avoir besoin de raconter l'histoire pour qu'on comprenne
En gros y a rien d'extraordinaire , tout le monde peut faire pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I believe ~Umi no soko kara~   I believe ~Umi no soko kara~ Icon_minitime

I believe ~Umi no soko kara~
Page 1 sur 1