| Perso préféré dans jeux video | |
|
+19Fabi rifle-strike Origine Vєgєтo Genesis Senka *DeDg* Farkill C.nedra Dark_Disaster X-Bibi Link65 Wombat tchii Lensta Elosia MagicDarkLight RoxStar Kmx 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Jeu 12 Juin - 11:28 | |
| Oo ! vrmt ??? Un personnage pour deux jeux different ... Oo j'avais jamais vu ca .. xD | |
|
| |
Link65 floodeur
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : dans un village de la région Midi-Pyrénées pas très connu : Argelès-Gazost Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Jeu 12 Juin - 11:30 | |
| Il n'y a pas que lui dans les KH , il y a aussi Cloud , Tifa , Auron , Squall et beaucoup d'autres des FF . ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Jeu 12 Juin - 11:33 | |
| Oo aaaaahhh !! Sore wa nandesukaaaaaa ???????!!!!!!! XD | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Jeu 12 Juin - 16:21 | |
| sans aucune esitation je vous dirai Genesis et Zack de FFVII CC j'aime beaucoup aussi weiss(frangin de genesis, normal),Auron,Vincent,Cloud et red XIII | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Jeu 12 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 13:38 | |
| C.nedra si t'avais pas remarqué KH c'est FF + Disney + des nouveaux persos exclusivités KH (bah oui quand même xD)
Et le sephiroth de dedg vient bien de Kh ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 14:44 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- C.nedra si t'avais pas remarqué KH c'est FF + Disney + des nouveaux persos exclusivités KH (bah oui quand même xD)
Et le sephiroth de dedg vient bien de Kh ^^ Oo ! j'ai jamais joué ni aux Final Fantasy ni aux Kh donc voila ... | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 15:19 | |
| XDDDD NON IL ON DU STILE EU TOUS | |
|
| |
Kmx floodeur
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 15:59 | |
| jamais joué au final fantasy? lol sa fait bizzard( moi j'ai jamais fini un seul des Final fantaisy XD) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 16:28 | |
| Bon alors pour moi...
Altair - Assassin's Creed
- Spoiler:
Les ptites bestioles de Little Big Planet xD Sont trop marrante *o*
- Spoiler:
Sinon j'aime bien Sora Kairi et Roxas mais je n'ai pas eu le bonheur d'etre en possession de KH pendant ma période PS2. Maintenant c'est trop tard, elle marche plus beaucoup T-T.
Eux ce sont mes persos préférés sur GOW.. Ceux avec lesquels je joue quoi xD Carmine (CGU) - Gears Of War
- Spoiler:
Grenadier (Locuste) - Gears Of War
- Spoiler:
| |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 16:57 | |
| - c.nedra a écrit:
- Oo ! j'ai jamais joué ni aux Final Fantasy ni aux Kh donc voila ...
- kyumaki a écrit:
- jamais joué au final fantasy? lol sa fait bizzard( moi j'ai jamais fini un seul des Final fantaisy XD)
bouuuu la honte!! :23: - RoX a écrit:
- seimour il pue la moule et Balthier pire xD
daccord pour baltier mais pas pour seymour, PAS TOUCHE A FFX | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 17:01 | |
| il m énerve il faut que je clip sur KH une ultime foi j ai plus un avatar kh du coup je suis en manque (ou refaire le jeux) bon histoire de pas flood je vais dire que mon perso fav est KAIRI - c.nedra a écrit:
- Oo ! j'ai jamais joué ni aux Final Fantasy ni aux Kh donc voila ...
- kyumaki a écrit:
- jamais joué au final fantasy? lol sa fait bizzard( moi j'ai jamais fini un seul des Final fantaisy XD)
rhaaaa bruler les!!!!!! - Genesis a écrit:
- RoX a écrit:
- seimour il pue la moule et Balthier pire xD
daccord pour baltier mais pas pour seymour, PAS TOUCHE A FFX pas touche a ffX titus c'est un tapette yuna elle est même pas bonne (comparer a linoa et grenat elle pue la moule ) et seimour rivaliser pas avec les autre méchant | |
|
| |
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 19:37 | |
| - Origine a écrit:
- Bon alors pour moi...
Altair - Assassin's Creed
- Spoiler:
ben exactement pareil (surement le mec a neuf doigt le plus classe du moyen-age ^^) Rien n'est vrai et tout est permis ...Altaïr powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 20:13 | |
| MDR L'autocitation de dedg xD Et Yuna elle a la classe >( surtout dans ff x 2 même s'il est pourri
Et je suis d'accord pour tidus c'est une tapette etc, ils puent bel et bien la moule (bien l'expression XD) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Ven 13 Juin - 20:45 | |
| achet toi la ps 1 ou telechare le 7 8 et 9 apres s'est moins bien xD j ai envie de me refaire le 9 en plus bibi il rox trop mais bon refaire KH2 avant ^^ - MagicDarkLight a écrit:
- MDR L'autocitation de dedg xD Et Yuna elle a la classe >( surtout dans ff x 2 même s'il est pourri
Et je suis d'accord pour tidus c'est une tapette etc, ils puent bel et bien la moule (bien l'expression XD) oué dans ff x 2 elle es carrément canon mais le jeux est telement pourri que c'est impossible de ... enfin tout sa pour dure que la fille de ff9 et ff8 sont 1000 plus mignonnes que yuna de ffX (et la tout le monde est dacor xD)
Dernière édition par RoX le Ven 13 Juin - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Genesis capitaine
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Sam 14 Juin - 10:48 | |
| ... yuna est belle meme dans le X arreter!! TIDUS C'EST PAS UNE TAPETTE mais j'avoue que seymour rivalise pas dutout par rapor a sephiroth par exemple. Moi c'est mon prefferer FF et j'en suis fiere(Il fait partie des trente jeux vidéo les plus vendus de tous les temps) | |
|
| |
Kmx floodeur
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Sam 14 Juin - 10:55 | |
| quuoi j'ai juste jamais fini lol XD c pas une honte | |
|
| |
Genesis capitaine
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Sam 14 Juin - 11:00 | |
| enfin c'est se qui est marquer sur wikipedia donc c'est pas sure | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Sam 14 Juin - 14:28 | |
| Lol ^^ Yuna je susis d'accord elle est belle ! Et puis le X et le X-2 ont l'air super bien !!!! Meme si on lit que le resumée de la boite sans pouvoir y jouer Sinon pr Tidus ... je dirai pas que c une tape**** mais je l'aime pas trop (en totu cas ds les cinematiques ... ) xD | |
|
| |
Fabi Soul's team
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Dim 15 Juin - 23:41 | |
| Sub-Zero | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video Lun 16 Juin - 1:40 | |
| mon perso prefere c'est Clad pour ma part surtout celui de Advent Children....et aucune meuf des ff bas le charisme de Aerith Trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préféré dans jeux video | |
| |
|
| |
| Perso préféré dans jeux video | |
|