Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Watashi no Shin AMV

Aller en bas 
+11
MagicDarkLight
Senka
Wombat
X-Bibi
Fadoo-Sama
*DeDg*
Elosia
Cosplayette
Lensta
Cross
shadow_max
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow_max
Nouveau venu
Nouveau venu
shadow_max


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:54

Salut a tous Phoenix Team's member Watashi no Shin AMV 273705
Me voici de retour apres plus de 2 mois d'abscene avec une nouvelle amv :d
Rien avoir avec le niveau de pro que vous avez =D mais j'ai fait de mon mieux et j'en suis fier u_u. Surtout que j'ai souffert avec vegas qui s'amusait a planter et a faire des rendu sans video parci parla -_-
Mais j'ai trouver la solution blblablablabla.... etc lol
En bref.... heu....
Certain vont aimer et d'autre pas =). mais je vous laisse le soin d'en juger.
Alors.. présentation :
Anime : Devil May Cry
Musique : Fireproof ->de Pillar
Logiciel :
Sony Vegas 8 (Windows) -> Montage, Effet videao, Transition, Etc...
Avidemux (Windows & Linux) ->Decoupe des extraits, Encodage
Cinelerra (Linux) -> Quelque effet Video, encodage, monatge
Wax Invoker (Windows) -> Quelques effets Video
Liens Streaming :
Watashi no Shin AMV Firefox



Download
Watashi no Shin AMV Download-icon-small 111Mo (clic droit enregistrer la cible sous) ->[Edit : Upload fini =) Bon leech].
Video en MP4

File Info:
Watashi no Shin AMV Devilmyacryamvbyshadooweu6
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:27

Bon c'est la journée xD, je critique tout le tps là.
Que dire que dire, je trouve un peu brouillon dsl Neutral, et ceux pour plusieurs raison, je trouve que la sinchro est bien mais pas assez poussé, tu aurais pu mieux faire, des scènes trop longue je trouve aussi, l'ambiance est bien mais malheureusement faut attendre un peu trop lgtps, la fin est bien je trouve par contre, la concordance anime/musiqueest respecté, en bref un amv moyen pour moi mais vers le haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow_max
Nouveau venu
Nouveau venu
shadow_max


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:37

La syncro vien du changement du nombre d'image durend le rendu et l'encodage
je ne peut pas mieux faire parce ke c mon niveau actuel :p ^^
je doit encore progresser =)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:39

on peut tjrs mieux faire, la preuve moi je suis nul, et il parait que je progresse :p
C'est le premier que je vois de toi et je trouve que tu as les capacités de faire mieux Wink donc cla ne reste que mon avis, enfin je pourrait le regarder une ou deux autre fois mais après sature xD.
Bref bonne continuation et progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:20

Bon jai pas beaucoup accroche mais jai bien aimé la musique. Jtrouve que certaines de tes scenes ont été choisi a random et l'amv avait un manque d'ambiance. Le clip est assez fluide, avec des transitions simples, mais tees effets films jai pas du tout aimé et jles ai trouve mal utilisé. Sur la synchro de la zik jpense que tu aurais pu mieux géré avec le rythme de la musique et fait quelque chose plus synchro et moins brouillon.

PS: Nous ne sommes en aucun cas des pros Razz, mais clippont simplement du mieux que nous pouvons ^^.
PS: en fait la zik je la kiff a mort ^^
Alle bonne continuation


Dernière édition par Lensta le Jeu 19 Juin - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:25

Je trouve que t'as abuser de certain effets, faut faire gaff au format vidéo comme a ton flash rouge par exemple, sinon j'ai pas accroché, j'ai trouvé sa plat et trop longuet et on dirait que tu choisie des scène au hasard

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

Non tu te trompes cosplayette il y a une logique dans les choix de ses scènes mais elle reste mal exploité.

La série est vraiment nul face aux jeux c'est vraiment dommage.

Dante pert toute ça classe, Triche n'est pas terrible enfin, ce n'est pas la série que j'ai à critiquer mais ton clip.

Enfin dommage il y avait un truc de folie à faire avec du dmc je trouve que ce n'est pas exploité c'est un peu longuet mais le rythme est là même si tu as des erreurs de montage et des effets inutiles qui n'apporte rien à la vidéo.

Je n'ai pas vue de fil conducteur tes transitions restes plate et pas très recherché à pars de la baston qui revient très souvent je n'ai pas vue grand grand chose je reste donc sur ma faim.

Désolé en fin de compte je n'ai pas aimé surtout pour du dmc vraiment dommage ;p

Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:45

belldandy, la ferme !!!

j'ai mon avis et tu as le tien, tout le temps me contredire pour le moindre truc sa commence à bien faire !!!!!!!

Mais Lesta qui dit ""scène choisie a la random"" lui tu vas pas lui dire ""tu as tord"", alors qu'il dit quasiment la même chose que moi

il y as du racisme d'amv mackeur dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

Je me tais pas je fais un com comme un autre il se peut très bien que je ne sois pas du même avis que toi et lensta donc voilà j'ai aussi le droit au com tout comme toi.

Et ça c'est fais après je ne répliquerais pas à tes autres remarques ce n'est pas fait pour ça !!

Et merci le language ...

XD racsime damv makeur dans l'air ça existe ?? Mdr j'aurais tout vue, tu te fais des films pour le coup. Je n'ai aucune préfèrence, je ne fais pas ça à la tête du client différence et même une grande !!

Enfin bon ça sert à rien que je dise cela ça ne risque pas d'être comprit ...

Désolé pour le flood et de ce post inutile veulliez m'en excuser Wink


Dernière édition par Belldandy le Jeu 19 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:33

wep, désoler pour le flood, selon belldandy tu n'a pas choisie tes scène au hasard, selon moi si,

PS : le racisme est partout

je ne me fait pas de film
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:52

Cool ton amv jais bien aimé l'ambiance moi Very Happy

+la musique colle bien avec l'amv Very Happy
+une bonne syncro Very Happy
+je kiff cet anime la Razz
+j'aime bien la fin ^^

-des perso qui parle dans le vie
-des effets un peux moche a sertin moment
-l'amv et un peux brouillon

mais sinon moi perso jais bien aimé Cool



PS: Cosplayette et belldandy je vous demande d'arrêté votre histoire la, si vous voulez faire sa la msn ou Mp je le dirai pas 2 foi j'espère que vous avai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:28

T'en fais pas dedg pour moi le sujet est clos depuis longtemps je me delaisse d'une clippeuse qui fait des siennes et qui gueule pour un rien.

L'ignorance reste l'une des meilleures solution parfois Wink

Je te prie d'accepter ses excuses shadow max je t'ai manqué un peu de respect face à ses postes inutile et en même temps pour ton clip j'en suis désolée.

Amicalement
Belldandy
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:35

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR énorme je vous aime les filles quand vous sorté vos griffes Smile

sinon l'amv est pourrave désolé j'ai l'impression de voir de archi parmentier dans un ballon gonflable qu'on a balancé contre un mur !
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:02

Fadoo-Sama a écrit:
j'ai l'impression de voir de archi parmentier dans un ballon gonflable qu'on a balancé contre un mur !
lol! lol! lol! Je kif cette métaphore, faut la trouver deja mdr mais mème si c'est durement dit c'est un peu la vériter.... a par le combat je voi pas le fil conducteur de ton amv autrement dit c'est des sécances balancer au hazard avec des effet moche^^
Bon c'est la première amv que je voi de toi en il y a de l'idée quand mm
Alors prend se que je dit comme un encouragement a faire mieu la prochaine foi et ba au prochain clip!!
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Prince
Prince
Wombat


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/04/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:06

Belldandy tu es la pour jugé l'amv pas les coms des autre Wink

Cospleyette si sa t'énerve ne lui répond pas laisse courire




Sinon pour ton amv

j'aime bien la musique
la sincro
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:47

Wombat a écrit:
Belldandy tu es la pour jugé l'amv pas les coms des autre Wink

Je juge personne Watashi no Shin AMV 84573 !!


Dernière édition par Belldandy le Ven 20 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:08

N'importe quoi...Faut arrr^ter de prendre les amv aussi aux sérieux ça reste un loisir avant tout...Comme si il y'avait des règles ou des codes pour pouvoir commenter un amv maintenant...ou encore du rasisme dans l'amv making xD...bref
Moi aussi je vous aime quand vous sortez vos griffe Very Happy Et on voit que c'est l'été là les embrouille ne cesse d'augmenter xD

Pour l'amv je n'ai malheureusement pas aimé pour les raison citées plus haut...Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:21

Alala c'est quoi tout ce bordel xD, mais bon dieu vous foutez quoi xD, bon je vais regler tout d'un coup et voila tout...

Bref les amvs ce n'ezst pas un lieu de bataille, chacun son avis, sa critique, et rien n'interdit de reprendre ou contredire les com's des autres, je dirais même que cela est un bon moyens de communication.
Il est mieux de débattre que de gueuler au loup à cahque coup de fusil, défendait vos points de vue comme vous l'entendez mais pas en se mettant un bouclier directement.

Et comme dit Belldandy il y a 3 types de com's, les neutres (généralement des gens comme lensta, et pleins d'autre), ceux qui reprennent certaine critiques pour s'aider ou contredire (Belldandy et autres), les expéditif (Fadoo, larrick et encore d'autre) et enfin ceux qui sont faignant xD.

Mtn si vous avez des compte à regler, regler les en MP ou msn svp, sinon débatté de façon propre et construite pour défendre vos points de vue.

Pour les allumes torches, ne venait pas mettre votre pincé de sel, sauf si c'est pour débattre là encore.

Prenons l'exemple de Fadoo, comme tout le monde sait, il est hyper expéditif, il dit clairement son idée même si sa blesse dès fois (j'ai eu ce sentiment xD), mais si on lui demande en MP il nous dit clairement pourquoi, pas la peine d'aller dire des insultes pour rien...

Bref juste pour dire, si on ne supporte pas les remarques alors dites le clairement, ou prenez sur vous, ou encore débattez.

Comme l'a dit Senka cela est un loisir et rien d'autre, ele débat sur les amvs doit etre un moment de partage pour moi, alors mtn faite ce que vous voulez je n'aime pas mettre de l'huile sur le feu perso ^^.

Sur ceux je conclue avec un gros STOP FLOOD NOW
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:25

Tu m'as tuée cross xD Beau speech.

STOP FLOODING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:27

déjà tu confond "expéditif" et "sincérité" avec moi je donne mon avis direct et se que je pense du clip explique moi pourquoi je me casserai le cul a faire un putain de coms qui on va dire aura 50% de chance d'être retenu dans le crâne alors que le mec c'est pas vraiment cassé le cul dans le clip je suis désolé y a pas marqué faite au moins 40 lignes de coms pour faire genre le bon commentateur et la plus par du temps c'est pour tourné au tour du pot et dire nia nia nia et nia nia nia et a la fin dire ou au début j'aime pas ! Donc voila je suis sincère avec le mec je vais pas m'amusé a dire la c'est pas bien la c'est bien c'est pas bien je dit c'est de la merde point bar après c'est ni par haine ou quoi que se soit et si il veut des conseil il demande voila sa s'arrête la ques que je vais commencé a lui raconté ma life il en a rien a foutre le mec il veut juste savoir si c'est bien ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:14

OK point final

Pour ton amv j'trouve qu'on s'endormait un peu la synchro c'était pas trop ça et voilà rien d'autre à ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
shadow_max
Nouveau venu
Nouveau venu
shadow_max


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:20

Ouah je m'absente a un weekend barbecue et sa vire a la battaille lol.
en re gardant plusieur fois mon amv je vien de me rendre compte que oui, effectivement "ça fait brouillon" Mais c'est mon niveau d'amv maker =D (pour l'instant mhhuhuhuhuhahahahha) Je progreesse gentillement dans mon coin =)
bon j'ai la fleme de lire tout vos com en detail (survolage de com rapide en tirant l'essentiel.) je vous demande quel serai vos conseil a me donner pour evoluer


ps : j'ai choisi l'anime devil may cry par tirage au sort >> et la difficulter ke je me suis donne c'etai de faire une amv mieux que l'anime (l'anime p¨ù*$ vraiment la m €%ù*µ$¤$ ^_^')
La musique a été choisi parce que je l'aime bien :p mais aussi pour me demarquerdes grands AMV makers qui me depasse
sans probleme avec leur AMV lol. voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:50

deja mon plus grand conseils c'est de lire la totale des critique qui te sont donnés et dedans tu retrouveras ce qu'il faut amelioré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:57

Citation :
bon j'ai la fleme de lire tout vos com en detail

Sa veut tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
shadow_max
Nouveau venu
Nouveau venu
shadow_max


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:59

lol j'ai lu l'essentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi no Shin AMV Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Shin AMV   Watashi no Shin AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no Shin AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» watashi wa Jedg desu
» Shin design
» [Pizz] Shin'yuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser