| Ony Créa' | |
|
+28Jera vaglight Gear-X Vann M.S.Z.U Elosia Videl22 flo55 Origine Minasa nyu Kmx Koys Nyala tchii Dearka C.nedra angelface pizz Cosplayette Vєgєтo DemonHunter MagicDarkLight vlex X-Bibi *DeDg* Lensta Ony 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ony shinigami
| Sujet: Re: Ony Créa' Sam 15 Nov - 15:34 | |
| yop , une nouvelle je passe a photoshop cs3. | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Sam 15 Nov - 15:53 | |
| Doffice le fond cest du C4D facile à reconnaître et très pratique XD! C'est pas mal amusant, le cadre blanc tu devrai oublie la typo est pas mal, mais travail plus ton fond ça sera mieux je pense Ca ma donnait envie dans faire une tiens XD! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Sam 15 Nov - 16:12 | |
| C'est original, j'aime bien Je note juste que c'est un petit peu vide | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Sam 15 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Sam 15 Nov - 19:16 | |
| wii Vla le render pour toshop Cs3 XD enfin travaille ton fond et joujou pas qu'avec les C4D aussi sinon bah BN pour la suite | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Ony Créa' Lun 24 Nov - 14:41 | |
| Merci pour vos conseilles =). V'la un kit demandé par lenny.
Dernière édition par Ony le Lun 24 Nov - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Lun 24 Nov - 16:14 | |
| J'aime pas l'avatar, si on collait les parties ou on voit le visage de Lelouch, j'ai l'impression qu'il serait pas aligné O_o"
La sign ça va encore... Vide peut-etre. Mais j'aime bien le fond ^^
Enfin voilà... | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Ony Créa' Lun 24 Nov - 16:18 | |
| - Citation :
- J'aime pas l'avatar, si on collait les parties ou on voit le visage de Lelouch, j'ai l'impression qu'il serait pas aligné O_o"
Ouep j'vien de voir sa, sous toshop c'tai en png donc j'avais pas vue le décalage j'vais le refaire =).j'aimerais bien essayer un version en rouge aussi. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Lun 24 Nov - 16:22 | |
| Nan nan nan, la version rouge s'ma mienne :p (j'rigole fait comme tu veux enh xD)
En tout cas suis contente de te l'avoir fait remarqué avant que Lenny le voit =3 (comme ça il aura un kit tout beau bien comme y faut...) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Lun 24 Nov - 17:57 | |
| Désolée je n'aime pas vraiment !! Ca vient du tout, de son trait graphique si tu veux ton fond est beau, il manque quelque chose à ta bannière. Le ton voulu n'est pas très bien adapté avec Lelouch ^^ Je l'aurai vu sur un autre type de perso plus dans le JV => Jeux Vidéo si tu préfères. Tu as des idées mais fait attention à quel types de personnages tu les appliques ok Bonne continuation =D | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Ony Créa' Mar 25 Nov - 15:23 | |
| Mouai simpa , mais le pérso ne resort )as assez , le fond est spécial mais j'aimùe bien , aprés les petites étoiles qui se déplace sur le pérso à droite j'aime pas du tout = ) | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Mar 25 Nov - 15:46 | |
| J'aime le style, mais la forme du brush est trop horrible, je vois pas ce que des feuilles viennent foutre dans du noir trash.
Mais sinon, j'kiffe les couleurs *o* | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Ony Créa' Mer 4 Fév - 23:48 | |
| Salut, - Spoiler:
Ouais bon donc cette sign a une histoire , toujours dans la tentative de faire un kit a lenny (Faut croire que sa échoue tout le temps) J'avais commencé la sign , un render de lelouch, un fond rouge etc.. Bon donc le rendu était plutot sympa mais voila que toshop decide de buguer n'ayant pas enregistré en psd j'avais donc pas pu garder , c'est alors la que le miracle ce produit je retrouve tout mes calques et tout mais je ne sait pas quel coups de malchance certain son effacé et d'autre complétement bousillé (Attend la il c'est passé quoi o.O). Puis j'mélange un peu tout répare quelque trucs et j'éssaie de lui donner son aspect d'antant, bon donc finalement j'fait une autre connerie mais cette fois ci c'est une jolie connerie elle donne un jolie ton a mon fond et a certain de mes c4d puis je repart sur de nouvelle base pour finalement acouché d'un truc mauve alors qu'au depart c'était rouge passant par le bleu..Donc je mets un autre render et j'modifie un peu.Et tout et tout pour qu'au final sa donne ce truc.
Ensuite j'était partager entre deux version, donc moi etre aller demander l'avis de deux contact le 1er ma dit la 1 et le 2er la 2 , donc same remettait a zero j'suis finalement aller voir deux autre contact c'était pareil.Puis bha finalement c'est Thalia qui a tranché
Mais bon en gros on s'en fout , voila la sign: - Citation :
| |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Ony Créa' Jeu 5 Fév - 5:25 | |
| P'tain, tes zones d'ombres font chier alors que le fond est magnifique ! J'aime beaucoup l'incruste du perso aussi =)
Mais basta le noir x3 ! | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: Ony Créa' Jeu 5 Fév - 15:08 | |
| La sign Okami, comment elle pulse !!! J'ai adoré ce jeu :O. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Jeu 5 Fév - 16:00 | |
| C'est stylé | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Jeu 5 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Jeu 5 Fév - 19:03 | |
| au lieu des +1 et +2, détaillé, je pari que c'est sa quel attend de nous même si ont se répète tous XD -Bon incrustation étrange mais super ^^ -fond hyper beau XD mais le flou et trop .. euh .. flou XD -Typo pas mal tu te débrouille aussi bien que Dandy de se coté si enfin mon avis perso quoi XD -le cadre noir est bien pensais mais mieux mis en valeur sa l'aurais fait je pense Sinon bah bonne suite for you et au prochain | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Ony Créa' Dim 1 Mar - 1:21 | |
| Hellow du new's =D - Citation :
- Citation :
Pour celle de mai le texte quasi pas réussit a voir c'est entierement voulue Ps : Merci pour les précédant avis =). | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Ony Créa' Dim 1 Mar - 1:33 | |
| *O* Je kiff trooooooopppp !!!!!! I love you | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Dim 1 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ony Créa' Dim 1 Mar - 8:13 | |
| J'aime beaucoup ! Par contre les typo... >_< Bonne continuatiiion =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Ony Créa' Dim 1 Mar - 10:31 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Ony Créa' Dim 5 Juil - 20:43 | |
| Merci =P. V'la j'reviens avec du neuf, apres ne pas avoir touché a toshop pendant un p'tit bout. - Citation :
-
- Citation :
Bon merde toujour d'la misère avec la police =X
Dernière édition par Ony le Dim 23 Aoû - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ony Créa' | |
| |
|
| |
| Ony Créa' | |