Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: DANCE! Online Dim 22 Juin - 18:38
Présenté comme le premier MMOG de danse, DANCE! Online vient compléter le catalogue de jeux en ligne gratuits d'Acclaim. S'adressant principalement aux joueurs en ligne fans de musiques, le jeu permet d'affronter les autres joueurs sur les dancefloors numériques, seul, en couple, dans le cadre de compétitions ou pour immortaliser ses plus belles chorégraphies grâce à une option Machinima (enregistrement de clips vidéos, à partager en ligne).
Pour justifier du caractère « massivement multijoueur » de DANCE! Online, le joueur pourra largement personnaliser son avatar (coiffure, visage, tenue, etc.) et nouer des relations sociales avec ses partenaires de danse. DANCE! Online envisage la formation de couples, afin de trouver sa parfaite âme sœur sur le dancefloor et plus si affinité (sans autre détail, DANCE! Online intègre un système de mariages)...
*je l'ai trouvé sur daily la video, c'est le mode superstar celui la^^
Avis perso: Pour les fan de stepmania ou DDR, ce jeu est super en plus il y a plein de monde super cool et les mode de Vs sont super marrant surtout BoyVsGirl xD, moi J'adore tout ceux qui me connait savent que je jouais constament a Stepmania, je postai des videos de moi entrain de jouer, ben je jeu est tout simplement mental vu qu'on jout online avec d'autre monde *__*
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: DANCE! Online Sam 28 Juin - 19:48
OUé !!!!! une party de dancing *_* j'aime trop ces jeux *_*
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: DANCE! Online Sam 28 Juin - 20:38
putain respect vlex
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: DANCE! Online Dim 29 Juin - 8:58
Genesis a écrit:
putain respect vlex
+1 T'a eu presque que des perfects et tou !! Bon par contre on entendait pas tres bien la musique ! Mais GG Vlex ^^
PS: La seule chose que je reproche a ces jeux de dance c'est le fait que la "dance" ne suit pas souvent le rythme de la musique !
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: DANCE! Online Lun 30 Juin - 9:16
vlex a écrit:
tu sera surprise comment les fleche peuvent bien suivre la zik, tu laisse le jeu rouler sans jouer et tu ecoute attentivement la zik et regarde bine les fleche, tu va etre surprise que un petit rythm que tu entend pas a cause qu'Il est pas le principal, bien les fleche vont avec, faut juste bien ecouter al zik il sont vraiment bon Dance online, stepmania les ziksont fait par els fan alors c'est pas aussi bien fait
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: DANCE! Online Lun 30 Juin - 10:16
Je me disais bien que tu l'avais pas mis ds la bonne partit ^^" Merci Lensta ^^ Pour les jeux de danse j'en ai un sur la wii ^^ Mais ... bon je trouve ca bizar en fait qu'il ne l'accorde pas avec celui qu'on entend le mieux ... [parce qu'apres disons que pr les autres la "danse" (je la met bien entre guillement parce que sur Wii ca ressemble pas trop trop a un danse a part sur l'écran ) ne ressemble plus a rien pr les spectateur qui ne voie meme pas de synchro si il regarde xD^^ ]
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: DANCE! Online Lun 30 Juin - 12:30
Je veux jouer à ça et je vais jouer a ça è_é j'aime trop ce jeux et tu verras Vlex moi aussi je suis Fortif xP tu verra
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: DANCE! Online Lun 30 Juin - 12:53
DeDg a écrit:
XDDDD je connais pas le jeux mais je kiff les musique
+2 *___*
tchii Aile du phoenix
Sujet: Re: DANCE! Online Lun 30 Juin - 13:33
xD une question j'ai besoin d'internet pour me DDl ? parce que je veux le mettre sur l'autre Pc *_*
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: DANCE! Online Lun 30 Juin - 15:33
oui tu va sur el lien que je donne plus haut, faut s'incrire et apres le downlaoder^^
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: DANCE! Online Lun 30 Juin - 17:19
vlex espece maniac de la dance -_-" c'est hallucinant tes combos et perfects XD trop forte xd
tchii Aile du phoenix
Sujet: Re: DANCE! Online Lun 30 Juin - 19:16
vlex a écrit:
oui tu va sur el lien que je donne plus haut, faut s'incrire et apres le downlaoder^^
Oué le DDl j'ai punaise il prend une de ces places xD mais je vais le mettre sur mon pc *héhé * et tu verras que moi aussi je suis forte a ce jeux xP
Merci encore vlex
vlex Soul's team
Sujet: Re: DANCE! Online Jeu 3 Juil - 0:49
alros personne c'est inscrit? xD j'aimerai bien jouer avec tu monde que je connais mdr
C.nedra Aile du phoenix
Sujet: Re: DANCE! Online Mer 16 Juil - 9:41
Si on s'inscrit et qu'on joue contre toi on en sortira pas vivant xD
vlex Soul's team
Sujet: Re: DANCE! Online Mer 16 Juil - 13:39
mais yen plein de debutant dans le jeu xD
tchii Aile du phoenix
Sujet: Re: DANCE! Online Mer 16 Juil - 13:56
MOi il y pas moyen j'arrive pas a l'installer -_-"
Shinjuriki Nouveau venu
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Reunion Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: DANCE! Online Dim 20 Juil - 11:57
Je prefere Audition Online Battle Dance
vlex Soul's team
Sujet: Re: DANCE! Online Dim 20 Juil - 15:11
Shinjuriki a écrit:
Je prefere Audition Online Battle Dance
c'est pas la meme chose moi je suis pro stepmania alros c'est sure que je vais prefere Dance Online^^
Mais j'ai jouer a audition pedant un moment avant Dance Online