| Birth of a Killer [DemonHunter] | |
|
+6MagicDarkLight pizz Elosia Lensta Cross DemonHunter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DemonHunter capitaine
| Sujet: Birth of a Killer [DemonHunter] Mer 25 Juin - 9:00 | |
| Yoop' Voici mon tout premier AMV, je n'ai pas fait d'enco a cause d'un gros manque de place , je suis désolé . Titre : Birth of a Killer Musique : Lil'Evil ; Artiste : Nightmare Anime : Death Note durée : ~2min Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=U0K80PW0Aussi, comme étant mon tout premier AMV il y a des scènes mal découpées, vous verrez parfois 1dixieme de seconde de plus pour une scène ou deux, voir plus . Enfin je peux pas mettre de lien streaming le clip est trop lourd ^^' . J'allais aussi oublier les sous-titres XDD, enfin bref, le noob dans ( toute ? ) sa splendeur ... | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Mer 25 Juin - 10:17 | |
| Tu sais l'enco permet de réduire la taille duè fichier donc je ne vois pas en quoi sa aurait été mal pour ton DD et dsl mais 200 MO c'est la taille d'un épisode srx encode ca tout de suite mon dieu OMG, Virtual dub et les codecs sont hyper léger non mais là c'est tros GROS xD, bref je vais dl et je te dit ca après :p | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Mer 25 Juin - 10:49 | |
| Je parlais d'un manque de place sur le disque dur <__< . | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Mer 25 Juin - 10:51 | |
| Desolé mais la c'est vraiment trop gros. Jsuis qu'il t reste plus d'1go sur ton disque dur, donc taura pas un manque de place. | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Mer 25 Juin - 10:57 | |
| Okay jvais faire mon possible . | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Mer 25 Juin - 11:29 | |
| je n'ai pas les codecs pour le lire ton amv :'(, bon VLC est là pour tout arrangais j'espère car sinon je ne pourrai pas le voir je parlais aussi de ton disque dur -_-, pour le manque de place, supprime les scène que tu as utilisé auparavant car ca en bouffe de la place, défragmente ton pc aussi il iras beaucoup plus vite, enlève tout les programme inutile et encode l'amv, il prendra beaucoup moins de 200, environ 50 ou 100 au pire, voila, mtn je ne peut rien te conseillé d'autre :p | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Mer 25 Juin - 12:51 | |
| J'ai decouvert le Probleme ^^ , en l'enregistrant en non-compréssé ça prenait plus de 2giga ! j'ai pris le format juste en dessous, je vous fait l'enco et je vous le met en DL ^^ . | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Mer 25 Juin - 15:07 | |
| - DemonHunter a écrit:
- J'ai decouvert le Probleme ^^ , en l'enregistrant en non-compréssé ça prenait plus de 2giga ! j'ai pris le format juste en dessous, je vous fait l'enco et je vous le met en DL ^^ .
C'est tout à fait normal tu l'as sortit en non-compressé après il aurait fallu que tu le compresses en xvid sous Virtual Dub et tu aurais eu un bon enco si tu connais les bases bien sur =) Je suis entrain de le télécharger et je te dis après ! | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Mer 25 Juin - 16:31 | |
| c 'est vraiment lourd amv en lui même il fait 500 mo lol^^
bon je voit des sous-titre pas vraiment originalité c'est toujours pareil je voie les même scène que dans les autre amv pour la zik c'est pas mon truc désolé j'ai pas accrocher | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Mer 25 Juin - 17:09 | |
| Moi quand t'auras réussi à faire ton enco et l'avoir mis sur daily je te dirai ce que j'en pense :22: | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Jeu 26 Juin - 3:14 | |
| - DemonHunter a écrit:
- J'allais aussi oublier les sous-titres XDD, enfin bref, le noob dans ( toute ? ) sa splendeur
éne spiritous extratum légé teranium chézium ! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Sam 28 Juin - 13:21 | |
| naze aucune richesse un grand "bouuuuu" | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Sam 28 Juin - 15:47 | |
| je telecharge sa et jedit pour dire se que j'en pense Edit : aprés l'avoir finalement télecharger , bon on voit que tu débutes et les principes de bases sont pas encore aquis (manque de syncro et sous titre ) enfin on est tous passé par la ! (en tout ca c'est mon cas ^^) donc je te souhaite de continuer en essayant petit a petit de corriger quelques défauts
Dernière édition par Diablo le Sam 28 Juin - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] Sam 28 Juin - 16:33 | |
| Bah un amv pas terrible, tu as laisser des sous-titre, un manque de syncro, des scène mal choisie et beaucoup trop connu, bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Birth of a Killer [DemonHunter] | |
| |
|
| |
| Birth of a Killer [DemonHunter] | |
|