| Shadow_MX graph | |
|
+11Vєgєтo tchii Koys Videl22 Minasa Lensta Nyala Cosplayette *DeDg* MagicDarkLight Shadow_mx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_mx Nouveau venu
| |
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Sam 16 Aoû - 12:11 | |
| J'aime bien l'avatar , mais la sign je trouve sa trop lourd le perso du milieu gache un peu tout et le fond est pas super travaillié enfin ta mis des filtre ou des c4d mais sa donne pas un bon rendu :\ travaille un peu plus tes fonds et la proprété et tes créa devrait devenir vraiment pas mal =) parce que c'est les deux point majeur que je voit ^^. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Sam 16 Aoû - 19:45 | |
| +1 Avec Ony
J'aime bien l'avatar mais la bannière nan
Parce que trop lourd , trop chargés malgrès que c'est jolie mais voilà j'aime pas trop trop de chose a regarder le cadre , les 3 images , le Fond ...
Voilà c'est trop charger ^_^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Sam 16 Aoû - 19:47 | |
| Avatar: 11.5/20 Signature: 8.3 /20 - Spoiler:
Pour le temps mis dessus et l'effort du travaille ^^
| |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Dim 17 Aoû - 8:25 | |
| - Ony a écrit:
- J'aime bien l'avatar , mais la sign je trouve sa trop lourd le perso du milieu gache un peu tout et le fond est pas super travaillié enfin ta mis des filtre ou des c4d mais sa donne pas un bon rendu :\ travaille un peu plus tes fonds et la proprété et tes créa devrait devenir vraiment pas mal =) parce que c'est les deux point majeur que je voit ^^.
+1 ^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Dim 17 Aoû - 22:37 | |
| c'est deux derniere c'est le gros bordel on ne sai pas se que on voi, je pense que tu a voulu trop en faire, au final j'aime pas dsl | |
|
| |
Shadow_mx Nouveau venu
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Lun 18 Aoû - 5:18 | |
| - x-bibi a écrit:
- c'est le gros bordel on ne sai pas se que on voi,
=> le mot "désordre" s'rait le plus approprié (dsl très sensible aux termes aggressif mème si cette pensée est loin de toi) => tu voulais un gros plan sur le féssier a gauche aussi? =>et ya pas a etre désolé, :p on aime pas on aime pas c tout (-^_^-) Powa sevère le Végéto pas grave pour la note ^^ (en effet le truc au fond fait un peu lourd), le font? nan je garde c'est trop puissant cette ecriture °oO(m'enfin) (j'devrais faire un plus fin) on vera pour la suite :p | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Lun 18 Aoû - 19:26 | |
| - Shadow_mx a écrit:
- Powa sevère le Végéto
Pas sévère mais juste vrai pour pas te mentir et refaire la même erreur | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Lun 18 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Shadow_mx Nouveau venu
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 1:25 | |
| Minci ^^ Et voila encore pour ma soeur qui attendait que ça xD (elle est pas sur le forum) "heureusement :3" (ça change un ti ti peu de style au fur et a mesure ) NB: et pour ceux qui disent :"on voit riiienn" , pas ma faute, jai vu qui faut faire en 150 de hauteur :s | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 8:57 | |
| On voit riiienn xDDDDD En fait je trouve ça trop chargé ^^' Et on voit pas bien la police ^^' Fin on la lit pas très bien Après le style ça peut être bien si tu charge pas autant ^^ | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 11:11 | |
| J'aime pas celui là,le render et moche | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 12:19 | |
| Euh je suis un peu d'accord avec Koys je vais develoopé
Le contour 3D c'est vraiment un truc qui faut pas mettre ... Sa rente le rendu final pas joli , sinon le fond je suis un peu bof cela est moyen . Le renders en Optique reduit ou incruser je le trouve moyennement du pouvais le rendre moins voyant et un peu plus joli ...
Le renders lui même moyen aussi il va pas avec le reste du rendu
Ton C4D ou autre est un peu bizarre mais sa va bien avec le renders
Sinon l'écriture est pas claire et on arrive pas bien a lire et l'effet derrière et a èvité a part si tu diminues l'optique ^_^
Voilà | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 12:35 | |
| - tchii a écrit:
- Euh je suis un peu d'accord avec Koys je vais develoopé
Le contour 3D c'est vraiment un truc qui faut pas mettre ... Sa rente le rendu final pas joli , sinon le fond je suis un peu bof cela est moyen . Le renders en Optique reduit ou incruser je le trouve moyennement du pouvais le rendre moins voyant et un peu plus joli ...
Le renders lui même moyen aussi il va pas avec le reste du rendu
Ton C4D ou autre est un peu bizarre mais sa va bien avec le renders
Sinon l'écriture est pas claire et on arrive pas bien a lire et l'effet derrière et a èvité a part si tu diminues l'optique ^_^
Voilà Bah besoin d'un roman elle a tout dit +10 rien n'a ajouter à par.. Tu c'est pas utiliser se style ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 12:57 | |
| Je dirais pas qu'il c'ets pas l'utilisé ... Je dirais plutot qu'il apprend a l'utilisé ^_^ | |
|
| |
Shadow_mx Nouveau venu
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 12:58 | |
| ..... petit truc ^^", c'est quoi C4D, j'entend ça partout et ....... je vois pas | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Shadow_mx Nouveau venu
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 13:20 | |
| ahhh! c'est ça un C4D ....... jvai pouvoir avoir des fonds maintenant minci Et serieu, c'est vous qui avez inventé ce nom ou c'était deja comme ça? oO | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 13:23 | |
| Le C4D ?! c'était déjà ^_^
Voilà en espérant que je t'ai un peu aidée ^_^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Shadow_mx Nouveau venu
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 15:20 | |
| A ouai >< ça change grave, j'espere que ça passe en photoshop 7.0 | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 15:55 | |
| Ben c'est avec photshop n'importe le quel tant que c'est pas sur photofiltre ^_^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 16:47 | |
| continuer par MP ou dans la partie tutorial S.V.P. simple petit rappel^^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Shadow_MX graph Mer 20 Aoû - 18:35 | |
| Là cette fois c'est trop incruster au point ou l'ont y distingue pas très bien le render, sinon c'est ton style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow_MX graph | |
| |
|
| |
| Shadow_MX graph | |
|