| Take_Me_To_The_Clouds_Above | |
|
+9MagicDarkLight Dearka pizz flo55 Nyala tchii Dotown *DeDg* Koys 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Koys Soul's team
| Sujet: Take_Me_To_The_Clouds_Above Jeu 10 Juil - 20:13 | |
| Bon voilà mon amv pour le Concours no 4 de la Soul's ^^ Je suis arrivé 3ème Bravo a Kin,Vann,Shimaki Bon voilà pour cet amv j'ai choisie l'anime Shuffle,Shuffle memorie et l'OAV (ça fait depuis août dernier que j'ai plus sortie un clip perso *0*) http://www.mediafire.com/?ltxmy32sl2tBon visionage:) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Jeu 10 Juil - 20:14 | |
| fatigué de dire magnifique xDDD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Jeu 10 Juil - 20:15 | |
| LooooooL Merci mon pote | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Jeu 10 Juil - 20:48 | |
| ouais pas mal mec vivement le prochain !! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Jeu 10 Juil - 21:22 | |
| moi je t'avais dit koys que tu serais prit xD
Euh j'avais vu ton amv , eje l'ai trouvé vraiment joli , une bonne ambiance je le regard et je te dis effictivement ce que j'en pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Ven 11 Juil - 8:59 | |
| ouaaaaa *.* ba enfette j'ai une chose a dire J'AI ADORER *:* en tout cas brAvo ^^ et bonne continuation pour la suite |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Ven 11 Juil - 9:23 | |
| Déjà tout dit sur le forum de la soul's, encore bravo =) | |
|
| |
flo55 Nouveau venu
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Ven 11 Juil - 11:27 | |
| beau amv (je sait com construtif ) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Ven 11 Juil - 16:37 | |
| Merci a tous | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Sam 12 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Sam 12 Juil - 13:03 | |
| ben rien a dire a par bravo mec pour ce petit bijoux | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Sam 12 Juil - 13:18 | |
| A quand ton prochain au fait ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Sam 12 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Sam 12 Juil - 13:54 | |
| Je trouve ton amv quand même pas trop mal mais j'irais pas jusqu'au ""wwhhaouuuu trop bien, je me le remate en boucle""" J'ai bien aimer la transition avec le verre, après je trouve ton amv classique (puis je connais pas l'anime d'après les commentaire ton amv suis bien l'anime)
bonne continuation, au prochain clip j'attends mieux du nouveau soulien | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Lun 14 Juil - 12:29 | |
| Voila jpeux enfin laissé une critique dessus. Bon ton amv alors franchement, j'ai bien aimé la musique aussi, et puis yavait de la coherence. Tu as su utilise de bonne scenes. Jaime bien l'effet du debut et ca commence vraiment bien et sa continue ainsi avec l'ambiance. Par contre jtrouve qu'a certains moment sya des changements de scenes trop rapide et pas e tres bonnes transitions. pour ma part se serait le defaut du clip. Aussi la transition avec le verre vraimetn bien gg. Bien joue et bonne continuation | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Lun 14 Juil - 14:25 | |
| Deja GG pr l'AMV xD C'est super bien fait ^^ Dans les points negatifs je dirai vers la fin des transitions un peu trop rapide ... qqes lips pas parfaites et ce qui m'a le plus gené : le fait que sur cette musique plutot "JOYEUSE" tu ai mis des passages TRISTE ! (fin c peut etre qu'une impression mais tout n'est pas joyeux ds ton AMV xD je trouve ca un peu dommage) En tt cas superbe AMV et tu merite bien ta place ! Franchement GG l'AMV ^^ Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Lun 14 Juil - 18:23 | |
| Désolé Koys mais je me suis emerdée à le regarder.
A part ça qualité graphique je lui ai rien trouvé d'intéressant. Je ne trouve pas qu'il y est de cohérence entre tes scènes, si oui elle en reste pas moins complexe alors. J'ai trouvé le tout très plat et froid. Il y a des erreurs dans ton montage de plus le tout reste approximatif et brouillon. C'est l'impression que j'ai eu en le regardant. Sinon côté ambiance ça pèche. A part de belles scènes de mise et une musique peu exploité selon moi piouf .... tu en pers vite le fil.
Désolé un peu cru dans ce com' mais je t'ai donné mes impressions ...
Sinon bien joué pour ta place au sein de ST | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above Mar 15 Juil - 9:39 | |
| Merci pour les coms - Citation :
- Il y a des erreurs dans ton montage de plus le tout reste approximatif et brouillon. C'est l'impression que j'ai eu en le regardant
Toute a fait dacords je l'avais aussi remarquer sur ma Timeline lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Take_Me_To_The_Clouds_Above | |
| |
|
| |
| Take_Me_To_The_Clouds_Above | |
|