| oliviafantasy is come^^ | |
|
+8Hiddan-Dono angelface Lensta *DeDg* RoxStar Cosplayette Saya Sheena 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: oliviafantasy is come^^ Mar 11 Mar - 22:07 | |
| Bon voila moi c'est Olivia , j'ai 21 ans (et je pari que je suis encore la plus vieille du fofo -_-), je viens de Meaux dans le 77, je suis ( enfin était) une amv maker , je fais partie de la Arcadia-team et c'est de la part de mister Saya que je viens^^ sinon je fais aussi du graphisme j'étais sur photofiltre studio mais je viens de passer sur photoshop et ca va je commence à comprendre >_<Alors voila quoi dire hum... ha oui Saya est mon sensei en amv et graphisme d'ailleurs c'est un trèssssssssssss grand ami hein mon Saya?^^ d'ailleurs je previens qui fait chier Saya me fait chier moi et comme je suis du genre bagarreuse...voila ^^ que dire de plus.... j'ecris des mangas de tous genres sauf de l'hentai >.< pas mon kiffe Enfin voila si vous voulez savoir d'autres trucs demandez moi ^^ Voila j'espére bien m'amuser ici^^ | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mar 11 Mar - 22:10 | |
| kikoo ma olivia content que t'es pus finalement venir merci, soit la bienvenue sa me touche que tu soit la, bizoux bizoux edit: vu que je suis sencé etre couché, je te laisse une tite pensé deriere moi rien que pour toi jtdr trés fort
Dernière édition par Saya Nii-Sempaï le Mar 11 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mar 11 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mar 11 Mar - 22:30 | |
| youhou tu sais que j ai bcp entendu parler de toi mais on ne s 'est jamais parler bienvenu^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mar 11 Mar - 22:33 | |
| Merci mon Saya adoré!! Moi t'adore encore plus :p HOOOOOO roxas t'es la toi aussi >_< mister firefut >_< et si on s'est parlé enfin parler on s'est laissé des coms sur le fofo de la soul lol!!!! Mais t'inquiéte j'ai beaucoup entendu parler de toi t'es célébre Roxas!!! contente de voir qu'y à des gens que je connais içi!! Merci^^
Dernière édition par oliviafantasy le Mar 11 Mar - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mar 11 Mar - 22:33 | |
| de rien ma olivia adoré | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mar 11 Mar - 23:13 | |
| bienvenue et amuse toi bien sur notre forum | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mar 11 Mar - 23:14 | |
| Bienvenue a toi olivia Amuse toi bien dans notre team ^^ | |
|
| |
Hiddan-Dono Nouveau venu
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mer 12 Mar - 1:53 | |
| yo! en espéran ke tu va bien tamuser! | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mer 12 Mar - 5:50 | |
| Moi je suis le genre à faire chier ton Saya adoré , tu compte me donner des gifles Bienvenue et amuse toi bien sur ce nouveau fofo ^^ | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mer 12 Mar - 6:34 | |
| | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mer 12 Mar - 12:19 | |
| - Jizy a écrit:
- Moi je suis le genre à faire chier ton Saya adoré , tu compte me donner des gifles
Bienvenue et amuse toi bien sur ce nouveau fofo ^^ tkt pas je pense pas quel s'adressé a toi (enfin je suis meme sur ) | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mer 12 Mar - 13:40 | |
| yoshaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
bienvenue oliviafantasy sur le phoenix team forum et amuse toi bien | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mer 12 Mar - 14:29 | |
| - Jizy a écrit:
- Moi je suis le genre à faire chier ton Saya adoré , tu compte me donner des gifles
Bienvenue et amuse toi bien sur ce nouveau fofo ^^ Ho Jizyyyyy!!! toi aussi t'es la >_< cool!!!Bon je vois que tu ennuies mon Saya, je crois que tu vas y avoir droit!!!! lol!!! Non t'inquiéte Jizy toi j'ai cru comprendre que tu préférais les bisous :p Non mon message ne t'était pas destiné mon ti Jizy >_< Sinon encore merci pour l'accueil! | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mer 12 Mar - 15:04 | |
| - Citation :
- j'ai cru comprendre que tu préférais les bisous
A ouais et qui t'as dit sa Perso je connais personne qui préfère une paire de claques à un baiser xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mer 12 Mar - 15:54 | |
| - Jizy a écrit:
A ouais et qui t'as dit sa
Perso je connais personne qui préfère une paire de claques à un baiser xD Jizy c'est toi qui me l'a dit sur le fofo de la chaos lol!!!! et si les sm préférent les claques aux baisers et toc (comment passer pour une perverse en deux secondes ) | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mer 12 Mar - 18:23 | |
| T'insinue pas que je suis sm j'espere enfin bon t'as l'air de t'y connaitre mieux que moi xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Mer 12 Mar - 19:05 | |
| - Jizy a écrit:
- T'insinue pas que je suis sm j'espere enfin bon t'as l'air de t'y connaitre mieux que moi xD
Jizy j'insinues absolument rien lol!!! après si tu l'es c'est ta vie privée cela ne nous regarde pas perso non je n'y connais pas trop, j'ai du mal avec les principes lol! | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ Jeu 13 Mar - 7:38 | |
| Bienvenue ! (décidement beaucoup de filles sur ce forum ^^ tant mieu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oliviafantasy is come^^ | |
| |
|
| |
| oliviafantasy is come^^ | |
|