| Genesis's Graph | |
|
+13Urumi FST M.S.Z.U Origine Jedg ssj1 MagicDarkLight Cosplayette Vєgєтo C.nedra tchii Nyala Genesis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Genesis's Graph Sam 8 Nov - 8:29 | |
| j'ai fait une autre signature et je pence qu'elle est mieux que les encienne... sans pour autant etre super enfin voila: | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Genesis's Graph Sam 8 Nov - 9:15 | |
| Un peu lumineuse et trop remplie mais l'incrustation est pas mal. Quant à la police, à ta place je l'aurais plus centrée par rapport a la bande bleue (enfin pour moi c'est bleu xD) ou au moins je ne l'aurais pas fait toucher le bord de cette bande. Et la police pixelice aussi =) Voilà. Fait attention à la pixelisation ^^. | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Genesis's Graph Sam 8 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Genesis's Graph Sam 8 Nov - 9:51 | |
| Attention à la saturation des couleurs, ça doit être propre Sinon, mise à par la taille et la luminosité trop importantes, c'est pas mal | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Genesis's Graph Sam 8 Nov - 10:34 | |
| +1 à Mr Winnie et Mlle Origine-chan =3 | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Genesis's Graph Sam 8 Nov - 16:56 | |
| mwarf Oo j'ai pas du tout aimer , déja ta typo qui pixélise à mort Oo , l'ensemble de la sign est pas assez lisible . Dommage.... Bon courage pour la suite = ) | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Genesis's Graph Mar 11 Nov - 0:26 | |
| des lunettes de soleil plz Non je déconne, mais tu as un peu abusé sur la luminosité de ta derniere creation Je ne suis pas fan aussi de cette police | |
|
| |
Genesis capitaine
| Sujet: Re: Genesis's Graph Ven 26 Juin - 16:44 | |
| salut tt le monde voila ma dernière, j'espère qu'elle va vous plaire. j'ai eu le temps de bidouiller photoshop pendent un moment ou j'avais pas internet elle est un peu couper mais sa ce voit pas dans le noir - Spoiler:
| |
|
| |
Genesis capitaine
| Sujet: Re: Genesis's Graph Jeu 11 Fév - 19:08 | |
| sa fait un moment que je suis pas passer! bonjour a tout le monde depuis un moment jme met au graph, alors si quelqu'un peut m'aider a m'ameliorer, se serais cool, Merci. et celle la qui est un peut plus spé | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Genesis's Graph Ven 12 Fév - 13:52 | |
| Mmmh les choses importantes à améliorer selon moi :
1) Remplissage de des fonds 2) Incrustation 3) Travail de la typographie
Essaye déja de plus travailler tes fonds =)
Ah oui : et aussi gaffe à l'aurtaugraph' xDDDDDDDD c'est ca le plus important è__é Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Genesis capitaine
| Sujet: Re: Genesis's Graph Ven 12 Fév - 16:54 | |
| Merci a toi, jvait tenter d'améliorer ça | |
|
| |
Takeshi intégré
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Genesis's Graph Sam 6 Mar - 17:42 | |
| Vous etes méchant les mec faut l'encourager :O Écoute les pas tu gère ya juste place a l'amilioration ! | |
|
| |
Genesis capitaine
| Sujet: Re: Genesis's Graph Mar 18 Mai - 19:02 | |
| ^^ thanks Re tt le monde! O_o whaa j'en ai pas mis beaucoup!! Jvais compiler sque j'ai fait depuis la fin de ceux-ci. Voila, juste c'est dans l'ordre chronologique donc si vous voyez une amelioration, c'est cool, sinon, c'est pas cool ^^ et voila les derniere Deux version faite encore apres V1 V2 encore une autre voila une que j'ai faite pour m'amuser Voila une nouvelle signe sans text, j'ai essayer un truk Et les deux toute derniere: voila j'ai du en oublier mais en gros ça doit etre ça | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Genesis's Graph Mar 18 Mai - 19:32 | |
| Je trouve les premières assez pales mais assez bien réussis ! Perso je trouve qu'il y a une amélioration par rapport a tes créas précédentes ! | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Genesis's Graph Mar 18 Mai - 20:07 | |
| Put' la riddick c'est ta meilleur selon moi *________* elle whaou
Par contre les première j'ai l'impression qu'il y a un voile sur le render qui gâche le tout après sur tes dernière, sa va il y est plus et on trouve une amélio ouai donc gg | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Genesis's Graph Mar 18 Mai - 21:52 | |
| Bon c'est vrai qu'il y a une amélioration par rapport à tes précédents graphs , t'as pas mal progresser Cela dit , c'est loin d'être du bon graph =/ Et le pire c'est que tu fait encore les mêmes erreurs , t'as toujours ton probléme d'incrust' de typo( bon ça c'est pas grave parce que c'est pas évident ) , et de couleurs/contraste , limite ça fait mal aux yeux sur certaines sign =/ Enfin tu progresse mais lentement , essaye de mieux travailler sur ces paramètre là ( incrust' , typo et couleurs/contrastes ) et n'hésite pas à faire des tutos jusqu'au moment ou tu n'auras plus besoin d'un tuto Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Genesis capitaine
| Sujet: Re: Genesis's Graph Mer 19 Mai - 20:31 | |
| Merci !!
Bha jvais tenter d'ameliorer tout ça, merci angel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genesis's Graph | |
| |
|
| |
| Genesis's Graph | |
|