Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amv by kaizer and avengers

Aller en bas 
+16
Lensta
Cross
Diablo
Jedg
Kmx
MagicDarkLight
Dearka
X-Bibi
*DeDg*
Laharl
vlex
tchii
Fadoo-Sama
Koys
C.nedra
Kaizer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kmx
floodeur
floodeur
Kmx


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:28

Conseil si t'aime pas les critiques oublie les amv's Razz

sinon assume les je sais au début c'est pas simple car

on a des BRAVO 5/5 exelent youhou a quand ton prochain et la

ta des gens qui te dise beurk ect... car tu passe dans un autre niveau bref

améliore toi en pensant au fun et a t'amusé si tu penses que pour réussir aux autre

laisse tombé sa marchera pas essaye sur une musique qui est moins speed et prend

ta synchro en main voila voila salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:05

La musique c'est de la grosse merde O___O' J'ai même pas pu aller plus loins que les trentes première secondes >.>". Bon après t'as tes gouts musicaux hein j'vais pas te critiquer xD

Donc bon désolée j'peux pas en dire plus que ça XD Sauf peut etre pour les sous-titre et la syncro ratée en trentes seconde =3.

Je pense que changer de logiciel serait une bonne idée, seulement si tu en a envie xD Moi j'ai fait un AMV sur WMM et on m'a plus ou moins félicité (bon ok y'avais des flash...).

Comme Cross l'a dis, ce sont des animes surexploités. Enfin pour le peu que j'ai vu =3. J'te dirais : Evite ce genre d'anime et fait un truc plus Original.

Et quand tu as dit que t'aurais du utiliser du Walt Disney... Sa serait surement mieux XD ---> [ ]

'fin bref là j'dis c'qui me passe par la tête ^^

Au prochain ^^ (sur une autre musique *dead*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Nouveau venu
Nouveau venu
Kaizer


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:21

ah m'en fou naaa je boude Amv by kaizer and avengers - Page 2 576885
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Ayuky
Date d'inscription : 02/07/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:40

Kaizer a écrit:
ah m'en fou naaa je boude Amv by kaizer and avengers - Page 2 576885

lol! Bon euh c'est pour toi, t'accepte ou pas c'est pareil, tant mieux que sa te plaise en premeir mais on est encore plus content que sa plaise aux autres au final.
Alors boude si tu veux je pense plutot sa pour 1 caractère de gamin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Nouveau venu
Nouveau venu
Kaizer


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:45

Me Me Me MERCI affraid









Amv by kaizer and avengers - Page 2 668853 Je les aurai j'arriverai a leur faire arracher un point positif!!! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Nouveau venu
Nouveau venu
Kaizer


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:01

Tu aurais du créer une nouvelle page pour ton nouvelle amv -_-', là je trouve limite ton comportement, si tu veut monté une team, ais déjà les qualités d'un meneur ou d'un représentant (ouvert, calme, juste, droit, et j'en passe).

C'est bien j'ai tenu 1min25, bon je redis une dernière fois ce que tu dois faire pour réussir un amv, tu suis bien ok? car la troisième fois je ne te laisserai plus filer ^_^ (quand je dis ça, si tu me sors pas un vrai AMV avec lien MU, sinchro, technique ou/et spirit, tu es dead).

- dl vegas ou premiere
- dl Virtual Dub
- Suit le Tuto de Senka pour les sous titre et encodage

Fait des liens MU pour voir la qualité, encode en .AVI, fait nous un truc SINCHRO, fais un truc propre, prend un mois à le réalisé, découpe plus tes scènes, je te demande pas la lune ni le soleil, je te demande quelque chose où on peut voir ton potentiel, pas de la bouillie pré-mâché par grand-père, un AMV BASIC, c'est bien beau le monde des schtroumphs mais il est temps de passer à un autre niveau que Dailymotion ou Youtube, ce n'est pas une competition de qui sort le plus d'amv et qui a des 5/5 fav.

Je déteste être comme ça mais franchement soit un peu réaliste, si tu veut je peut passer l'aprem à te donné des astuces des liens, des conseils, des logs et autres, ca sera avec plaisir que je le ferais.

Maintenant mon msn: Francky69Metal@hotmail.fr
mon skype: crossmarian69

A bon entendeur salut (le prochain je veut une vrai description de l'amv, ton but, pourquoi et tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Ayuky
Date d'inscription : 02/07/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:05

Razz
Ta bien fais de laissez sur cette page, je pense qu'il y aura beaucoup de copiez / collez, rien n'a changez, appart aucun lien entre anime. Et pas de rythme là ou il en faus.
A la place de faire des amvs sur l'espace d'une ou deux journée concentre toi plus loin.
Ensuite tu prend :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2473-0-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html

Puis finalement tu créer quelque chose de demarquant dans tout sa en essayant d'adaptez la syncro au percussions de la musique.
Fais déja sa et sa sera bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:10

maijinto_larryk a écrit:
La music elle demonte Tous O_o

mais tu la foiré domage...

Pour mon prochain clip j'en ai une encore plus Trash

t'as la reput d'avoir des zik de malade... foire pas tout

bref ton clip il m'irrite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:21

Fadoo-Sama a écrit:
une amv qui a ni queue ni tête sur de la musique de sauvage !!!

Pas de meilleure définition.
C'est vraiment du travail bâclé : originalité nulle (bleach-naruto), travail technique très insuffisant, aucun thème spécifique et musique vraiment "inclippable" (inécoutable non plus).

Et pourtant, je l'ai maté plusieurs fois pour chercher des points positifs, je n'en ai même pas trouvé.
C'est de la fainéantise pure et simple ou bien une crise de noobinisme qui t'a accompagné durant la création de ce clip ?

Cross t'a donné les outils de bases (et les plus importants) pour t'aider à progresser, mais faut bosser tes clips si tu veux en faire des beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dotown
capitaine
capitaine
Dotown


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Chicago, IL, USA
Date d'inscription : 04/07/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:29

putain ! peut-etre que la zik elle put (avi perso) mais on peu fair un beau montage dessus casse toi le cul un peu reste pas 5 min sur un clip la synchro elle est pourrie et les sous-titre faudrais apprendre a les enlevés xD ouais bon tout le monde a tout dit !

ah ouais et en faite t'es rester combien de temp dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedg
Chaos Team
Chaos Team
Jedg


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc'
Date d'inscription : 06/07/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:24

Inspiration trou de chiotte puissance 2
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:06

tchii a écrit:
Kaizer a écrit:
Hmmm sebon je vais me suicider XP

Dit pas sa -_-" Tout le monde commence mal

pas moi,
mon premier vrai clip m'as fait adherer la chaos... ---> [] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jedg
Chaos Team
Chaos Team
Jedg


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc'
Date d'inscription : 06/07/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:56

oui mais toi tu n'avais pas une inspiration de trou de chiotte ------>[]
tu bossais pas assez d'ailleur c'est toujours le cas Amv by kaizer and avengers - Page 2 322295
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:05

wai c bon pas la peine de flooder plus ici
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Contenu sponsorisé





Amv by kaizer and avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amv by kaizer and avengers   Amv by kaizer and avengers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv by kaizer and avengers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaizer
» Kaizer cret'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser