| Major | |
|
+6sphenix Ony Shinjuriki MagicDarkLight *DeDg* Origine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Major Ven 18 Juil - 15:36 | |
| Saison 1.TITRE ORIGINAL : Major GENRE : Sport AUTEUR : Mitsuda Takuya STUDIOS : Studio Hibari ; NHK DURÉE : 26 épisodes de 25 minutes ANNÉE DE PRODUCTION : 2004 - 2005 Synopsis : Goro est un petit garçon de seulement cinq ans, à première vue, il semble ordinaire. Cependant Goro a trois particularités : -Tout d'abord son père est un grand champion de base-ball reconnu par la profession. -Ensuite Goro possède un talent impressionnant pour ce sport et une envie infatigable de suivre les pas de son père. -Enfin, tout se passait bien jusqu'à ce que la mère de Goro décède. A partir de ce moment, le petit garçon se retrouva seul avec son père qui se plongeait de plus en plus dans son métier et finit par se blesser ce qui le força à abandonner son poste de lanceur et à sortir de l'équipe. C'était sans compter son rival Shigeno qui lui suggéra de devenir batteur, mais ce qui n'était qu'une plaisanterie devint réalité : de là les aventures de Goro et de son père commencent ! Avis Personnel : C'est mon anime du moment =D ... Que dire. Heuuu... Je sais pas *dead* J'suis nulle en argumentation xD Je m'en lasse pas =D Goro est trop kawaï *o*. Euuh c'est pas facile de donner mon avis personnel sans trop spoiler donc j'vous laisse découvrir (ou pas) cet anime xD C'est vous qui voyez =D Ps : J'éditerais mon message en rentrant de vacances pour la saison 2 que je n'ai pas encore finis de regarder ^^. Désolée pour cet avis personnel plus que merdique xD J'vais reflechir et j'l'éditerais aussi surement =3 | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Major Ven 18 Juil - 15:48 | |
| - Origine a écrit:
C'est mon anime du moment =D ... Que dire. Heuuu... Je sais pas *dead* J'suis nulle en argumentation xD Je m'en lasse pas =D Goro est trop kawaï *o*. Euuh c'est pas facile de donner mon avis personnel sans trop spoiler donc j'vous laisse découvrir (ou pas) cet anime xD C'est vous qui voyez =D Ps : J'éditerais mon message en rentrant de vacances pour la saison 2 que je n'ai pas encore finis de regarder ^^. Désolée pour cet avis personnel plus que merdique xD J'vais reflechir et j'l'éditerais aussi surement =3[/center] +1 Sa rox!!! je doit justement regarder la suite | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Major Ven 18 Juil - 16:06 | |
| Hainnn C'est un truc de baseball cet animé?? J'aurais pas cru XD Ca me tente bien | |
|
| |
Shinjuriki Nouveau venu
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Reunion Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Major Ven 18 Juil - 16:24 | |
| J'ai la saison 1 , 2 , 3 complet , me manque plus que la 4^^ , super manga | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Major Ven 18 Juil - 16:47 | |
| xD J'vais même faire du softball a la rentrée (ouais enfin normalement) | |
|
| |
Shinjuriki Nouveau venu
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Reunion Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Major Ven 18 Juil - 16:50 | |
| lol Dans la saison 2 (ou 3) , y'a du softball | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Major Ven 18 Juil - 16:52 | |
| Je sais je suis a l'épisode 41 >.>' Le softball est mixte alors que le baseball est censé etre joué que par les garçon donc bon j'ai pas l'choix =3 | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Major Ven 18 Juil - 23:03 | |
| Ahh moi j'ai adoré , c'est super qu'il grandid ta chaque saison petit préférence pour la 3 au passage | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Major Ven 26 Juin - 13:13 | |
| Enorme remontage de topic désolée ! =3 Tout d'abbord : PUTAIN DE MERDE LA SAISON 4 !!! ET LE DEBUT DE LA 5 BORDEL O____O JE SAIS CHUI A LA BOURRE MAIS J VOUS MIRDE ! CA ROX BORDEL !!!!!! T-T - Spoiler:
J'vais faire ma Rome Antique mais putain de déclaration de la part de Goro MDRR Et pis j'dit DTC Gibson ! (Junior enh =3)
NEWS ! =Dhttp://www.gokuraku-club.net/Chers concitoyens voici un cadeau magnifique de la part de la Gokuraku =3 | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Major Ven 26 Juin - 13:18 | |
| pooooouahhhhhhhhhhhhhh yé enfin sorti 1.36 giga a ddl
jsuis trop happy | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Major Ven 26 Juin - 13:26 | |
| LE film !!!!!!!!!!!!!!!!!!
O______O Ca roxxxxeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Major Sam 27 Juin - 8:43 | |
| il fait mal le film pas aussi puissant que l'anime mais il fait mal - Spoiler:
dommage que honda mes autant de temps a démarrer
| |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Major Lun 13 Juil - 22:23 | |
| le 120 ROOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXX mais le 121 va encore plus roxer j'espère quil vont se dépécher a le traduire jsui déjà en manque | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Major Lun 13 Juil - 22:33 | |
| - sphenix a écrit:
- le 120 ROOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXX mais le 121 va encore plus roxer
j'espère quil vont se dépécher a le traduire jsui déjà en manque ohh tu me donne envi de voir la suite xD je me suis arrêté au 80 je pense | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Major Lun 13 Juil - 23:01 | |
| sisi regarde mais comment tu peux t'arrêter de regarder major c'est impossible | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Major Mar 14 Juil - 11:13 | |
| Ouais c'est clair c'est un trop bon anime Major. | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Major Mar 4 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Major Mar 4 Aoû - 9:57 | |
| Ouais ça roxx mais on s'approche d'la fin d'la saison là ! Pis mayumura à l'air mal en point à un moment Goro va allez le voir et va le rebooster j'pense | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Major Mar 4 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Major Mar 4 Aoû - 10:06 | |
| Ouaiss 6eme saison obligé faut qu'il devienne le number 1 mondial de toute façon goro Mais la preview n'est pas trompeuse on verra que mayumura n'est pas un monstre et que lui aussi peut avoir le trac ou un truc du genre ! | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Major Lun 17 Aoû - 10:50 | |
| ep 123: tiens si mayumura c'est pas un monstre - Spoiler:
score parfait
mais 124 un autre monste va arriver le best | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Major Lun 17 Aoû - 19:06 | |
| Ok score parfait mais comme je l'avais dit : - sphenix a écrit:
- Gear-X a écrit:
- Pis mayumura à l'air mal en point à un moment Goro va allez le voir et va le rebooster j'pense
même mal en point mayumura c'est un monstre la preview est trompeur Bah j'avais dit goro... mais c'est Sato qui a reboosté mayumura, donc j'avais raison, il a bien été mal en point a un moment Donc c'est pas un monstre ! Le seul monstre qu'il y a c'est Goro | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Major Lun 17 Aoû - 20:17 | |
| mayumura monstre
goro dieu du baseball
tchio crétin te trompe pas | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Major Sam 22 Aoû - 22:14 | |
| - Spoiler:
Putin fin de ouf, junior qui frappe une balle a 103milesph et qui fait un homerun alors que sa bate fut pétée ! Goro roxx en vert de son equipe de major! La saison est finie, va falloir attendre maintenant...
| |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Major Dim 23 Aoû - 14:51 | |
| espèce de branleur dit que c'est du spoil de putain de british j'ai cliquer putain tu fait chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major | |
| |
|
| |
| Major | |
|