Je n'adhère pas du tout désolée.
Pour ma part il y a une petite faute de goût sur son rapport anime/music. C'est un peu masacré du FF pour moi Aaaaaaaahh grande fan's que je suis ^^
De plus un amv promo j'en vois pas l'intérêt, vous me dîtes à quoi ça sert. Encore si il était original pourquoi pas mais on voit toujours là même chose sniff.
Harf désolée d'être méchante avec toi pizz tu n'y es pour rien, mais c'est juste que je bloque sur le principe des team et amv promo concours ect ... Enfin bon, ton mix audio du début arf, sérieux c'est pas top, ça coupe vite et puis les coupures font mal aux oreilles.
Sinon le montage n'est pas trop mal il y a eu un effort de fait sur sa synchronisation mais je t'ai trouvé décallé sur ton choix de scènes. Ca ne suit pas toujours et cela fait que ça pèche niveau réalisation. Par rapport à avant c'est mieux tu as fait des progrès mais tu as toujours les mêmes erreurs qui reviennent.
Fait plus attention à ça et consacre toi plus à un vrai clip qu'une promo ...
Voilà voilà malgré la dureté du com' j'espère qu'il t'aidera à concevoir ton prochain clip. Bonne continuation l'ami