| Senka - Rems | |
|
+10Rebirty_Kiba Jedg angelface Elosia 666_ulquiorra Koys *DeDg* Cross Nyala Senka 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Senka Soul's team
| Sujet: Senka - Rems Jeu 31 Juil - 7:28 | |
| Yop !! Bon voilà mon clip Japan Expo, j'ai oublié de poster ici ^^ L'Amv :Rems est un voyage à travers le sommeil paradoxal traversant en premier temps le fleuve tranquille du rêve dérivant ensuite à travers les tumultes du cauchemar. Voilà je pensais faire un énorme pavé que personne n’aurait lu afin d'expliquer ce que j'ai voulu faire mais je pense qu'il est préférable de vous laissez interpréter ça par vous-même The ORG : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=160382Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=MY7JT34MDailymonoobhttps://www.dailymotion.com/-Senka-/video/x61jt1_senkarems_creationParticipation : Japan Expo 2008 (4ème place) Anime :*Animatrix *Blood + *Byousoku 5CM *Death Note *Ergo Proxy *Earth Girl Arjuna *Full Metal Alchemist *Gankustsuou *Ghost Hound *Karas *Le portrait de la petite Cosette *Mushishi *Naruto shippuden *Paranoia Agent *Shigurui *Shingetsutan Tsukihime *Tekkon kinkreet *Texhnolyze *Wonderful DaysBon visionnage | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Senka - Rems Jeu 31 Juil - 8:25 | |
| Tu connais déjà mon avis (enfin je crois) Il est toujours sur mon DD, encore bravo pour cette ambiance de fou | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Senka - Rems Jeu 31 Juil - 9:08 | |
| Senka is back. Désolé mais mon avis tu le connais déjà, je n'ai pas apprécié ton ambiance, je suis de nature mélancolique et ceci me donne trop des bouffées de crises . Bon je vais détaillé pourquoi je n'ai pas apprécié car j'aime dire et innové mes commentaire, j'ai trouvé le tout trés lourd surtout sur le bleu que je trouve trop pressant. Question montage j'ai apprécié mais je n'ai pas ressentie celui ci a cause de l'ambiance qui en dégage. Bref un bon amv mais que je e peut malheureusement appréié à sa juste valeur car totalement trop en écart avec ce que j'aime, mais tu as fait fort | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Senka - Rems Jeu 31 Juil - 10:38 | |
| - Nyala a écrit:
- Tu connais déjà mon avis
+1 | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Senka - Rems Jeu 31 Juil - 12:32 | |
| Et ouai c'est notre Modo | |
|
| |
666_ulquiorra Nouveau venu
| Sujet: Re: Senka - Rems Ven 1 Aoû - 7:03 | |
| il est puissant cette amv, j'ai adorer l'ambience | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Senka - Rems Ven 1 Aoû - 14:07 | |
| Yop senka !!
Je te fais cette fois si un commentaire constructif et te dire vraiment ce qui m’a gêné dans ton clip.
Pour être honnête c’est son rendu global, avec les filtres que tu as utilisés je le trouve crade et sans abondance, tu n’as pas de chaleur humaine qui est là. Moi je ne te vois pas, je ne te sens pas, je vois que des simples images qui défile sous mes yeux. Je ne te perçois pas, on dirait que tu t’es plus reposé sur son rendu, mais sans ambiance =/
Je m’explique, quand j’utilise c’est deux termes c’est pour sa qualité graphique et visuelle je ne trouve pas tellement que ton idée de rêve et de cauchemar se voit réellement. On sent que tu as voulu faire un clip qui sort de clips terre à terre.
Mais je ne sais pas je trouve que tu as manqué d’imagination et de t’acte avec la création des différents monde. Le clip semble host aire, il a pour commencer une allure de déjà vue pour son style. Je t’ai dis que ton association d’image aurait pu être mieux. Pour ma part quand je le vois ton clip me fait penser à des clips de Sheperd Kael et Piiiiii.
Après ce qu’il m’éjecte de ton clip reste sur l’ensemble de sa composition. On voit mal les images, je le trouve sombre, froid, c’est voulu, c’est vrai, mais il y a un gros manque pour moi. Je ne suis pas du tout emballée. Lorsque je suis devant je ne suis pas transportée dans ton univers. A aucun moment les portes se sont ouvertes pour que je puisse l’apprécier à sa juste valeur. J’ai essayé à trois quatre reprises. Oo’ toujours pas, je n’y ai pas trouvé mon compte.
C’est bien pensé, ton choix musical est pas mal du tout même voir bien. Clipper sur de l’instrumental c’est d’avantage difficile à faire véhiculer un quelconque sentiment, puisque tu n’as pas de voie humaine qui apporte une chaleur en plus à son ambiance. C’est peut-être cela qui m’a gêné, et qui m’éjecte de ton monde
Tu t’es trop posé sur sa technique et pas assez sur son ambiance, je trouve après voilà c’est mon avis. Je viens de te donner toutes les raisons qui fait que je n’apprécie pas Rems. J’en suis désolée, j’ai essayé mais en vent.
Pour réussir à me convaincre avec ce style de clip, faut vraiment un bon truc qui m’attire et qui me donne d’avantage envie, de l’apprécier. =)
Voilà voilà j’attends ton prochain, j’espère que tu m’impressionneras d’avantage pour être honnête j’attendais à une turie de ta part j’ai été déçue ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Senka - Rems Ven 1 Aoû - 20:19 | |
| je l'ai deja télécharger , puisque j'ai vue que tu t'es classé 4eme , et franchement ya rien a dire , l'ambiance est un peu bizzard mais j'ai acroché tres vite , en tout cas je l'ai gardé
GG | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Senka - Rems Sam 2 Aoû - 12:49 | |
| Bon je vais être plutot explicite (c'est surtout que ya plus rien à dire quand Bellandy passe par là XD) j'ai failli m'endormir >_> purée elles sont passée ou tes tueries | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Senka - Rems Lun 4 Aoû - 13:25 | |
| Merci pour vos commentaries Pour Cross et Jedg pas de problème, je suis tout à fais conscient que c'est pas un clip tout publique. Dans ce style de clip il n'y a pas de juste milieux c'est sois on adhère sois on adhère pas, ça reste un clip à caractère très subjectif - Citation :
- Tu t’es trop posé sur sa technique et pas assez sur son ambiance, je trouve après voilà c’est mon avis
Pour avoir réalisé le clip je te dirais pas vraiment ^^. J'ai surtout misé sur l'ambiance du clip ,c'était ma principale intention et la plupart des effet sont la pour y contribuer comme la colorimétrie bleu qui renvoie à la nuit et au sommeil. Merci pour ses explications détaillée Quand à Angelface,Koys,Dedg, Nyala, 666_ulquiorra merci et content que vous l'appréciez =P | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: Senka - Rems Lun 4 Aoû - 14:13 | |
| J'aime bien mais je trouve un peu lassant vers le milieux, ensuite ca va masi au mollieu ca tarde | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Senka - Rems Lun 4 Aoû - 14:20 | |
| Perso, en se moment j'aime bien les ambiance glauque et j'ai bien accrocher aux couleurs qui sont unis et sombres, même si le rythme est un peu longuet j'ai pas mal accrocher, on sent bien l'aspect cauchemar franchement sur se point GG. Un bon clip avec serte des défaut mais très appréciable^^ , j'attends ton prochain! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Senka - Rems Lun 4 Aoû - 16:56 | |
| Je suis à fond dans l'ambiance avec ton clip Oo Tes effets sont très bien choisis et la musique colle merveilleusement bien au clip.
Bon moi j'ai rien à redire, j'ai vraiment aimé, bien joué! | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Senka - Rems Ven 8 Aoû - 18:15 | |
| Merci | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Senka - Rems Ven 8 Aoû - 21:26 | |
| je sui bien content de l'avoir telecharger car il y'a une belle ambiance dans ton AMV ! franchement respect ! j'ai adoré , c'est un style bien a part pour moi | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Senka - Rems Lun 11 Aoû - 13:04 | |
| Thanks Le prochain dans 1 an lool | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Senka - Rems Lun 11 Aoû - 13:28 | |
| Mince je n'avais pas commenter ton clip :p
Donc bravo un clip avec une ambience génial (sa se raproche de sheperd on dirais Oo). J'arrivais pas à rentrer dans l'ambience au depart mais à 1 min 06 j'ai commencer la , surment grace à la music qui changait à ce moment la.
Aprés un montage simpa doux au visuel , pas aggréssif .
ça le faisais bien le petit tremblement d'écran bravo.
Enfin voila , bravo pour ton amv et 4 eme place . Boncourage pour la suite ^^ . | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Senka - Rems Mer 13 Aoû - 7:34 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senka - Rems | |
| |
|
| |