Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Eveyone's Naked Corporation Dim 3 Aoû - 12:28 | |
| Bonjour, je lance l'ouverture du studio ENC, Everyone's Naked Corporation. Ce studio regroupe des clippers souhaitant réellement progresser techniquement et affirmer leur propre style dans un contexte de créativité et d'originalité. Nous n'avons que pour seul objectif de créer en toute liberté sans contraintes en mêlant nos styles. Pas une team, un studio d'amv, se basant sur la progression technique et la recherche de la perfection. Nous recrutons toute personne ayant un potentiel fort et un certain niveau pré-requis, et surtout motivée. Inscription totalement libre, un seul objectif, affirmer son style au maximum. PS : les boulets ne font pas long feu chez nous, inutile de venir pour faire chier, ça sera le ban pur et simple sans préavis.
Notre site : http://encforum.xooit.tv/index.phpEnjoy. | |
|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Eveyone's Naked Corporation Dim 3 Aoû - 12:50 | |
| Ouai Viendez tous les namis on va s'amuser en étant tous à poils xD Je mord attention mais venez vous inscrire mais donné moi un nonosse quand même au cas où | |
|
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: Eveyone's Naked Corporation Dim 3 Aoû - 12:54 | |
| Jvais faire un petit tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eveyone's Naked Corporation | |
| |
|