Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

kogarasumaru powaa

3 participants
AuteurMessage
sphenix
Prince
Prince
sphenix

Masculin Nombre de messages : 701

kogarasumaru powaa Empty
MessageSujet: kogarasumaru powaa   kogarasumaru powaa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:00

lien dll : http://www.megaupload.com/?d=6VHRDNVX

anime : air gear
groupe: sum41
musique: count your last dessigns

je les faits assez vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

kogarasumaru powaa Empty
MessageSujet: Re: kogarasumaru powaa   kogarasumaru powaa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:12

Bah cela ce voit que c'est du vite fait :S, musique d'un groupe que je ne peut plus écouter sans dégout tellement des images horrible me sont apparue :S.

Honnêtement je ne vois pas de sinchro continue, des effets long et ennuyeux car trop répétitif, des idées très mal exploité des scènes qui n'ont aucun rapport entre eux je trouve aussi, il faut que tu suives une logique dans le choix de scènes et une certaine réflexion sur le choix de tes effets, il faut que tout ceci est une logique que tous peut comprendre. Sinon c'est un amv moyen, tu découpes pas assez tes scènes et les fusion des voix est mauvaise je trouve, tu aurais du baisser le son de la musique et augmenter le volume des persos de Air Gear et faire toi même les sous titres (je sais je suis chiant Laughing).

A paert ça il a des fois de bon truc, mais pas assez malheureusement, enfin je te souhaite une très bonne continuation et continue à progresser gars.
sphenix
Prince
Prince
sphenix

kogarasumaru powaa Empty
MessageSujet: Re: kogarasumaru powaa   kogarasumaru powaa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:41

pour la syncro peut être que tu la voix sur le son de fond moi jla fais sur la voix des chanteur , ya pas effect , le rapport c que sa parle des kogarasumaru la logique sa sarle de leur histoire dans l'anime (début de l'équipe et fin ) pour les scène jte les dis c du vite fait et la voix c quand je les mis en wmv que sa a fait ça
sinon merci pour ta critique et pour tes encouragement
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

kogarasumaru powaa Empty
MessageSujet: Re: kogarasumaru powaa   kogarasumaru powaa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:11

MH des ecritures qui gène la vision, les paroles qui débarque en plein millieu de la musique, un sincro bof bof, un montage très simple, musique classique, bref c'est vraiment un amv fait a l'arache, et j'ai pas aimer dsl, je suis sur que si tu passe plus de temps a faire ron amv tu peu faire dix foi mieux aller au prochain et bonne continuation!
sphenix
Prince
Prince
sphenix

kogarasumaru powaa Empty
MessageSujet: Re: kogarasumaru powaa   kogarasumaru powaa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:34

je l'avais dit il est fait vite fait et je pense aussi qui ne représente pas mon niveau g des brouillon qui sont beaucoup mieux mais je voulais pas me casser le cul je revener de colo est sa fesait trois semaines ben 4 semaines plutôt vu les épisode on fini de se télécharger hier soir
au fait Fadoo si tu passe par la excuse que ton ikki soit dans un clip en paella
Contenu sponsorisé

kogarasumaru powaa Empty
MessageSujet: Re: kogarasumaru powaa   kogarasumaru powaa Icon_minitime

kogarasumaru powaa
Page 1 sur 1