Sujet: F.E.A.R Dim 10 Aoû - 22:14
Bon je pence que vous connaissez deja ce FPS.
Ce jeux a Reçu les récompences: -Best Pc game of 2005 -Best action game of 2005 -Best shooter of 2005
First Encounter Assault Recon un supérbe fps quéstion graphisme , l'histoir est vraiment génial , c'est une histoir complexe dont je vais rien dévoiler pour ceux qui jouerons ou qui on jamais fini le jeux.
Le comportement des I.A est fraiment bien les énemis vont tenter de vous contourner , vont ce mettre a l'abris , vont tirer à couvert et parler comme in le faudrais presque .
Le jeux est gore , sanglant est peut-être flippant pour cértain
Beaucoup on critiquer le faite que les mur par contre était pas trés varier et c'est vrais que vers la fin du jeux sa devient un peut lassant ce cotée la mais le reste et de plus en plus génial :p
Le jeux est graphiquement trés beau , surtout pour l'époque ou il est sortit cérta c'ets pas crysis ou far cry 2 mais bon il est trés beau et je dirais "réaliste " ^ ^"
Le mode multi est simpa mais vite lassant sauf si tes avec des potes. Je vous montre une petite video in-game qui montre un peu le jeux , il y a des séquence ralentie qui est enfaite une sorte de pouvoir qui ralentis le tempts pendans 15 / 20 seconde.
Le trailer officiel ==>
Voila je jeux posséde aussi le mode on-ligne gratuis est téléchargable en plus , tous ça légalement en plus
Normalement une nouvelle extention devrais sortir , l'éxtention project origin et aparament il va surpasser les ancien
Voila le trailer
Voila voila le jeux à un peu d'age (3 ans) mais c'est une vrais tuerie . Il est sortie sur PC en premier , puis dérniérement sur ps3 et xbox360.
Bonne soirée
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: F.E.A.R Lun 11 Aoû - 17:26
j'avais le jeux et je perdais tout le temps
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: F.E.A.R Lun 11 Aoû - 17:36
franchement jkiff trop ce jeux j'attend le project origin sur PS3 avec impatience.
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: F.E.A.R Lun 11 Aoû - 20:11
Ce jeu est 1 tuerie !
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: F.E.A.R Lun 11 Aoû - 20:52
Je connais pas, faut dire que je suis une grosse daube dans les FPS et que mon PC est trop pourri pour avoir un jeu de 2005
angelface Soul's team
Sujet: Re: F.E.A.R Lun 11 Aoû - 21:25
je l'ai pas jouer , cela dit j ele connais , mon frére la finit en 1moi sj epense , en tout cas c'est un jeux qui fait peur >.< !!!!!!!!
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: F.E.A.R Lun 11 Aoû - 22:51
Enorme ce jeu !!!! *o* Meme si je galere pour le faire tourner sur mon pc ... Faudrait que je pense a retelecharger le Multi d'ailleurs ... :/
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: F.E.A.R Lun 11 Aoû - 22:56
a jtien a dire que le project oriin, sera pas une extension mais vraiment une vrai suite du jeu comparé aux extension precedentes. Franchement ca va gérer a max...et aussi Alma elle rox meme si elle fait flipper a fond
M.S.Z.U AMV France
Sujet: Re: F.E.A.R Ven 15 Aoû - 12:26
Ha ba je savais pas Lensta mérçi , angelFace ta eu peur ? comme quoi ce jeux peut vraiment foutre les gens à cértain ^^ .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: F.E.A.R
F.E.A.R
Page 1 sur 1