| Minasa débarque ¬_¬ | |
|
+12tchii Lensta Vєgєтo Koys C.nedra kogals Dotown *DeDg* M.S.Z.U Saya MagicDarkLight Minasa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 16:39 | |
| Ohayo ^^/ Konichiwa ^.^/ Konban wa ^o^/ (sa dépend à quel moment de la journée vous lisez ceci ^^") j'avais pas trop envie de me présenter mais je vais le faire je vais le faire à la manière de Dèg (DeDg) : prénom : Sarah Âge : 15 ans Sexe : feminin Pays/Ville : France/dans la banlieu de Paris (93) Passions : mangas/musique/dessiner/regarder vos amvs ^^" Manga préféré : Tenjo Tenge/D.Gray-Man/Naruto/Shaman King/Death Note/Elfen Lied/Satan 666/Gakuen Alice/Blazer Drive/Air Gear/Vampire Knight/HxH etc ... Personnage de mangas que vous admirez le plus : Allen Walker Hao Asakura/Jio Freed/Natsume Hyûga/Agito Wanajima Citation préféré : ¬_¬ Comment avez vous connu le forum : par vos video sur Dailymotion Comment le trouvez vous ? très bien :22: Commentaire en plus : vous me connaissez peut être sous le pseudo de Gaasa93 sur Daily (les seul membre que je connais Lensta : il fait peur >_< dsl au début (à cause de Simming) je pensé que t'était une fille T-T j'aime bien ses amvs =) Thalia : ses amvs sont mes préféré de la team =D Dearka : je le trouve flemmard (j'ai vu qu'un amv >_<) DeDg : doué mais soulant ¬_¬ AngelFace : j'aime bien son amv de présentation et son avatar =D MagicDarkLight : interessant .... eu voilà ^^" dsl si j'ai pas bien fait ou dit un truc qui allait pas me détéster pas >o< (et c'est la première fois que je m'inscrit à un forum ¬_¬) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 16:40 | |
| Ah t'es la floodeuse sur le profil de dedg!!! XD Bienvenue à toi et merci pour ton comm sur moi | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 16:46 | |
| xD lensta faisait flipé alors que c'est le mec le plus humain que je connaisse xD
en tout cas bienvenue "sarah" | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenue amuse toi bien : p , tien tes dans le 93 tu connais peut-être l'école ou je vais allez , tu est loin de bagnolet? . | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 16:58 | |
| ahhh bienvenue a toi gaasa trop content que tu soi enfin venue Maintenant je peux commencé mes projet sur toi :28: | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 17:14 | |
| bienvenue amuse toi bien ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 19:02 | |
| - Citation :
- Maintenant je peux commencé mes projet sur toi
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 19:39 | |
| Bienvenue floodeuse numero 2 de daily (simming est 1ere) XD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 20:07 | |
| Oh flooder sur daily et tolérer ? xP j'arrête
Soit bienvenue a vous demoiselle ^_^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 20:23 | |
| merci à tous =D - M.S.Z.U a écrit:
- Bienvenue amuse toi bien : p , tien tes dans le 93 tu connais peut-être l'école ou je vais allez , tu est loin de bagnolet? .
hummm moi chui plutot au nord de Saint-Denis =) dit toujours l'école on verra si je connais - DeDg a écrit:
- Maintenant je peux commencé mes projet sur toi :28:
quesque tu compte faire =_= oui je suis floodeuse grâce à Simming :27: ou à cause ?! bref je suis très reconnaissante envers la prétresse sinon je vous aurais jamais connu remercier là (dsl pour les excés d'émoticones mais ceux là je les adores et Dèg veut jamais me les donné ) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 20:36 | |
| Saint denis 93 *_* pari que jte connais XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 22:01 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Saint denis 93 *_* pari que jte connais XD
je pense pas t'es trop vieux XD ... quoique ... tu connais le lycée Paul Eluard ??? (oué je sais c'est pas un site de rencontre XDD) Dèg est un pur enfoiré (raa je t'en veut tjr T-T) mais je voudrait savoir c'est quoi ses projet sur moi *_* reviiiens enfoiré | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 22:56 | |
| ta oubli x-bibi et l'abruti de cross^^ nan je dec aler bienvenu amuse toi bien ici | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 23:00 | |
| c'est aps que mais ici c'est pas Daily donc y faudra pas abuser de ton pouvoir de floodeuse et la garder cool quoi xD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 23:01 | |
| Welcome | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Mer 13 Aoû - 23:06 | |
| dsl Lensta-sama j'arrête T-T (dommage j'adore ça ) c'est bon j'arrête pardon >_< Editer DeDg:
- Minasa a écrit:
- dsl Lensta-sama
dit pas sama il va prendre la gros tête xDDD sinon je flood pas moi
c'est pas grave du moment que je suis pardoné Lensta-samafait t'es propre poste toi ¬_¬ | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Jeu 14 Aoû - 12:53 | |
| - Minasa a écrit:
- merci à tous =D
- M.S.Z.U a écrit:
- Bienvenue amuse toi bien : p , tien tes dans le 93 tu connais peut-être l'école ou je vais allez , tu est loin de bagnolet? .
hummm moi chui plutot au nord de Saint-Denis =) dit toujours l'école on verra si je connais
CFA'com il s'apél , c'est pas loin du métro gallieni. | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Jeu 14 Aoû - 17:38 | |
| oh tu veut être graphiste :22: je connais que de nom je l'ai jamais vu l'ecole | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Jeu 14 Aoû - 17:53 | |
| intéréssant tout ça Alors tu t'appele comme moi SARAH ^^ T'es une amie de simming , la perverse de daily , la fille super floodeuse , et super connue de daily , la femme de l"albinos , et la fille qu'on aime bien Intéréssant Tu me connais , et t'aime bien mon avatard Intéréssant Bienvenue !!!! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Jeu 14 Aoû - 18:01 | |
| merciii =D la perverse de Daily elle dit que je le suis plus qu'elle ¬_¬ et m'appelle Nympho des fois T-T ra je flood dsl c'est plus fort que moi | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ Jeu 14 Aoû - 18:42 | |
| Hey salut ca va ? ça fait longtemps tu deviens quoi depuis tout ce temps? hum comment on se connais pas =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minasa débarque ¬_¬ | |
| |
|
| |
| Minasa débarque ¬_¬ | |
|