| amv initial D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batmoutes intégré
| Sujet: amv initial D Mar 16 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: amv initial D Mar 16 Sep - 20:43 | |
| Bah bon choix de zik xD J'ai trouvé que Initial D allait bien avec là, j'ai bien kiffé ton choix d'animé, après la synchro était pas mal, mais le problème c'est que y avait des polices moches qui apparaissaient et quelques effets pourris, l'amv était pas fluide aussi vu qu'il y avait pas de transitions Aussi il faisait un peu répétitif au bout d'un moment, on avait l'impression de revoir les mêmes scènes, heureusement que t'as pris ma version courte x) Et voilà, quoi, faut que t'essaies des trucs, rotos, effets etc. et que tu les rendes propres pour que tes amvs soient meilleurs =) Bonne continuation dans tes amvs, compatriotes =D | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: amv initial D Mar 16 Sep - 20:50 | |
| TUTUTU musique de bourrin TUTUTU moi avoir bobo tete TUTUTU toi malade de faire clip sur musique de marteau piqueur xD. Bref redevons srx un minimum, la sinchro dès fois bien dès fois bof, c'est mitigé. Rapport musique anime très très intime je trouve mais heureusement que c'est court sinon je petai mon écran sur le champ xD, car les musique ultra répétitive très peu pour moi sauf une fois, je le regrette xD. Les scène ca fait chié on dirait que tout est identique a chaque fois, mais tu m'as donné une idées de clip srx. Bref gros progrès depuis le dernier mais amv bof quand meme, le prochain risque d'etre mieux, choisie plus facile et des anime plus facile a clippé aussi et tu verras | |
|
| |
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: amv initial D Mar 16 Sep - 20:58 | |
| ok, merci pour vos coms, je retiens pour le prochains, effectivement la zik était pas super facile, mais j'aurais du mieux gérer, merci des conseils. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: amv initial D Mar 16 Sep - 21:02 | |
| Pff si y avait pas les boum boum la zik serait vraiment excellente , c'est dommage | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: amv initial D Mar 16 Sep - 21:13 | |
| lol je connaiçs cette musique tu était en vs avec DeDg par de bole j ai vu le clip a DeDg il a déchirer XD sinon pour le clip l ambience colle asser bien à l'anime mais la musique est assez mal exploiter tu aurait du plus jouer sur la vitesse accélérer les scènes et jouer avec quelque effet pour améliorer l'effet de vitesse XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: amv initial D Mar 16 Sep - 21:20 | |
| Non il était pas en duel avec lui, il a juste repris la zik que j'ai remixé, c'est du plagiat Non j'déconne xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: amv initial D Mer 17 Sep - 9:51 | |
| Plop Batmoutes !
C'est même plus qu'étrange ! Ta musique est comme dirait lourde. Pour le tenir en entier, merci les nerfs et le pompage de crâne. Je me demande comment tu as fait pour pouvoir clipper dessus.
Musique lourde et pompeuse dit montage random. C'est le cas justement ici. Je l'ai trouvais pauvre, tu n'as pas assez de matière à nous flatter l'œil. Cela en manque cruellement, de transitions et de gérance entre les différentes étapes du clip. Ce n'est pas fluide, et le clip prend de la lourdeur au fur et à mesure que les minutes passent. Tu décroches facilement, et comme l'ambiance n'est pas présente, tu ne sais pas à quoi te raccrocher, par la suite pour se remettre de nouveau dans le clip.
Ca manque d'allure et de corpulence de manière général, le tout n'est pas bien géré, ça manque de peaufinement et de prise de risque sur son tout.
Egalement cela, manque de techniques et de connaissances au niveau, de son montage de base. Ton rapport anime/musique se trouve quelque peu décalé, donc pour réussir à les faires correspondent, ça n'a pas dût être évident à faire. A partir de là ça te désavantage sur la crédibilité du reste. Si dès entrée de jeux, ça bas de l'aile, le tout aura du mal à suivre.
Voilà voilà travail plus ta gestion de tes scènes et celle de ta synchronisation, ça aidera à rendre le clip plus fluide et plus châleureux au regard ^^
@plus et bonne chance pour tes prochains clips :-p
PS : tu le connaissais déjà mon avis XD | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: amv initial D Mer 17 Sep - 11:13 | |
| - RoX a écrit:
- lol je connaiçs cette musique tu était en vs avec DeDg par de bole j ai vu le clip a DeDg il a déchirer XD sinon pour le clip l ambience colle asser bien à l'anime mais la musique est assez mal exploiter tu aurait du plus jouer sur la vitesse accélérer les scènes et jouer avec quelque effet pour améliorer l'effet de vitesse XD
Et non c'était moi qui était en versus contre DeDg Enfin sinon je pense que tout a était dit sur ton AMV batmoute - AMV un peu pauvre (manque d'effets , de transitions , sa reste un defilement de scene , c'est domage) - Syncro au début mais relaché a la fin - Ambiance pas présente , vu que tu te contente du suivie d'une seule course Voila pour moi les 3 points qui me viennent a l'esprit en regardant ton AMV , je sais que tu peux faire bien mieu , suffit que tu fouilles un peu plus ton logiciel | |
|
| |
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: amv initial D Mer 17 Sep - 12:09 | |
| merci les gars, mdr Rox jamais j'aurai pu être en final avec DeDg avec un truc pareil, c'est diablo qui a fait la finale et il a gagné d'ailleurs, déso pour ton protégé qui sait fait battre, DeDg manque de bol mon vieux j'ai pas vu vos amv, mais revenge est foiré on verra ça une prochaine fois. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: amv initial D Mer 17 Sep - 12:15 | |
| diablo a fait mieux que DeDg avec une zic pareille PTDR m'en fond je suis sur que les joue était coronpu et jalou, hien aniki ! nan je decone je vais mater celui de diabolo alors | |
|
| |
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: amv initial D Mer 17 Sep - 18:11 | |
| si les jeux étaient truqué, mdr c'est MDL, Thorn et Fadoo qui ont jugés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amv initial D | |
| |
|
| |
| amv initial D | |
|