| Battle Of The Rap Fr | |
|
+10Shadox -LUCiUS- X-Bibi Lensta Dotown Jizy tchii Origine Elosia -Soukei- 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Soukei- capitaine
| Sujet: Battle Of The Rap Fr Mar 23 Sep - 17:03 | |
| Voila je propose un truc avec 3 personne en vrai c'est ya une music dans la music ya trois rapeur trois parti
j'aimerais savoir si y'en avais qui voulais bien je vous enverais la music | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mar 23 Sep - 17:15 | |
| Si tu pouvais un peu plus étoffer le tout, ça serait gentil car pour le moment, on ne sait pas tellement en quoi cela consiste :-) | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mar 23 Sep - 18:04 | |
| Bon j'esplique y'a une dans la music trois rapeur donc trois track
et les volontaire devrais cliper une des 3 track les rapeut son , Tony.P , Soprano , Et je sais plus
prenez mon msn si vous comprener pas | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mar 23 Sep - 18:20 | |
| Euuuh nan merci >.> Bouuuuh le rap ! bouuuuh !!...En fait nan j'aime bien le raP... sur mes pates (je sors ---> [ ]) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mar 23 Sep - 18:24 | |
| Tu explique un peu mal mais je crois que j'ai comprit
C'est un Style de MEP ou de Battle dans un AMV Rap
Chacun a sa musique de Rap que tu as cité précédament et doit cliper sur cette musique
Si c'est ça comme ci contre non ?
| |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mar 23 Sep - 19:11 | |
| Pas vraiment la c'est chaque music completement différante alors que moi c'est dans une music il y'a trois rapeur le premiere chante apres ya le refrain et l'autre enchaine | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mar 23 Sep - 19:12 | |
| Oh punaise la sa va du défit xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mar 23 Sep - 19:25 | |
| Clipper sur du rap je dis "c'est casse gueule" et je ne suis pas intéressée pour autant ^^"
(Il faudra mieux expliquer la prochaine heureusement que tchii avait un exp ^^) | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mar 23 Sep - 19:27 | |
| C'est pas obligatoire c'est juste pour le fun un petit délire | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mer 24 Sep - 4:44 | |
| Tu dis que c'est different mais c'est à peu pres la meme chose que le clip de Larryk et co Moi j'ai pas le temps et je suis pas interessé mais peut etre un jour pourquoi pas | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mer 24 Sep - 9:23 | |
| c'est casse couille le rap fr j'trouve ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mer 24 Sep - 10:37 | |
| Wai le rap fr c'est dur si tu n'a pas d'experience dans ce domaine, dommage ca m'aurait bien interressé | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mer 24 Sep - 12:42 | |
| allez les fan de rap fr manifester vous, représenter vos gout!!!! laisser pas soukei tout seul le pauvre dsl soukei je suis tout sauf fan de rap donc sa va pas etre possible^^ | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mer 24 Sep - 14:03 | |
| Je prefere le rap us mais bon voila quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mer 24 Sep - 14:58 | |
| Va demandé a la soul comme tu semble tant les admiré Ouais perso le projet n'a ni queu ni tete aussi con et debile qu'un iron chef donc pas interessé surtout qu'en ceux moment y'a trop de clip a clippé concours mep ect.... |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mer 24 Sep - 15:03 | |
| Lol larryk ta raison j'aime la soul's mais pas que eux aussi la phoenix la chaos et peit être que c'est tout bon voila les infos plus précis : Nombres de participants : 3 Musique : La clé de la réussite Theme : s'amuser au max Amv Maker : ? ? ? Soukei ? ? ? POUR PLUS D'INFOS Soukei-Maker@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mer 24 Sep - 23:10 | |
| |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Jeu 25 Sep - 7:56 | |
| - -Soukei- a écrit:
- Voila je propose un truc avec 3 personne en vrai c'est ya une music dans la music ya trois rapeur trois parti
j'aimerais savoir si y'en avais qui voulais bien je vous enverais la music twa t'as kifé le clip de larryk fadoo et krayzie | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Ven 26 Sep - 15:39 | |
| Lol larryk sa date que je voulais faire un clip de ça en vrai c'est yusuke qui m'avais envoyé la music | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Ven 26 Sep - 16:17 | |
| Moi j'aime bien Xzibit et soprano mais je préfere le rock ^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Ven 26 Sep - 17:44 | |
| - Shadox a écrit:
- Moi j'aime bien Xzibit et soprano mais je préfere le rock ^^
l'amv de larryck date aussi tkt pas^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Ven 26 Sep - 18:53 | |
| Déjà répondu à ton offre | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Ven 26 Sep - 22:45 | |
| Vous avais tous peur kudalane | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Sam 27 Sep - 8:16 | |
| Waaaaa, déjà que j'étais pas fan du Rap fr, mais alors là t'as réussi à m'en dégouter, la musique m'inspire autant qu'une image de cross en train de jouer du violoncelle avec une éponge sur un paquebot russe ; autant dire que ton idée n'est pas faite pour moi Pour l'originalité du projet, je mettrai bien un zéro pointé piske Larryk a déjà fait un projet de ce genre (et un des seul clip de rap que j'ai aimé). Faut voir plus grand bonhomme, trouver de nouveaux projets originaux et innover un max | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr Mar 7 Oct - 12:47 | |
| - Nyala a écrit:
- Waaaaa, déjà que j'étais pas fan du Rap fr, mais alors là t'as réussi à m'en dégouter, la musique m'inspire autant qu'une image de cross en train de jouer du violoncelle avec une éponge sur un paquebot russe ; autant dire que ton idée n'est pas faite pour moi
Pour l'originalité du projet, je mettrai bien un zéro pointé piske Larryk a déjà fait un projet de ce genre (et un des seul clip de rap que j'ai aimé).
Faut voir plus grand bonhomme, trouver de nouveaux projets originaux et innover un max ....... Pour infos j'ai trouver 1 personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Of The Rap Fr | |
| |
|
| |
| Battle Of The Rap Fr | |
|