| Reglement | |
|
+24sphenix -LUCiUS- Jera Fadoo-Sama Tricky vaglight Dotown Fabi angelface DemonHunter KiiruXTsuna RoxStar Shadox Vєgєтo tchii Batmoutes takashi MagicDarkLight El.G vlex Origine Cross Nyala Lensta 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Reglement Mar 14 Oct - 0:45 | |
| ReglesTheme: au choix Durée: 2min - 6min Sous-Titres/Logo: Amplement visible et intentionelement laisser pour aucune cause se retrouvera sanctionné. Ceci pourra etre une disqualification ou grandeperte de points. Plagiat (scenes prise d'un autre amv): Disqualification Date: Votre AMV devra etre rendu dans la partie approprié avant le 1/12/08 a 00:00 Vous etes priez d'inclure a votre amv un générique donnant votre nom et montrans que c'est pour le concours d'entrée Phoenix #2. Jugement:Le jurie sera composé de 5 personnes: Cross, Lensta, MDL, Tchii et X-BibiLe tout sera basé sur ces criteres Ambiance Cohérence Anime/Musique Originalité Qualité/Encodage Synchro TechniqueSeul les meilleurs seront pris et ceux avec du potentiel donc lancez vous, vous aurez toujours votre chance. Au maximum ca pourra atteindre 5 personnes tout comme on pourrait prendre 1 personne. Remise de l'AMVVous devrez remettre votre AMV avec un lien DL. Cette amv ne devras en aucunscas etre partager sur d'autre forum ou etre mis en stream jsuqu'a ce que les résultat soit annoncé Priere d'utilisez ces hebergeurs pour pouvoir rendre votre amv: http://www.rapidshare.dehttp://www.mediafire.comVus certain écart, pour la stabilité et la bonne ambiance de notre team, nous avons pris les mesure suivantes: le fairplay et le respect des autres et de leur créations serons pris comme critère sérieuse de sélection parce que ici ce n’est pas qu’une team ordinaire mais une famille. Toutes questions sont les bienvenues =)
Dernière édition par Lensta le Jeu 16 Oct - 0:52, édité 3 fois | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 15:01 | |
| Çà recrute en masse en ce moment Question : vous disqualifiez pour les logos, n'est-ce pas un tantinet trop sévère si ce logo est quasi transparent en blanc dans un coin de merde de l'image ? Rien à dire pour les sous-titres, là c'est trop chiant pour les laisser. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 15:03 | |
| Moi ca me gêne perso ^^, généralement qui dit logo dit source moyenne ^^, va t'inscrire si le courage te dit ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 15:07 | |
| Les logo c'est genant surtout pour moi meme quand jregarde desanimes et que jvois un logo ca me gene xD. Donc vui pas de logo. | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 15:43 | |
| Pour les sources, c'est pas possible Cross, je te jure que mes sources sont excellente, vu que se sont celles que tu m'a donné .mkv de méga haute giga putain de qualité, sauf qu'il ya tout de même un tout petit logo transparent sur l'image, je te dis pas l'état de mes nerfs quand j'ai vu çà =/ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 15:54 | |
| J'trouve ça un peu embetant cette histoire de logo =/ Si on doit chercher des sources sans logos et tout... Faut le temps de les recevoir aussi et si y'a des logos faudra encore chercher u_u" Enfin pour l'instant je crois que j'ai pas de logo mais bon si j'venais a en rencontrer ça va être trèèèèès galère >_<"
M'enfin bon si t'el est le desire de Chouchou... *dance*
Sur ce, j'vais reflechir a la question que j'voulais poser et que j'ai oubliée | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 16:50 | |
| il faudrait pas qu'on soit discalifier a cause de logo ou sous-titre lol regarde ya des grand amv qui sont genial mais qui ont un sous-titre, genre The race de Hito.. XD c,ets qu'une faute debile qui peut faire perdre des points, mais l'amv peut aussi bien monté lol tu dirais non a un amv-maker comme Hito?? | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 16:53 | |
| AAAAAH j'venais juste de finir mon AMV ^^ Et il ne respecte pas les règles tel que l'intro et le lien streaming ( à l'heure ou j'parle j'lenvoie sur dailymotion ) ... Et pour la date sa va être liiimiiiite xD MDRRR Mince ^^ Bah j'essaiye quand même aller ^^ Bonne chance à tout les concurants | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 16:55 | |
| Bah annule vite ton stream! Et rajoute une intro vite fait ^_^ si t'as fait une bonne enco avec ton pc de remplacement ça a dû te prendre dans les 3h mais bon dis-toi que c'est pour rentrer dans la phoenix | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 17:05 | |
| Vu que les problemes de logo on l'air de gener plusieurs...et que j'ai moi aussi constaté que recement sur plusieurs anime les logo apparaissaient. Mais il serait recommandé de rendre ce logo le moins visible que possible.
Pour les sous titres, pour rendre plus clair et comme Vlex l'a dit, ca peut etre qu'une erreur. Des fautes de sous titres sa arrive c'est sur. Mais tout sous titres inutile laissé intentionelement sera sanctionné. Pour ceux qui comprennent pas jparle des amvs de débutant ou on voit toujours lessous titres apparaitre =). | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 18:06 | |
| Pas de risques, le logo ne se voit pratiquement pas, c'est le même qu'on voit dans Swords de Wormwood.
En fait, j'en parle pour tout le monde car je ne suis pas sûr de participer. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 18:09 | |
| oki mais allez vien participe | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 18:12 | |
| C'est à cause de mon emploi du temps, j'ai trop pas le temps de faire des clips moi Pis, en plus je prends carrément un temps dingue pour faire un clip tellement j'adore corriger toutes les erreurs possibles ; la production en série, je connais pas Mais je verrais, c'est pas du tout certain. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 18:14 | |
| Allez mon nyalou, frere de studio et de team ce serait cool ca | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 18:17 | |
| mdr MDL l'amv de Lensta ^^ mais bon je vais pas me foutre de sa tronche vu son niveau par rapport au mien ^^ | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 18:27 | |
| allez participe batmoutes ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 18:31 | |
| MOi je dis qui tente rien n'a rien N'aillez pas peur ^..^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 19:15 | |
| Nyala, viens, si tu le finis pas, bah tu le finis pas c'est tout XD Mais inscris-toi toujours =) Tout le monde inscrivez-vous même ceux qui sont dans des teams, même ceux qui font des concours d'autres teams, faites celui-ci aussi, comme ça si vous perdez dans l'autre, vous gagnerez peut-être ici =D (et même si vous gagnez dans l'autre en fait ) TOUT LE MONDE ICI XD | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 19:18 | |
| Nan mais moi, je reste poli, je vais pas m'inscrire pour pas rendre un truc ensuite, voire quelque chose à moitié fini, ça se fait pas et ça suxe Ça dépend si je finis mon clip d'ici là, j'en sais trop rien. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quand ? | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 19:20 | |
| Condition de mon inscription XD
-Je fais ski me plais quand sa me plais ou sa me plait XD -... -... -... etc XD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 19:29 | |
| @Nyala: Les inscriptions sont ouvertes jusqu'a je sais pas quand, mais jpense les laisser ouvert tout au long ou bien les fermer 1 semaine avant la fin mais pas sur
@Légume: Fait vite de t'inscrire xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Reglement Mar 14 Oct - 19:31 | |
| MOi je dis on ferme une semaine avant eh oh xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement | |
| |
|
| |
| Reglement | |
|