Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernier amv que j'ai fais!!!!!

Aller en bas 
+5
MDPommes
Dotown
Cross
M.S.Z.U
Darkness
9 participants
AuteurMessage
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:28



Laissé un com svp!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.S.Z.U
AMV France
AMV France
M.S.Z.U


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:32

eu....mouai....
Présque pas de syncro , Quélque scénes bien choisi le reste j'aime pas puis....
00.53...bout d'A.M.V abusé par contre la.....

'fin bref pas aimer désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:37

c'est pas grave M.S.Z.U , toute critique et bonne à prendre et si t'as des conseils , pourrait tu m'en donné stp!!!!!

En voici un autre :

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:43

hop hop hop attend lol

C'est pas la foire a neuneu XD

On donne une critique sur un amv ^^, l'autre attend demain ou creer un autre topic ^^
Sinon pas de réel sinchro, un choix de scène random et assommant , la musique est bourrine supporte pas X3 et pour finir fuck the subtitle XD pou le premier

Le second on voit un mieux, tu essaye d'etre sinchro mais la aussi la musique j'ai surécouté et les animes aussi en partie X3, et en plus les effets sont bourrins X3

>Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:47

Oh! d'accord , je suis pas près de faire parti de votre team Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:52

Qui ne tente rien n'a rien, tu fais ce qui te semble bien pour toi, ne clip pas à l'arrache prend ton temps, et c'est en apprenant de ces erreurs que l'on devient plus fort, je sais ce que je dis, à la soul's et a defans (RIP Sad ) j'ai bien morflé et ici aussi Wink.

Alors donne le meilleur de toi même trouve le concept enleve les sous tittre, soit original et fais une belle encode et tu en ressortiras grandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dotown
capitaine
capitaine
Dotown


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Chicago, IL, USA
Date d'inscription : 04/07/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:54

tu les fait en combien de temp tes amv ??

Edit Modo : faut lacher une critique aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:00

Toute critique est bonne à prendre ^^.

Je sais pas 2 ou 3 heures , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
M.S.Z.U
AMV France
AMV France
M.S.Z.U


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:10

Bon alors ton deuxiéme passe mieu , la désyncro passe mieux lol.
Bon toujour pas aimer , pas syncro des éffects qui sérvent à rien.
Enfin mes conseil aparament tu clip sous végas Non?
Si oui tu à un endroit ou tu peut voir des aussement de la music c'ets la que tu doit marquer ta syncro , aprés il y en à qui sont limite invisible donc que tu entent , aprés tu doit faire une syncro original , ne pas mettre des effect n'importe ou , tu sais un éfféct doit soit vouloir dire quélque chose , soit faire resentire quélque chose , ou bien faire beau mais beau un pas mis comme ça .

Enfin voila je te dit passe plus de tempts à travailler tes Amv pour que on te félicite et que on t'admire pour ton travail .

Voila bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:21

Oui je clip avec vegas , merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
intégré
intégré
MDPommes


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:22

Bah moi , j'ai un des ptit conseil qu'on ma donné donc je me permet de te les fournir a mon tour :
-deja faut travaillé la propreté , bon la qualité video c'est bon mais la propreté c'est pas que ca !
par exemple , mème si tu boss sur un écran4/3 comme moi , un format 16/9 c'est toujours plus agréable et les effet video paraise plus importent et plus soigné ^^
apres y'a les sous titre enfin ca si tu cadre bien ton 16/9 ca part vite hein .
bon ensuite y'a des images qui passe trop vite , cad que entre deux scène on vois la tète d'orochimaru et de sasuké en 0.5 seconde ^^ , ca ca ce règle en soignant plus le découpage des scènes , n'est pas peur de les ralongés avec ctrl+souri ca aide souvent
voila, plus que deux critères mais la c'est plus basic :
-bon j'ai pas trop vu d'effet , voir j'en est pas vu mème si tu en a mis , je parle pas du gros effet tpe une grosse tache orange au milieu de l'écran mais des belel transition , une belle fusion ,un noir et blanc ou y'a que le rouge qui resort , enfin tu connai ton boulot ^^
-et la syncro , moi mème j'en est pas trop trop, au début je mété des flash noirs car j'avais des scène trop long mais a force de cliper tu t'en rendra compte , et puis on sera la pour te le dire ^^

voila déslé pour ce pavé mal écrit ,j'esper que ca va t'aidé, qui sait
_________________
Mangez Des Pommes ! Vous allez en voir des vertes & des pas murs !
Dernier amv que j'ai fais!!!!! Sign_m10
Merci à Shadox pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:02

Merci quand même MDPomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:08

*soupir*
Je vois tellement de critiques à donner pour te faire progresser dans la bonne voie que ça m'épuise rien que d'y penser.

J'ai le projet de faire un montage assez spécial, qui me permettra enfin de plus avoir à répéter à chaque fois les mêmes critiques, on va dire que c'est très soulant =/

Mon conseil ULTIME ---> ne vous contentez pas des commentaires qu'on laisse sur les topic de vos clips, mais allez donc faire un tour sur ceux des autres et prenez l'habitude faire des comms de plus en plus élaborés.

C'est en construisant de vrais comms qu'on apprend à clipper en partie, car c'est comme ça qu'on peut par la suite s'autocritiquer sur ses propres clips et éviter par cette initiative de faire des erreurs.


Pour moi, y'a pas de meilleurs moyen d'éviter les mêmes bourdes que je voie partout.

Je ferai un comms plus détaillé sur la technique plus tard.
Je tiens à préciser que j'ai d'abord failli lâcher les pire cassages en série possibles sur tes clips tellement ça m'a énervé ; j'ai même du attendre 8 bonnes minutes avant d'écrire, le temps de me calmer. Donc, dites pas que je suis méchant Surprised

Vais taffer et je reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
floodeur
floodeur
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 184
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:38

Nyala tu as fait ça ? Ben essaie son conseil alors XD

Personnement dans dailymotion il t'envoie chi** les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Dotown
capitaine
capitaine
Dotown


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Chicago, IL, USA
Date d'inscription : 04/07/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:21

Citation :
Edit Modo : faut lacher une critique aussi Wink

désoler mais je suis pas douer pour fair une critique constructive de 20 lignes xD mais vu deja tout les message qui on etait poster il en a assez Dernier amv que j'ai fais!!!!! 70579
Revenir en haut Aller en bas
-Soukei-
capitaine
capitaine
-Soukei-


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:39

Bon les deux j'ai pas regarder jusqu'a la fin car rien que le début j'aime pas

voila après continue cava venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:11

heu tu a fait ton clip dans quel but les amv c'est un art ton clip est une copie de clip que l'on vois par tout et en plus une mauvaise copie pour faire de bon amv tu dois être perfectionniste ne rien l aisser au hasard: une faut tu la corique, une son pas bien utiliser tu retouve sur vegas et tu le corige, une trasition pas top on arret tout et cherche mieux mais c'est pas que sa un amv sa doit faire partager quelque choses la tu nous aporte rien et tu ne t'aporte rien avec des clip comme sa quand tu fait un clip pense au mot "perfection" et tu te rendra bien vite conte que se que tu partage avec ton clip est bidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier amv que j'ai fais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier amv que j'ai fais!!!!!   Dernier amv que j'ai fais!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier amv que j'ai fais!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOL Demon, tu fais quoi O_o .
» Mon dernier AMV
» Mon dernier amv "spirit of life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser