| Amv Défi Gear_X - Crying out | |
|
+10*DeDg* -LUCiUS- -Soukei- RoxStar MagicDarkLight Lensta Elosia M.S.Z.U Jaheila Shadox 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Amv Défi Gear_X - Crying out Lun 20 Oct - 21:38 | |
| Bon comme tout le monde attend temps : 2 jours (comme gear_x) anime : dbz Musique : shinedown - crying out Lien ddl : http://www.megaupload.com/fr/?d=34K3BFGS (en avi et pas en mpeg) Voila j'ai perdu ce défi mais je le savais =) ps : cette amv est un peu baclé pour un amv en 2 jours ^^ | |
|
| |
Jaheila Nouveau venu
| |
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 11:43 | |
| Mwarf simpa mais pas térible térible. L'intro pas mal mais trop longue à mon gout. Aprés pas mal quand l'action commence le tout est pas mal. OUUUUUUUUUUUU la la lyp's foiré à 00.59 xD C'est quoi ce ralenti à 1.31 sa rend pas du tout -__-" 2.35 la lyp's est encore plus horrible que la précédente -__- a 3.37 j'ai pris le truc pour une lyp's dans tous le cas sa le fait. Aprés ton endin moche j'ai pas du tout aimé , puis ce que tu à écrit on à rien le tempts de lire -__-".
Enfin voila je l'ai regarder en stearming =) Il y a de bonne comme de trés mauvaise chose , une syncro que j'ai trouver désordonner par moment .
Enfin voila bon courage pour la suite. | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 12:09 | |
| Yop shadox. Je me suis fait chier à le regarder. Tu as encore beaucoup de travail à fournir. Sur le choix d'anime montage et les lyps. Tous sont foirés pour la plupart, et baston baston baston. Le disque rayé ne change pas tu restes toujours sur la même note de musique. Fait des variances sur la synchronisation, montage et effets. Soit plus souple sur ce que tu fais. C'est trop lourd, et rien qui donne envie de le matter plus loin. Je me suis forcée, à le finir le choix musical ne ma pas vraiment aidé ^^' Soit plus vigilant et créatif dans ce que tu fais, mattes des clips et étudies les Y a eu des efforts de fait mais pas assez. Continue à retravailler tes lacunes pour les prochains Voilà voilà bonne continuation, bon courage et au prochain :-p | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 14:15 | |
| - Shadox a écrit:
- ps : cette amv est un peu baclé pour un amv en 2 jours ^^
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 14:52 | |
| - Shadox a écrit:
- Shadox a écrit:
- ps : cette amv est un peu baclé pour un amv en 2 jours ^^
Peu importe, que tu l'ai fait en 2h ou 2jours ou 1 mois....ca revient au meme ya toujours des défauts...et on les citera quand meme ca. C'est a ce que revien de poster ton amv. Meme si c'est des truc que tu sais déjaca change rien ton clip sera toujkours critiqué surtout par la chieuse siffle* Pour ma part j'ai pas aimé trop bourrin et j'ai pas tout regardé surtout qu'il se faisait tard. Au prochain en espérant quelque chose de plus travailler
Dernière édition par Lensta le Mar 21 Oct - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 15:01 | |
| Ton clip aurait pu être mieux si t'avais pu le travailler, déjà sur la synchro et les lips qui sont tous deux négligés par moment ^^' Et t'aurais aussi pu être plus original J'ai pas envie de tout répéter^^ Aussi pas besoin de chercher des excuses du genre "j'l'ai fait en 2jours" une fois ça va, mais si tu le postes, c'est normal que tu vas avoir des critiques! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 15:28 | |
| - Jaheila a écrit:
- lol ça me rappel de bons souvenirs la diffusion "dbz" sur Club d'Horothé! Pfiou ça remonte a loin di donc!
En tout cas j'ai apprécié, félicitation! ptdr +1 lce clip aura pu etre bon mais il est bacler sans raison je l aurais oublier dans 20min | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 17:33 | |
| C'est vraiment nul DBZ Rock normalement ça peut allez mais faut juste prendre sont temps Tkt ça va venir | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 19:55 | |
| lol pour ma peine je l'aime pas mon amv vous pouvez la critiquer mais je sais déjà ce qui ne va pas ^^ Enfin je pense xD
=Lips =Originalité =Bourrin =Effets répétitif =euh ... j'ai peu etre louper un truc
Dernière édition par Shadox le Mar 21 Oct - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 19:59 | |
| - Shadox a écrit:
- lol pour ma peine je l'aime pas mon amv vous pouvez la critiquer mais je sais déjà ce qui ne va pas ^^
Ta réaction pour le coup est débile, pourquoi tu post alors si tu connaissais déjà les défauts, ça sert à rien de réagir de cette manière. En quoi tu vas évoluer, en rien si ce n'est que de t'en prendre pleins la tronche si t'essai pas et te gamèle pas sur l'une de tes créas. C'est avec ses échecs que l'on apprend.
Dernière édition par Belldandy le Mar 21 Oct - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 20:00 | |
| OH merde ta écrit quand j'editer mon message xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 20:00 | |
| - Shadox a écrit:
- je sais déjà ce qui ne va pas ^^
Alors pourquoi tu fais les gens écrit un roman sinon les autre on deja tout dit | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 20:02 | |
| - Belldandy a écrit:
- C'est avec ses échecs que l'on apprend.
i'm so sorry my darling (merde xD) Cca je le sais déjà ce qui me fait peur cest que la fatal me donne pas de critique sinon je suis d'accord avec toi on apprend avec ces echecs | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 20:08 | |
| Whrigt-Kiba Au les méchants ! Auh les méchantes ! Laissez Shadox trankille Black-Kiba Faut vraiment dire que ta pas pris la musique la plus simple a clipper sérieusement Je pense que tu aurait pu faire mieux niveau des effets surtout quand tu met l'effet flou vers le début ! J'aime bien l'intro de fin dommage que les textes soit pas super lisibles en grand En attendant ton prochain clip bien Ooh j'ai fait un commentaire constructifs Edite : Oui Dandy
Dernière édition par Rebirty_Kiba le Mar 21 Oct - 20:12, édité 5 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 20:08 | |
| - Shadox a écrit:
- OH merde ta écrit quand j'editer mon message xD
Quel C*n MDRRR Reberty Kiba arretes ton manèges c'est pas drôle. | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 20:12 | |
| Pour le concours phoenix je ferais pas ca (sinon je me pend xD) je suis con de nature bien sur | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 20:29 | |
| Ben, le dire ça va pas arranger les choses tu sais. Tout a été dit, je rajouterai que connaître ses défaut, c'est très bien, mais faut avoir la force de les corriger par soi-même avant de poster son clip. Sinon, bah ça sert encore plus à quedal qu'un NAruto-Sasuke/Linkin park, car nos comms sont inutiles. Allez, un peu de motivation gars | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mar 21 Oct - 20:32 | |
| dbz + rock = ancien amv style wmm donc j'aime pas desolé | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Amv Défi Gear_X - Crying out Mer 22 Oct - 10:47 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- dbz + rock = ancien amv style wmm
Oui j'ai eu la même impression aussi ! A voir ça sa me fait penser a wmm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé