Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KINGDOM HEARTS (tout les opus)

Aller en bas 
+28
Echotrooper
TulipaSa
Luciole
Captain Kidd
Tricky
Siam
Akuzo
Origine
El.G
sphenix
C.nedra
vaglight
Nyala
Yami Shadow
-LUCiUS-
Elosia
M.S.Z.U
FST
vlex
Vєgєтo
Jera
*DeDg*
X-Bibi
MagicDarkLight
Videl22
Lensta
Ony
RoxStar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:18

Au début, c'est juste que ses barres de vie, il en a plus que ce que le jeu a de couleurs de barres de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:23

oué les brasier et glasier marche pas j ai pas esseiller graviter mais va s'avoir pk j ai un doute XD
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:26

oO moi le sephiroth de kh 1 j'ai essayer 5 fois et ensuite j'ai abandonné ^^.
De même pour le monstre de glace je comprenais jamais comment on pouvait gagner quand il nous balancer les piques la.
Pour vous quel est le meilleur boss, que ca soit au niveau du style ou au niveau difficulté (de kh1). Pour moi le dernier Ansem est moche mais bien dûr a tuer et si je devais donner le boss que je trouve le plus stylé c'est Ansem tous court la première fois qu'on le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:32

ansem il est style mai pas autant que riku ansem avec la double voix XD

puis sephirot il a trop la classe dans kh1 pour moi c'est le plus beau des séphirot
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:35

Jera pour le monstre de glace faut lui renvoié ses pique de glace que il envoie dans la geule puis après il tombe au bout d'un moment et tu lui défonce la tronche c'est sur le plus stylé des boss c'est séphiroth mais j'aime bien La mort dans le monde de peter pan
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:05

Les boss stylé dans KH 1, y a Anti Sora, Ansem-Riku, évidemment et puis Séphiroth et Cloud aussi^^ Dans les stylés y aussi Ansem et son Sans-Coeur, sur l'île du Destin après avoir battu pour une énième fois le Dark Side^^

Anti Sora, sa façon de se déplacer c'est énormément stylé, on dirait qu'il s'en fout xD il marche complètement normalement, j'ai trop kiffé sa façon de se déplacer xD Mais sinon en expert, j'ai eu un peu du mal à le battre mais pas en normal, mais il est quand même pas super simple, faut être technique, et c'est sympa, dommage que la salle où on se bat est pourrie...

Riku-Ansem, lui c'est le boss le plus stylé du jeu, y a pas à chercher *_* Rien que la cinématique avant et après (surtout celle après car celle avant la plupart du temps on l'a tellement vue qu'on en a marre clown ) Sa façon de se battre est trop stylée, la Dark Aura, quand il fonce partout et tout, il est énorme ce boss, en plus avec la Keyblade des 7 Princesses là xD Mon boss fav', c'est clair! J'en chie pour le battre à chaque fois, mais il est trop kiffant, l'ost aussi *O*

Séphiroth, No comment xD Trop stylé à se faire, avec la zik, ses déplacements, mais moins stylé que dans le 2 car pas assez nerveux, il s'envole pas assez xD sauf à la fin quand il fait des attaques "Evite ça" et quand il assombri l'écran et qu'il attaque sans relâche (Carré tout le temps xD Ou arcanes). Il est aussi assez dur, quand on a ni le niveau, ni la technique KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 778126

Cloud, bah il est stylé quoi, j'préfère ses habits ici que dans le 2, avec son Omnislash, ses "HUAUUU" xD Il est pas dur par contre dommage... Et puis attaques assez répétitives, mais il reste stylé =)

Ansem et Sans-Coeur, lui il est tout bon aussi, quand il veut soumettre les gens xDD Ou alors quand son Sans-Coeur jaillit du sol et qu'il suffit de faire roulade pour se barrer j'adore ses commentaires "Alors tu fuis? Avoue tu as peur!" xDD Et la même zik que contre Ansem Riku, Forze Del Male! Un peu dommage qu'il soit pas trop corps à corps, ça aurait été bien s'il avait la lance qu'il a quand il devient géant xD

Et puis y a Xemnas aussi mais lui il est KH 1 FM XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:12

Roman Powa mdrr cheers c'est du MDL tous craché affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:27

Ouai c'est vrai que Ansem-riku était super style et de même pour Cloud c'est dommage que dans le 2 on pouvait pas recombattre Cloud dans le colysée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:37

Mais le colysée aurait pu être énorme moi je dis, mais ils ont préféré la facilité et y mettre des sans-coeurs c'est dommage, limite ils auraient juste remis les boss qu'on bat, ça aurait été déjà ça, parce que je comprends qu'ils ont pas que ça à foutre que de confectionner des IA pour pleins de nouveaux persos juste pour le colysée, mais ils auraient au moins pu nous permettre de se refaire les boss et dans KH 2 avoir les boss du 1 par exemple xD Je délire xD Mais je persiste à dire que ça aurait été énorme xD
Mais pour Cloud, déjà dans RE CoM c'est stylé de l'avoir en Invoc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:26

oué ansem riku il rox trop il y a pas moyen XD avec sa vois a la sangoten XD

sinon dans kh 2 le coliser j aimais bien la parie ou on pouvais fusionner tout seul et super vite la master forme elle a trop la classe *____* mais trop simple même avec le temps 70% des matche se finise en un coup de barsier en master forme XD (+-1sec XD)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:31

Wé ça c'est trop cool quand on a les fusions quasi tout le temps *______________* c'est la Coupe Cerbère Paradoxe je crois, ben elle est pas si facile si t'as pas le level xD

En tout cas vive la technique pour aller jusque niveau 99 super vite xD Avec Aimant X sur les sans-coeurs volant à la Terre des Lions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:34

PTDR XD oué je fesais aussi des aimant quand on se batait contre des monstre comme sa XD
(sauf chez mulan on a pas aimant a se moment la XD)
mais j y ai pas penser pour xp enfin de toute facon j ai jamais xp dans se jeux XD je prend des lvl en cherchant des objet XD ou en fessant évoluer mes fusion XD sur tout supreme tuer du simili sa xp a fond
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:42

Ben la meilleure technique, tu mets Albatros, tu vas dans la vie rouge (qui fait le bruit bien chiant à la pokémon) pour activer booster XP, tu vas à l'endroit où y a le gros groupe de sans-coeurs tout pourris xD après tu fais aimant X et si c'est assez puissant pour les tuer d'un coup tu vas xp mais comme un fou sinon tu fais des Bonus Magie ou tu mets une keyblade qui a de la magie à fond, (tu perds un booster XP mais bon xD) ou bien tu les attaques pendant qu'ils se font aimanter ^^ Et franchement tu te fais level 99 super vite avec cette technique xD XP les formes, c'est super chiant xD Je me rappelle pas si y a des vendeurs de reflux mais je crois pas, faut les créer alors t'es obligé d'aller sur un plan d'sauvegarde quand t'es toujours en fusion ou alors tu pars dans un tournoi d'Hades après tu reviens dans le monde où t'XP, c'est super chiant xD Et les compétences niveau 3 ont rien à voir avec Max xD Quand tu sautes avec Super Saut Max avec Vaillance t'as l'impression que tu vas t'envoler xD Ou le Sprint Max va super loin aussi comparé au niveau 3 xD
Aussi c'est pas marrant Riku chez Mulan c'est une vraie moule, ils auraient du en faire un bon boss ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:03

nan le poind de sauvgarde alors que on est en fusion sa arche tres bien pour la sagesse et la supreme mais la master est chiante a xp XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:26

Pour maîtrise dans le château de la bête y a une salle avec pleins de chevaliers (des objets pas des sans-coeurs) quand tu les casses ça donne des orbes de flux *_* Donc ça va encore et la plus simple c'est la Vaillance y a pas à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:39

XD a ouai la technique aimant sur sans coeur ca marche super mais bon .... C'est mieux de se donner un chalenge de battre les boss en étant les plus bas possible et la si on y arrive on peut dire qu'on est balèze quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:31

Ben wé mais à la fin du jeu, quand tu veux être level 99 c'est pratique xD Après, c'est pas super jouissif, mais bon c'est pas comme dans le 1 où tu te refais le géant de pierre en continu avant de te faire séphi en continu, y a toujours des techniques d'XP xD Si tu veux te la faire à l'aventurier tu te refais tous les mondes en battant tous les sans-coeurs XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:44

Moi perso je me refesais le grand tournoi qui avait 60 combats je pense.
Et ca xp a mort quoi 2 lvl par chaque tournoi.
D'ailleurs le kh 1 vous pensez qu'il est encore en vente la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:00

Faut avoir un bol monstre, je l'ai trouvé en fin 2006 mais là... Enfin j'en sais rien, mais si tu l'as plus et que tu le vois, achète-le xD Sinon je pense que ça xp plus de refaire juste le titan que tout le tournoi ^^' Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:12

Ben si je le rachète je pourrais voir ce que ca donne au niveau de l'xp ^^.
XD c'est cool je viens de voir que dans le seul magasin de jeu de ma ville il y est encore -_-.
Plus qu'a l'acheter ^^.
Au pire ya toujours Ebay jpense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:28

Wé mais c'est quand même plus sécurisant dans un magasin xD Mais c'est vrai qu'y a toujours moyen de se débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:18

Jpense que je vais aller le chercher demain. J'ai déja l'argent pour ^^.
Ca va me rapeller de ces souveniers ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:17

oué ma 1er parie kh j était au bosse de fin j avais batut séfirot lvl92 apres 4heur de jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:14

O_O RoX, arrête de mitho clown tu peux pas être level 92 après 4h de jeu, déjà tu peux pas être à ce moment-là avec 4h car on peut pas passer les cinématiques clown
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:29

si apres 99heur le conteur revien a zéro XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM HEARTS (tout les opus)
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo tout le Monde !
» A tout les Joueurs d's4
» slt tout les gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser